Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  1579  1580  1581  1582  1583  1584
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°69471706
Uchinaa
Posté le 24-10-2023 à 22:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
McFirst + Snack 4 trucs à 5 balles.

10,9

Ca m'a calé.

La carte McDo fait vraiment pas envie, juste le BigMac.
J'y vais sur la route car rien d'autre autour.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 22:38:27  profilanswer

n°69471880
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-10-2023 à 23:10:50  profilanswer

[quotemsg=69468456,58035947379]Mieux vaut bouffer pour 20 balles un entrecôte de mauvaise qualité ou un menu à se péter le bide chez McDo ?[/quotemsg]

Pour 20 balles t'en a 2 de bonne qualité chez un boucher honnête, tu vis où
[/quotemsg]

L'idée c'est quand même de comparer 2 trucs comparable à savoir un resto vs un autre resto. Pourquoi tu parles de boucherie ?

n°69471881
H2N3
Posté le 24-10-2023 à 23:11:29  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Excuse-moi d'avoir été condescendant, mais quand je dis qu'une commande de 20€ chez McDo n'est pas représentatif de ce que prennent les gens en général, et que tu me réponds que tu toi tu prenais le plus gros menu, avec en plus un second burger, un snack et enfin une glace comme si de rien n'était, et qu'encore, tes collègues faisaient pire, je ne vois pas ce que tu veux que je conclue d'autre.

Pour le sondage, c'est quand même un peu beaucoup biaisé de faire ça sur un topic de FF, qui par définition n'est pas représentatif du péquin moyen.

Mais dans tous les cas, ça n'enlève rien à la seconde partie de mon propos, qui est que, malgré le prix et au-delà des considérations de quantité, ça n'a rien à voir d'aller manger une entrecôte frites dans une brasserie ou de manger McDo. Cela ne répond pas au même besoin contextualisé. C'est un débat qui a déjà été largement parcouru, d'où les rappels sur le fait qu'on est sur un topic FF et non restau, fait maison, etc.

https://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2019/11/344306/T_459240.jpg
Méthodologie : Etude menée sur les transactions bancaires du 01/10/18 au 01/10/19 de plus 80 000 utilisateurs Joko âgés de 18 à 30 ans.

https://www.e-marketing.fr/Thematiq [...] 344306.htm

Et maintenant à ton avis?

n°69471928
SuperSic
Posté le 24-10-2023 à 23:20:50  profilanswer

Comme pas mal de restos où pas grand chose n'est fait maison.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°69472978
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-10-2023 à 09:47:52  profilanswer

H2N3 a écrit :

https://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/ [...] 459240.jpg
Méthodologie : Etude menée sur les transactions bancaires du 01/10/18 au 01/10/19 de plus 80 000 utilisateurs Joko âgés de 18 à 30 ans.

https://www.e-marketing.fr/Thematiq [...] 344306.htm

Et maintenant à ton avis?

Méthodologie imparfaite : 18-30 ans, quid du cash tickets restau et autres, pareil qu'ici on parle d'une sous-population non représentative puisqu'elle est issue d'une appli très spécifique, date d'il y a 4 ans.
En tout cas on n'était pas encore à 20 € selon cette étude mais à 13,4 €, et surtout, c'est le panier moyen !!! Faut diviser par le nombre moyen de personnes ayant consommé ce panier, donnée totalement absente puisque non mesurable par la méthodologie. On peut juste conclure que le panier moyen par personne est plus faible puisqu'il sera divisé par plus que 1.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 25-10-2023 à 09:48:33

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°69473106
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2023 à 10:05:43  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Méthodologie imparfaite : 18-30 ans, quid du cash tickets restau et autres, pareil qu'ici on parle d'une sous-population non représentative puisqu'elle est issue d'une appli très spécifique, date d'il y a 4 ans.  
En tout cas on n'était pas encore à 20 € selon cette étude mais à 13,4 €, et surtout, c'est le panier moyen !!! Faut diviser par le nombre moyen de personnes ayant consommé ce panier, donnée totalement absente puisque non mesurable par la méthodologie. On peut juste conclure que le panier moyen par personne est plus faible puisqu'il sera divisé par plus que 1.

Tu cherches à te convaincre que tu as raison avec : "Oui mais les tickets restos", "Oui mais ça prend pas les 40aires", "Oui mais la méthodologie", "Oui mais c'est le panier moyen", ...
Tu oublies de parler de l'inflation entre 2019 et de 2023, vu que ça dessert ton narratif....

Bref, a chaque fois qu'il y a quelqu'un pour t'expliquer que 18 balles au Macdo aujourd'hui c'est pas être un gros mangeur/gros porc comme tu le soulignes comme si c'est toi qui avait bien entendu raison. Quand je vais au macdo c'est assez rare de voir un collègue ne prendre qu'un menu. La plupart prenne le menu avec le même sandwich en plus. Par exemple ici un menu big tasty + un big tasty = 17.10€. (Menu : 10.90€, burger : 6.50€)

On a compris, t'aime pas Macdo et les gens qui mangent dedans et qui paient plus qu'un menu Maxi Best Of. :o Passes à autre chose. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 25-10-2023 à 10:06:31

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°69473147
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2023 à 10:09:57  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Quand je vais au macdo c'est assez rare de voir un collègue ne prendre qu'un menu. La plupart prenne le menu avec le même sandwich en plus. Par exemple ici un menu big tasty + un big tasty = 17.10€. (Menu : 10.90€, burger : 6.50€)

le réflexe de la (fausse) carte étudiant au Quick...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69473198
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2023 à 10:17:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

le réflexe de la (fausse) carte étudiant au Quick...

Oui c'est ça. :D

Sur une 15 aines de personnes quand on y va au taf, t'as 90% de gens qui font ça. :o Ou alors c'est ça + un Mc Flury ou ce genre de saloperies. Certains prennent même un café en plus, et ça monte à 20 balles. [:spamafote]

Message édité par Lemminkainen le 25-10-2023 à 10:17:47

---------------
n°69473199
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-10-2023 à 10:17:40  profilanswer

Pourquoi la grosse daronne ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69473298
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-10-2023 à 10:33:24  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tu oublies de parler de l'inflation entre 2019 et de 2023, vu que ça dessert ton narratif....

Ben non, je le dis que l'étude date d'il y a 4 ans. :heink:

Mais le vrai argument dans mon "narratif" c'est que c'est le panier moyen par transaction, et non par personne, et c'est de loin l'argument le plus prépondérant. Tu te rends compte que si tu payes un panier pour deux personnes, le panier moyen par personne est divisé par deux ? :??:

Désolé de dire que 20 € par personne au McDo ce n'est pas représentatif du consommateur moyen, je ne sais pas qui essaye de se rassurer dans cette histoire... Même si c'est "normal" de bien dépasser la quantité de calories recommandées lors d'un repas, je suis quand même curieux de savoir combien de repas représentent 20 € chez McDo.

Message cité 3 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 25-10-2023 à 10:34:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 10:33:24  profilanswer

n°69473416
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-10-2023 à 10:57:03  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Désolé de dire que 20 € par personne au McDo ce n'est pas représentatif du consommateur moyen, je ne sais pas qui essaye de se rassurer dans cette histoire... Même si c'est "normal" de bien dépasser la quantité de calories recommandées lors d'un repas, je suis quand même curieux de savoir combien de repas représentent 20 € chez McDo.

Est-ce que payer 7 € pour une bière 44 cl IPA française est représentatif ? :D  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69473475
Uchinaa
Posté le 25-10-2023 à 11:03:43  profilanswer

Ca dépend si tu la partages ou pas :o

n°69473650
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2023 à 11:26:13  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben non, je le dis que l'étude date d'il y a 4 ans. :heink:  

Mais le vrai argument dans mon "narratif" c'est que c'est le panier moyen par transaction, et non par personne, et c'est de loin l'argument le plus prépondérant. Tu te rends compte que si tu payes un panier pour deux personnes, le panier moyen par personne est divisé par deux ? :??:  

Pas bien dur hein, il y a tout sur le site macdo. Mais je le fais parce que je me fais chier au taf ce matin. :o

Repas de 20€ d'une collègue de la comptabilité qui prend toujours la même chose :
- Maxi best off CBO 10.80€ (Calories : 653 + 434)
- Un CBO 6.80€ (Calories 653) ou un double cheese parfois 4.90€ (Calories  451)
- Un Grand capucino à emporter pour le retour au taf  2.70€ (Calories 83)

Total calories : 1823. Prix : 20.30€ (ou 18.40€ quand elle prend un double cheese.)

La plupart de mes collègues font la même chose, mais sans le cappuccino (ou avec des cafés moins chers). Donc, oui, cela ne coûte pas toujours 20€, mais c'est tout de même proche. (Et je ne parle même pas de ceux qui ajoutent un dessert, cela monte à 25€ et probablement 2200 calories. :o Mais si je te dis ça, tu risques de faire un AVC. Par contre à ta décharge, ils ne sont pas nombreux.)

Un exemple n'est pas une vérité générale donc sans chiffre ce que je dis (ou ce que tu dis d'ailleurs) n'a aucune valeur sans réelle étude statistique pour appuyer nos propos.
Peut être que les gens de mon département (Et pas que d'ailleurs) dans ma boîte sont des "gros porcs". Je leur dirais que ça vient d'un random d'internet. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 25-10-2023 à 11:32:10

---------------
n°69473835
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-10-2023 à 11:49:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Peut être que les gens de mon département (Et pas que d'ailleurs) dans ma boîte sont des "gros porcs". Je leur dirais que ça vient d'un random d'internet. :o

Je n'ai pas de problème avec ceux qui mangent de telles quantité, ou ceux qui payent autant, hein ? Faut arrêter de faire ce raccourcis qui décale le débat vers des préjugés. Cela a déjà été souligné avec le "grosse daronne", je pense que certains se trompent de débat.

Pour les calories, disons qu'ont peut imaginer un repas "normal" aux alentours de 1000 cal pour un homme (on n'est déjà plus représentatif puisqu'on exclue les femmes), on peut se dire qu'un bon repas qui cale bien à +50% (car on n'est déjà hors de l'habituel quand on va au McDo) on tape les 1500 cal. Cela me semble alors déraisonnable d'imaginer que le repas moyen au McDo atteigne les valeurs décrites. Bien évidemment, ce n'est que mon avis, construit avec ce qui me semble être une fourchette haute.

---------------
n°69473868
Upal
Posté le 25-10-2023 à 11:53:39  profilanswer

Perso je vais au mcdo 1 fois par mois voire moins et en gueule de bois, bah les 20 € et les 2000 kcal je les éclate ez  :sweat:

---------------
δύναμη και τιμή
n°69473942
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-10-2023 à 12:00:18  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je n'ai pas de problème avec ceux qui mangent de telles quantité, ou ceux qui payent autant, hein ? Faut arrêter de faire ce raccourcis qui décale le débat vers des préjugés. Cela a déjà été souligné avec le "grosse daronne", je pense que certains se trompent de débat.

Un peu quand même. :o  

MaybeEijOrNot a écrit :

Bref tout ça pour dire que la comparaison du mec qui bouffe comme un gros sac pour 20 € à McDo n'a aucun sens.

MaybeEijOrNot a écrit :

Pour les calories, disons qu'ont peut imaginer un repas "normal" aux alentours de 1000 cal pour un homme (on n'est déjà plus représentatif puisqu'on exclue les femmes), on peut se dire qu'un bon repas qui cale bien à +50% (car on n'est déjà hors de l'habituel quand on va au McDo) on tape les 1500 cal. Cela me semble alors déraisonnable d'imaginer que le repas moyen au McDo atteigne les valeurs décrites. Bien évidemment, ce n'est que mon avis, construit avec ce qui me semble être une fourchette haute.

Sur les calories, je pense qu'on se retrouve. Perso quand j'y vais je prend souvent un menu avec un cheese à côté, c'est 1400 calories (14€). J'ai intérêt à ne pas trop manger à côté (Ou de se faire plaisir sur les légumes) si je ne veux pas prendre de poids si je suis sédentaire.

---------------
n°69473969
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-10-2023 à 12:03:22  profilanswer

Upal a écrit :

Perso je vais au mcdo 1 fois par mois voire moins et en gueule de bois, bah les 20 € et les 2000 kcal je les éclate ez  :sweat:

Incroyable, encore un cas extrême ici.

---------------
 - Toujours plus -
n°69474050
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-10-2023 à 12:15:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Incroyable, encore un cas extrême ici.

Faisons un autre exercice, si cela représente le repas moyen, cela signifie qu'il y en a qui prennent moins et d'autres plus. Le plus étant compensé par le moins. Tu es en train de dire qu'il y a quand même une part non négligeable de personnes qui prennent suffisamment plus pour compenser ceux qui prennent moins (qu'on ne saurait ignorer) ? :heink:

---------------
n°69474399
AuldPuck
Posté le 25-10-2023 à 13:05:10  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Pas bien dur hein, il y a tout sur le site macdo. Mais je le fais parce que je me fais chier au taf ce matin. :o

Repas de 20€ d'une collègue de la comptabilité qui prend toujours la même chose :
- Maxi best off CBO 10.80€ (Calories : 653 + 434)
- Un CBO 6.80€ (Calories 653) ou un double cheese parfois 4.90€ (Calories  451)
- Un Grand capucino à emporter pour le retour au taf  2.70€ (Calories 83)

Total calories : 1823. Prix : 20.30€ (ou 18.40€ quand elle prend un double cheese.)

La plupart de mes collègues font la même chose, mais sans le cappuccino (ou avec des cafés moins chers). Donc, oui, cela ne coûte pas toujours 20€, mais c'est tout de même proche. (Et je ne parle même pas de ceux qui ajoutent un dessert, cela monte à 25€ et probablement 2200 calories. :o Mais si je te dis ça, tu risques de faire un AVC. Par contre à ta décharge, ils ne sont pas nombreux.)

Un exemple n'est pas une vérité générale donc sans chiffre ce que je dis (ou ce que tu dis d'ailleurs) n'a aucune valeur sans réelle étude statistique pour appuyer nos propos.

La meuf s'enfile 2 CBO dans le même repas ?  [:so-saugrenu24]

n°69474487
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2023 à 13:14:51  profilanswer

l'optimisation extrême, j'achète le Big Mac seul et j'achète un paquet de chips et eau du robinet en bouteille ou gourde, voir gazeuse si je veux me faire plaisir :o
5.5€ le big mac +1€ max chips
Les frites sont souvent moyenne, froide molle voir trop salé.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°69474544
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2023 à 13:21:55  profilanswer

potatoes 90% du temps ici.

---------------
n°69474743
bahamut49
Posté le 25-10-2023 à 13:43:58  profilanswer

Je prends toujours un best of + un petit sandwitch perso. Sachant que je fais gaffe vu que j'ai aucune activité physique avec mon boulot... On doit être dans les 13-14€ maintenant.

A deux avec madame on tourne souvent dans les 26€.

A 18 ans je prenais maxi best of + gros sandwitch + glace bien souvent... La même chose aujourd’hui c'est bien 20€

Message édité par bahamut49 le 25-10-2023 à 13:45:01
n°69474775
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-10-2023 à 13:48:00  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Faisons un autre exercice, si cela représente le repas moyen, cela signifie qu'il y en a qui prennent moins et d'autres plus. Le plus étant compensé par le moins. Tu es en train de dire qu'il y a quand même une part non négligeable de personnes qui prennent suffisamment plus pour compenser ceux qui prennent moins (qu'on ne saurait ignorer) ? :heink:

Je m'en fous de ton histoire de prix moyen. Par contre entendre dire "cas extreme" ou encore "quasiment personne ne commande 20 € de McDo pour soi-même" ; Je suis pas d'accord, y'a pleins de gens qui font ça, c'est pas une majorité ni le panier moyen mais ca n'a rien d'exceptionnel ou d’extrême.

AuldPuck a écrit :

La meuf s'enfile 2 CBO dans le même repas ?  [:so-saugrenu24]

Je me fais de temps en temps 2x Royal Deluxe :D

D'ailleurs pour optimiser, ça peut être la petite formule avec ptite frite/boisson; un pti Deluxe; puis un vrai Deluxe ; puis en menu avantage avec ptite frites/boisson+ 6 nuggets au prix des 6 nuggets seuls :o

Dans ce cas je m'en sors dans les 16€, qui doit se rapprocher du panier moyen/pers normale mais est dans mon bas de panier perso :o

---------------
 - Toujours plus -
n°69474849
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-10-2023 à 13:55:43  profilanswer

fabien a écrit :

l'optimisation extrême, j'achète le Big Mac seul et j'achète un paquet de chips et eau du robinet en bouteille ou gourde, voir gazeuse si je veux me faire plaisir :o
5.5€ le big mac +1€ max chips
Les frites sont souvent moyenne, froide molle voir trop salé.

Moi je vais au mcdo mais je ramène des radis de mon jardin comme ça je mange gratos et sain. C'est optimisé à mort. Bon après j'ai encore un peu faim cela dit et cependant.

Message édité par PierrotLeDingue le 25-10-2023 à 13:56:12
n°69474889
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 25-10-2023 à 13:59:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je m'en fous de ton histoire de prix moyen. Par contre entendre dire "cas extreme" ou encore "quasiment personne ne commande 20 € de McDo pour soi-même" ; Je suis pas d'accord, y'a pleins de gens qui font ça, c'est pas une majorité ni le panier moyen mais ca n'a rien d'exceptionnel ou d’extrême.

Ah ok, c'est juste que tu te sens visé et insulté par l'expression "cas extrême", pardon.

---------------
n°69477862
Uchinaa
Posté le 25-10-2023 à 21:15:20  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

potatoes 90% du temps ici.

Vagues frites en ce moment !  :o

n°69477945
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-10-2023 à 21:22:07  profilanswer

https://www.arabnews.fr/sites/default/files/inline-images/06_burger-economics-the-price-of-mcdonalds_gallery_most-expensive-items.png

ca date de 2021
https://www.arabnews.fr/node/156366/culture

---------------
n°69478012
Cuistot du​ Commensal
Posté le 25-10-2023 à 21:27:49  profilanswer

On est donc les plus chers avec ces trucs signature (parce que mettre dans un tel classement un menu d’un truc étranger dans un pays rongé par l’inflation n’a aucun sens)

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°69478557
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-10-2023 à 22:12:07  profilanswer

Bah non :spamafote:
Y'a plus de main d'œuvre et de métier dans un Big Mac que dans la blanquette de veau de chez Metro que le restaurateur se sera contenté de faire réchauffer

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 25-10-2023 à 22:12:20
n°69478715
schezario
Posté le 25-10-2023 à 22:27:46  profilanswer

wade a écrit :

Bah non :spamafote:
Y'a plus de main d'œuvre et de métier dans un Big Mac que dans la blanquette de veau de chez Metro que le restaurateur se sera contenté de faire réchauffer

D'ailleurs le projet de règlementation imposant la mention "pas fait maison" sur les cartes de restaurant est plutôt à l'avantage des fast food. [:ddr555]

n°69479425
Zangalou
Posté le 26-10-2023 à 01:23:53  profilanswer

C'est juste très con hein et c'est franchement des conneries, j'ai jamais reçu un big mac comme il a choppé en France, donc généraliser déjà, bon. Pour avoir bouffé du Big Mac en France et au Canada par exemple, c'est exactement le même goût, la seule différence c'est le choix au niveau du menu. Et je suis certain que le goût est le même au Japon, pour une raison très simple, dans le Big Mac, on ne sent que la sauce et le cornichon. La plupart du temps c'est juste dans la tête, mais les yeux fermés il ferait pas le diff entre un produit des deux pays, surtout sur des trucs avec aussi peu de saveurs. [:psymon]

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 26-10-2023 à 01:24:44
n°69480240
kush
Posté le 26-10-2023 à 09:42:26  profilanswer

J'me demande quel goût aurait des champignons préparés par McDo [:cerveau klem]

n°69480367
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-10-2023 à 10:02:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

C'est juste très con hein et c'est franchement des conneries, j'ai jamais reçu un big mac comme il a choppé en France, donc généraliser déjà, bon. Pour avoir bouffé du Big Mac en France et au Canada par exemple, c'est exactement le même goût, la seule différence c'est le choix au niveau du menu. Et je suis certain que le goût est le même au Japon, pour une raison très simple, dans le Big Mac, on ne sent que la sauce et le cornichon. La plupart du temps c'est juste dans la tête, mais les yeux fermés il ferait pas le diff entre un produit des deux pays, surtout sur des trucs avec aussi peu de saveurs. [:psymon]

le pain en france est fait avec de la farine label rouge, ça change surement un peu et la qualité du pain.

---------------
n°69480395
hfr of the​ dead
Posté le 26-10-2023 à 10:05:28  profilanswer

fabien a écrit :

le pain en france est fait avec de la farine label rouge, ça change surement un peu et la qualité du pain.

alors ça va, payer cher passe mieux si la farine est label rouge. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  1579  1580  1581  1582  1583  1584

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)