| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-02-2024 à 18:56:02 |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 18:33:35 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
wotdim | Ça a l'air de marcher dans ma presque bousie toulousaine --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
katset Marcel Poutre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça marche dans les deux!
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 06-02-2024 à 18:56:13 |
shinarz hej! |
|
nniv Tâche incolore |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bigboss_91 | On peut payer en carte TR sur l'appli MacDo? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, je fais toujours ça --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 20:06:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jambonherta |
|
katset Marcel Poutre | T'as rien raté le nouveau BM est begerre jai roté leur sauce toute la soirée. Fini le BM |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 06-02-2024 à 23:57:29 |
Uchinaa |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tiboc59 |
zcoold Get It By Your Hands | C'est vrai que c'est bizarre de mettre chicken quand ça parle d'un burger veggie, ça existe le veggie beef ou le veggie pork? --------------- ray=out |
katset Marcel Poutre |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 09-02-2024 à 22:38:25 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-02-2024 à 23:20:35 |
latoucheF7duclavier |
Furorento |
|
Djeng0 Hash & Frères | Je me demande même si les boîtes en carton n'étaient pas bien plus grande que les anciennes boîtes en polystyrène (ou matière plastique dont je retiens pas le nom) ? |
_Pouvoir |
|
Uchinaa | Ca fait très ricain aussi. |
Shitan detailer :o | C'est bien plus écologique a produire le papier que le carton surtout. --------------- Ci git une signature. |
_Pouvoir |
|
stefaninho | J'aime bien le papier ca permet de tenir le burger sans s'en foutre plein les doigts. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 10-02-2024 à 12:04:03 |
stefaninho | A l'arrache, je pense pas qu'il y ait de techniques universelles. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |