| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 14:43:32 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hfr of the dead |
Upal | Recentrons, filet-o-fish : meilleur burger ou vaste blague ? --------------- δύναμη και τιμή |
Hanni95 J'aime les sucettes | Une vaste blague.
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
stayle_xercor |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:20:43 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
stayle_xercor |
|
FRACTAL |
|
Kush |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah, mais je pensais que cette gamme c'est avec la custo qu'ils proposent ça
Je suis pas un cas extrême vu que je suis de corpulence normale, je mange habituellement pour un bon 17€ d'après mes derniers tickets, mais ça arrive que j'aille a 20+€ quand j'optimise pas, ou dessert... c'est peut-être "beaucoup" mais pas extrême. C'est cher pour ce que c'est, c'est tout. Mais pas vraiment comparable aux brasseries du coin, etc. --------------- - Toujours plus - |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 24-10-2023 à 16:11:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfr of the dead |
hfr of the dead | ici, j'optimiserais avec un golden avec nuggets inclus et à voir pour le dessert. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cela mérite un sondage --------------- - Toujours plus - |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Kush |
A l'époque où j'y allais encore, rien qu'un menu signature double viande (blue cheese Et c'est sans parler des McDo Originals, j'ai pas mal saigné celui de GdL (je bossais dans cette gare) quand j'avais la flemme de marcher jusqu'au McDo normal de Diderot. Pourtant y'a pas de sandwich spéciaux dans ces attrapes-couillons Message cité 1 fois Message édité par Kush le 24-10-2023 à 18:11:59 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
FRACTAL |
Donc happy métal+cheeseburger car le burger n'est plus a moins de 2€ depuis longtemps. Ou happy + un wrap a pas cher le cas échéant. A noter tu as un dessert genre les pommes en sachet ou un p'tit yaourts et si je suis pressé je prend même souvent les tomates cerises. |
schezario Vote for Chaton |
|
Kush |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 24-10-2023 à 20:27:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Chandler B | Boursin |
Pour le sondage, c'est quand même un peu beaucoup biaisé de faire ça sur un topic de FF, qui par définition n'est pas représentatif du péquin moyen. Mais dans tous les cas, ça n'enlève rien à la seconde partie de mon propos, qui est que, malgré le prix et au-delà des considérations de quantité, ça n'a rien à voir d'aller manger une entrecôte frites dans une brasserie ou de manger McDo. Cela ne répond pas au même besoin contextualisé. C'est un débat qui a déjà été largement parcouru, d'où les rappels sur le fait qu'on est sur un topic FF et non restau, fait maison, etc. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-10-2023 à 21:03:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
hfr of the dead |
Uchinaa | McFirst + Snack 4 trucs à 5 balles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |