| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 22:38:27 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Méthodologie imparfaite : 18-30 ans, quid du cash tickets restau et autres, pareil qu'ici on parle d'une sous-population non représentative puisqu'elle est issue d'une appli très spécifique, date d'il y a 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 25-10-2023 à 09:48:33 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 25-10-2023 à 10:06:31 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par Lemminkainen le 25-10-2023 à 10:17:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mais le vrai argument dans mon "narratif" c'est que c'est le panier moyen par transaction, et non par personne, et c'est de loin l'argument le plus prépondérant. Tu te rends compte que si tu payes un panier pour deux personnes, le panier moyen par personne est divisé par deux ? Désolé de dire que 20 € par personne au McDo ce n'est pas représentatif du consommateur moyen, je ne sais pas qui essaye de se rassurer dans cette histoire... Même si c'est "normal" de bien dépasser la quantité de calories recommandées lors d'un repas, je suis quand même curieux de savoir combien de repas représentent 20 € chez McDo. Message cité 3 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 25-10-2023 à 10:34:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 10:33:24 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Uchinaa | Ca dépend si tu la partages ou pas |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 25-10-2023 à 11:32:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Upal | Perso je vais au mcdo 1 fois par mois voire moins et en gueule de bois, bah les 20 € et les 2000 kcal je les éclate ez --------------- δύναμη και τιμή |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Incroyable, encore un cas extrême ici. --------------- - Toujours plus - |
AuldPuck |
|
fabien Vive la super 5 ! | l'optimisation extrême, j'achète le Big Mac seul et j'achète un paquet de chips et eau du robinet en bouteille ou gourde, voir gazeuse si je veux me faire plaisir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je m'en fous de ton histoire de prix moyen. Par contre entendre dire "cas extreme" ou encore "quasiment personne ne commande 20 € de McDo pour soi-même" ; Je suis pas d'accord, y'a pleins de gens qui font ça, c'est pas une majorité ni le panier moyen mais ca n'a rien d'exceptionnel ou d’extrême.
Je me fais de temps en temps 2x Royal Deluxe --------------- - Toujours plus - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Moi je vais au mcdo mais je ramène des radis de mon jardin comme ça je mange gratos et sain. C'est optimisé à mort. Bon après j'ai encore un peu faim cela dit et cependant. Message édité par PierrotLeDingue le 25-10-2023 à 13:56:12 |
Uchinaa |
fabien Vive la super 5 ! |
ca date de 2021 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-10-2023 à 22:12:20 |
schezario |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-10-2023 à 01:24:44 |
kush | J'me demande quel goût aurait des champignons préparés par McDo |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |