| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2022 à 20:29:23 |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 20:25:39 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-10-2022 à 20:35:01 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
niku conomie conomie la team | Y’a des chevalines à chaque coin de rue à calais |
fabien Vive la super 5 ! | avec les pénuries d'essence, les drives doivent être vide non? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 23:53:35 ![]() ![]() |
PlayTime | Elle est tellement pourri la version actuelle du Monopoly, entre le fait de devoir aller sur l'appli et le fait qu'on ne gagne plus de bouffe alors qu'on gagné souvent avant. |
Shitan detailer :o | Macbaguette gang ! En plus, pour ceux qui n'aiment pas la moutarde y'a la variation sauce béarnaise ! --------------- Ci git une signature. |
nikkoneo Ready To Race ! | Nouveauté de ouf, Mc Do se renouvelle ! --------------- - Toujours plus - |
snipereyes | Salut a tous, Je sors de mon lurkage pour demander aux experts si l'un de vous sait si il y a un espoir de revoir le grand Chicago classic au McDo. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Upal | Tu peux jamais vraiment savoir --------------- δύναμη και τιμή |
wade Mendiant de reconnaissance | Et moi du Premio |
nikkoneo Ready To Race ! | Et oim des prix corrects et vraies promos --------------- - Toujours plus - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | retour du cheeseburger à 95 centimes |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Migoul2 Pisci addict | Moi je voudrais un burger différent tous les jours/semaine (je ne sais plus), comme à cette époque :
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | moi le retour des chicken toast et pepper toast --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
katset Marcel Poutre |
|
Bruere | Salut. La gamme Deluxe est encore dispo? Dans tous les macdos? Car j'ai bien envie de me laisser tenter samedi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai pris un Deluxe bacon ce midi en tout cas --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gsi spirit | Encore dispo ici aussi mais comme ça vaut pas un Mcbaguette Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 20-10-2022 à 19:05:41 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
katset Marcel Poutre | Vais peut être y aller ce soir aussi, ca m'inspire pas des masses le baguette, il est vraiment bon ? C'est vraiment le Big Mac mon burger préféré de tous les temps |
SaucissonMasque |
|
compote pomme poire |
Chips | giant spicy... pas mauvais mais 9€60 pour un truc aussi petit et avec la part de frite quick habituelle Message édité par Chips le 23-10-2022 à 17:42:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier, par gourmandise, j'ai testé McDo leur baguette sauce béarnaise. Je me demande où était la sauce. Le sandwich était d'un sec... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-10-2022 à 17:46:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shitan detailer :o | Autant l'an dernier la moutarde était super forte et présente..autant la effectivement on la sent moins --------------- Ci git une signature. |
louloute_78 | Perso j’aimais bien les 280 recettes fromagères |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PlayTime |
Va en Suisse si tu veux manger du Mcdo bien préparé avec régularité. En France, c'est de la merde 4 fois sur 5... Je parle même pas de la crasse dans les Mcdo, ça s'est encore dégradé avec le service à câble et donc ils ont plus personne pour faire le ménage en journée. Dire qu'il y a longtemps on allait au Mcdo car c'était hyper propre.... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tpsfan |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai peur de re-goûter le Mc baguette et d'avoir une déception 10 ans après ma dernière fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |