| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Migoul2 Pisci addict | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:05:27 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
tomcat8390 BF1 | Ca dépend,l'ancienne qui a pas durée dont je me souviens suintaient l'huile . --------------- Molette si t pas jouasse. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tomcat8390 BF1 | Ca pique mais ça désemplit pas,va comprendre. Edithe:déja que les menus filet et nugget au vu du ratio prix/quantité c'était déjà pas ma tasse de thé mais là 10 balles ca fait chère la bouchée de poulet: 1€ quasi le nugget quoi. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 12-06-2022 à 17:04:55 --------------- Molette si t pas jouasse. |
garcia_h | Sinon je trouve la nv offre pizza hut pas mal. Pour 10€ on a une petite pizza et deux accompagnements (parmi wings, tenders, nuggets, potatoes). Pour 10 balles ça cale bien. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
david42fr | Ou le fait que tout a augmenté et que les échelles de valeur sont conservées? Ce qui me fait plus halluciner, ce sont les queues au drive pour du fast food. Vendredi en passant devant le McDo et retour 25 minutes plus tard, une voiture en fin de file d'attente était tout juste à la borne! Je ne vois clairement pas l'interêt pour ma part! Sinon, on a profité des promos BK la semaine dernière en drive : j'ai vraiment du mal à voir la taille des burgers à chaque fois Message édité par david42fr le 12-06-2022 à 17:22:33 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 17:21:41 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
katset Marcel Poutre | Mon Big Mac vient de passer de 4.6 à 4.9€ |
tomcat8390 BF1 | --------------- Molette si t pas jouasse. |
axklaus | Punaise ils savent pas régler la température de clim, fait beaucoup trop froid chez McDonald's |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 15-06-2022 à 12:44:55 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Chips |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Migoul2 Pisci addict | Effectivement c'est pas très intuitif. --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
FRACTAL |
Écart max 70 cts je dirais... |
PlayTime |
Pareil ici à Annecy, les menu type 280/big tasty ont pris 1€50 dans la gueule passant au delà des 10€, pour moi c'est finit, surtout que la plupart du temps les frites sont trop fuites, les Burgers préparés en speed, et je ne parle même du côté dégueulasse des Mcdo à l'intérieur. On est presque au même niveau de tarif qu'en Suisse maintenant alors que c'est 10 fois meilleur là bas et alors que les employés sont plus nombreux et largement mieux payés. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
tomcat8390 BF1 | Va falloir être riche pour aller au fastfood alors qu'au départs c’était l'aliment du pauvre.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
_Pouvoir | Et en plus ils servent de l'eau du robinet à ce prix |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je teste si on m'invite hein... --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
FRACTAL |
Même moi qui généralement fait happy méal + un cheese je vois l'augmentation Message édité par FRACTAL le 19-06-2022 à 19:51:32 |
garcia_h | Maintenant je prends deux mcfirst et je prends une heineken comme deuxième boisson. C'est une canette je peux la ramener chez moi |
fabien Vive la super 5 ! | j'ia goûté les waves fries , bof, c'est en effet des potatoes plate. et t'as pas le choix, ya plus de potatoes en choix. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 20-06-2022 à 11:51:37 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 20-06-2022 à 12:11:28 |
david42fr | Pas si cher pour manger à 3 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |