Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°69468587
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-10-2023 à 14:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca fait ça chez certaines personnes, oui.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 14:43:32  profilanswer

n°69468651
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-10-2023 à 14:49:22  profilanswer

MEI a écrit :

Avec un menu @ >10€, on peut assez vite arriver à 15€/personne quand même...

Bon une entrecôte c'est plus 25-30€ en resto ceci dit... :o

Comme tu le dis, on arrive à 15 € et pas à 20 €, et ça reste encore le prix payé par une minorité.
Tout ça pour arriver ensuite à comparer avec un plat seul (entrecôte + frites presque aussi dégueux) que tu peux trouver dans certains restaus aux alentour de 18 - 22 €, et sur lequel quelqu'un finira par rétorquer que chez son boucher ça coûte moins de 8 € l'entrecôte. Mais en fait, pour 8 € tu peux aussi te faire un très bon burger maison, et avec un delivroo tu peux même livrer le McDo qui revendra ton burger pour moins cher que l'entrecôte frites de chez Hippopotamus.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°69468756
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 15:02:52  profilanswer

la réponse est : ça dépend.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69468781
Upal
Posté le 24-10-2023 à 15:06:12  profilanswer

Recentrons, filet-o-fish : meilleur burger ou vaste blague ?  :o

---------------
δύναμη και τιμή
n°69468788
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 24-10-2023 à 15:07:14  profilanswer

Une vaste blague.
On peut très bien réussir un burger avec 3 ingrédients comme le McChicken.

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°69468824
stayle_xer​cor
Posté le 24-10-2023 à 15:10:59  profilanswer

Upal a écrit :

Toujours mon side burger pour terminer le repas  :o

n°69468830
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-10-2023 à 15:11:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

la réponse est : ça dépend.

C'est surtout que si tu veux une entrecôte frites, faut vraiment être stupide pour aller chez McDo. :o

---------------
n°69468847
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-10-2023 à 15:14:26  profilanswer

Upal a écrit :

Hanni95 a écrit :

Une vaste blague.

stayle_xercor a écrit :

Je suis toujours nostalgique du Royal-o-Fish perso...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°69468899
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-10-2023 à 15:20:27  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

MEI a écrit :

[:liammanziel]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69468901
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 15:20:43  profilanswer

Upal a écrit :

historique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 15:20:43  profilanswer

n°69468914
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 15:22:07  profilanswer

n°69468915
stayle_xer​cor
Posté le 24-10-2023 à 15:22:13  profilanswer

MEI a écrit :

Oh mon dieu.  

Je ne savais pas que ça existait en France ?  

C'est parti quand ?

Le chausson aux pommes aussi un grand manquant sur le marché Français  :cry:

n°69468982
FRACTAL
Posté le 24-10-2023 à 15:32:03  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Oh mon dieu.

C'est parti quand ?

Le chausson aux pommes aussi un grand manquant sur le marché Français :cry:

Euh ils le vendaient pas dans le mac morning a une époque ?

n°69469049
Kush
Posté le 24-10-2023 à 15:40:51  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Froid à l'extérieur, brulant à l'intérieur [:rage_anormale]
J'avais pas eu l'occasion de tester sa ressortie en temporaire y'a quelques années [:cerveau sad]

n°69469142
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-10-2023 à 15:53:17  profilanswer

Kush a écrit :

J'avais pas eu l'occasion de tester sa ressortie en temporaire y'a quelques années [:cerveau sad]

T’as rien loupé c’était dégueux

n°69469155
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-10-2023 à 15:54:53  profilanswer

Twano a écrit :

vous parlez de 2 choses différentes, toi le supplément bacon/fromage, lui de la gamme double royal

Ah, mais je pensais que cette gamme c'est avec la custo qu'ils proposent ça :o

MaybeEijOrNot a écrit :

Encore une fois, personne de "normal" bouffe pour 20 € de McDo, faut arrêter de prendre pour exemple des cas extrêmes pour justifier je ne sais quoi.

Je suis pas un cas extrême vu que je suis de corpulence normale, je mange habituellement pour un bon 17€ d'après mes derniers tickets, mais ça arrive que j'aille a 20+€ quand j'optimise pas, ou dessert... c'est peut-être "beaucoup" mais pas extrême. C'est cher pour ce que c'est, c'est tout. Mais pas vraiment comparable aux brasseries du coin, etc.

---------------
 - Toujours plus -
n°69469249
stefaninho
Posté le 24-10-2023 à 16:10:37  profilanswer

Upal a écrit :

Hanni95 a écrit :

Une vaste blague.

PoissonMcdo>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BoeufMcDO>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Poulet Mcdo.  
:o

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 24-10-2023 à 16:11:58

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69469309
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 16:19:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

PoissonMcdo>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>BoeufMcDO>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Poulet Mcdo.  

ça dépend.

---------------
n°69469496
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-10-2023 à 16:47:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je suis pas un cas extrême vu que je suis de corpulence normale, je mange habituellement pour un bon 17€ d'après mes derniers tickets, mais ça arrive que j'aille a 20+€ quand j'optimise pas, ou dessert... c'est peut-être "beaucoup" mais pas extrême. C'est cher pour ce que c'est, c'est tout. Mais pas vraiment comparable aux brasseries du coin, etc.

Je ne parle pas d'être gros ou non, ni de manger beaucoup ou non. Juste que quasiment personne ne commande 20 € de McDo pour soi-même, quelle qu'en soit la raison.

---------------
n°69469527
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-10-2023 à 16:52:09  profilanswer

Tu prends un maxi best of a 11€, 9nuggets parce que t'aime les nuggets à 6/7€ et un dessert, t'es à 20€.
Bon je connais personne qui fait ça mais bientôt on y sera sans le dessert.

n°69469540
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 16:54:11  profilanswer

ici, j'optimiserais avec un golden avec nuggets inclus et à voir pour le dessert.

---------------
n°69469571
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-10-2023 à 17:00:25  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je ne parle pas d'être gros ou non, ni de manger beaucoup ou non. Juste que quasiment personne ne commande 20 € de McDo pour soi-même, quelle qu'en soit la raison.

Cela mérite un sondage :o

Votre panier moyen au McDo :

4 - 8 € Je suis un enfant
8 - 12 € Je suis un ado
12 - 14 € Je suis charli
14 - 18 € Je suis gros
18 - 22 € Je suis quasiment personne
22+ € Je n'existe pas

---------------
 - Toujours plus -
n°69469622
tomcat8390
BF1
Posté le 24-10-2023 à 17:10:45  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

T’as rien loupé c’était dégueux

[:lectrodz]  
C'est le truc que je vais dégommer dés que je serai à l’étranger (en même temps a - de 1€ je vais pas me gêner)
C'est pas les petite cube qu'il nous ont mis qui m'ont donner envie d'en reprendre içi.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°69469625
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 24-10-2023 à 17:11:11  profilanswer

stefaninho a écrit :

https://www.myburger.fr/lescahiersd [...] emiere.htm  :non:  

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°69469632
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-10-2023 à 17:12:10  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

[:lectrodz]  
C'est le truc que je vais dégommer dés que je serai à l’étranger (en même temps a - de 1€ je vais pas me gêner)
C'est pas les petite cube qu'il nous ont mis qui m'ont donner envie d'en reprendre içi.

Je parle de la réédition récente

n°69469909
Kush
Posté le 24-10-2023 à 17:59:00  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

A l'époque où j'y allais encore, rien qu'un menu signature double viande (blue cheese [:sir_knumskull]) c'était facile 13-14€. Tu rajoutes un burger à part, un random "snack" et/ou dessert pour faire couler le tout. Les 20 balles y étaient aisément.
Perso j'en ai rien à foutre de l'optimisation, j'fais mon ricain quand j'vais au FF [:911gt3]
Et les collègues avec qui j'y allais étaient dans le même état d'esprit, si ce n'est pire [:tinostar]

Et c'est sans parler des McDo Originals, j'ai pas mal saigné celui de GdL (je bossais dans cette gare) quand j'avais la flemme de marcher jusqu'au McDo normal de Diderot. Pourtant y'a pas de sandwich spéciaux dans ces attrapes-couillons [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kush le 24-10-2023 à 18:11:59
n°69469912
stefaninho
Posté le 24-10-2023 à 17:59:49  profilanswer

Mais ça n'existe plus si ?
Tout les poulets de mcdo c'est du minerai non ?
Le bœuf c'est pas du minerai mais ça reste quand même très basse qualité.
Le fish il est préparé avec du poisson msc tout à fait potable.
Bon fait aimer le poisson panné certes. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69469963
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2023 à 18:10:37  profilanswer

Kush a écrit :

je crois que ça y est encore dans mcafé des petits chauffé au four

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°69469991
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2023 à 18:16:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ici, j'optimiserais avec un golden avec nuggets inclus et à voir pour le dessert.

tu peux prendre un burger seul+ happy meal

---------------
n°69470136
FRACTAL
Posté le 24-10-2023 à 18:43:50  profilanswer

fabien a écrit :

tu peux prendre un burger seul+ happy meal

C'est ce que je fais très très souvent car en effet j'aime beaucoup les nuggets :d

Donc happy métal+cheeseburger car le burger n'est plus a moins de 2€ depuis longtemps.

Ou happy + un wrap a pas cher le cas échéant.

A noter tu as un dessert genre les pommes en sachet ou un p'tit yaourts et si je suis pressé je prend même souvent les tomates cerises.

n°69470183
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-10-2023 à 18:51:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

C'est ce que je fais très très souvent car en effet j'aime beaucoup les nuggets :d  

Donc happy métal+cheeseburger car le burger n'est plus a moins de 2€ depuis longtemps.

Ou happy + un wrap a pas cher le cas échéant.  

A noter tu as un dessert genre les pommes en sachet ou un p'tit yaourts et si je suis pressé je prend même souvent les tomates cerises.  

quand j'ai dis burger, c'est générique, genre big mac ou autre, pas spécialement le simple burger.
big mac 5.5€ + happy meal 4.2€, t'as un golden pour moins de 10€ avec dessert et jouet si t'as des enfants dans l'entourage.

---------------
n°69470393
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-10-2023 à 19:29:55  profilanswer

Kush a écrit :

A l'époque où j'y allais encore, rien qu'un menu signature double viande (blue cheese [:sir_knumskull]) c'était facile 13-14€. Tu rajoutes un burger à part, un random "snack" et/ou dessert pour faire couler le tout.

Ben voyons, le péquin moyen mange un menu signature, un second burger, des nuggets et une glace. [:sophiste:1]

---------------
n°69470468
schezario
Vote for Chaton
Posté le 24-10-2023 à 19:43:07  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Oh mon dieu.  

C'est parti quand ?

Souvenirs [:sir_knumskull]

n°69470540
Kush
Posté le 24-10-2023 à 19:56:38  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Ben voyons, le péquin moyen mange un menu signature, un second burger, des nuggets et une glace. [:sophiste:1]

Au début de la conversation tu semblais feindre l'étonnement que des gens mangent un menu + burger + glace hein [:cosmoschtroumpf]

Alors certes le "péquin moyen" ira pas dans ces extrêmes, mais il arrive quand même vite au 15€ avec un simple menu + burger. Pour peu qu'il se termine avec une glace ou un truc en plus, bah les 20 balles y sont (ou pas loin) [:spamafote]

Par contre ton smiley et le ton condescendant, c'est pas utile :jap:

nikkoneo a raison, il faut un sondage :o

n°69470666
t-w
HDBNG club
Posté le 24-10-2023 à 20:20:26  profilanswer

Upal a écrit :

le truc devenu a peine plus gros qu'un macaron  :??:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69470708
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 20:27:36  profilanswer

t-w a écrit :

le truc devenu a peine plus gros qu'un macaron  :??:

Ça rappelle la pub ou le gars prenait un petit bout de fromage (société ou boursin ?) pour pas que ça se remarque et au final le jour où ils le servent c’est tout petit  :D

Message édité par hfr of the dead le 24-10-2023 à 20:27:52

---------------
n°69470812
Chandler B
Posté le 24-10-2023 à 20:45:54  profilanswer

Boursin  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=Jr-sQUhFbJI

Très bonne pub [:mechant poulet]

n°69470912
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 24-10-2023 à 21:00:50  profilanswer

Kush a écrit :

Au début de la conversation tu semblais feindre l'étonnement que des gens mangent un menu + burger + glace hein [:cosmoschtroumpf]

Alors certes le "péquin moyen" ira pas dans ces extrêmes, mais il arrive quand même vite au 15€ avec un simple menu + burger. Pour peu qu'il se termine avec une glace ou un truc en plus, bah les 20 balles y sont (ou pas loin) [:spamafote]

Par contre ton smiley et le ton condescendant, c'est pas utile :jap:

nikkoneo a raison, il faut un sondage :o

Excuse-moi d'avoir été condescendant, mais quand je dis qu'une commande de 20€ chez McDo n'est pas représentatif de ce que prennent les gens en général, et que tu me réponds que tu toi tu prenais le plus gros menu, avec en plus un second burger, un snack et enfin une glace comme si de rien n'était, et qu'encore, tes collègues faisaient pire, je ne vois pas ce que tu veux que je conclue d'autre.

Pour le sondage, c'est quand même un peu beaucoup biaisé de faire ça sur un topic de FF, qui par définition n'est pas représentatif du péquin moyen.

Mais dans tous les cas, ça n'enlève rien à la seconde partie de mon propos, qui est que, malgré le prix et au-delà des considérations de quantité, ça n'a rien à voir d'aller manger une entrecôte frites dans une brasserie ou de manger McDo. Cela ne répond pas au même besoin contextualisé. C'est un débat qui a déjà été largement parcouru, d'où les rappels sur le fait qu'on est sur un topic FF et non restau, fait maison, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 24-10-2023 à 21:03:35

---------------
n°69470995
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-10-2023 à 21:13:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le big mac seul au Canada est a 8.10$, soit 5.6 euros, donc en moyenne c'est plus ou moins le même prix partout et a priori en Suisse c'est encore pire.

La France se rapproche de plus en plus des prix Suisses, mais c'est pas encore au niveau, et vu le franc fort en ce moment ça vaut le coup de faire une halte à Pontarlier, Thonon/Evian et Annemasse pour un bigmac :o

---------------
ray=out
n°69471579
hfr of the​ dead
Posté le 24-10-2023 à 22:23:05  profilanswer

zcoold a écrit :

La France se rapproche de plus en plus des prix Suisses

On paye la mode de l’anti malbouffe pas chère.

---------------
n°69471706
Uchinaa
Posté le 24-10-2023 à 22:38:27  profilanswer

McFirst + Snack 4 trucs à 5 balles.

10,9

Ca m'a calé.

La carte McDo fait vraiment pas envie, juste le BigMac.
J'y vais sur la route car rien d'autre autour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)