| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Linuks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 20:58:16 ![]() ![]() |
lordprocto97 | avant hier c'etait transparent
|
unknown_person | J'ai eu le violet mardi perso, l'ordre dépend peut être des McDo |
hfr of the dead | On peut aussi s’imaginer qu’ils en savent rien et les verres sont distribués comme ça vient. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
lordprocto97 |
|
Twano | Pas hyper fan du bbq lover --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 12:10:20 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | petite astuce : les verres mcdo c'est fini,mais reste peut être des stock, j'ai demandé hier, j'en ai eu un, elle m'en proposai même un deuxième pour mon menu. voila, tentez votre chance --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | non, ça c'est les offres personnalisé des restos, chacun fait ses offres.
Upal | De passage par un aéroport en suisse cet été j'y ai testé le mcdo
--------------- δύναμη και τιμή |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 21-08-2023 à 11:29:51 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-08-2023 à 11:39:01 |
katset Marcel Poutre | Par chez moi Ils viennent d'augmenter le BigMac de 50cts, les bâtards. Oklm. 5,60€ maintenant. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aspearin77 You will fear the wild! |
|
Marcel Pitou | Le repas McDonald's dégénère : une adolescente tuée à coups de couteau par son amie pour une histoire de sauces
|
thekiller3 | prendre 25 ans de prison... pour une sauce... c'est bête quand même... |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 31-08-2023 à 11:05:31 |
Message édité par qhyron90 le 31-08-2023 à 11:16:45 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
H2N3 |
|
Message édité par qhyron90 le 31-08-2023 à 14:18:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on devrait quand même interdire ces pratiques ^^
|
stefaninho | https://youtu.be/FBP-DxfZCgo?si=te4wXjjyQfMij0x0
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on dirait qu'ils font le double ou le triple de leur épaisseur réel |
stefaninho | De dos : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
bigboss_91 | Les steaks sont peut être pas les mêmes, mais tout le reste est vrai.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |