| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent :
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 17:58:27 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Fast Food
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Backbone- |
niku conomie conomie la team | Pas compris la |
_Pouvoir |
|
niku conomie conomie la team | j'en ai pas vu dans la file d'attente du drive
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est le piege en effet, le drive, si ça traine, tu peux pas t'en sortir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsi spirit | Ca doit ultra spécifique, mais depuis le covid, au mcdo du coin, ils ont juste le strict minimum pour gérer le drive, donc voir un mec sortir avec une tablette pour prendre les commandes relève du miracle ! Tout comme voir le restaurant accessible le soir ( genre 19h), t'as 9 chances sur 10 que seul le drive soit ouvert. Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 12-04-2022 à 09:47:27 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 09:48:56 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Il était 22h15 quand je suis arrivé au bk
|
Cuistot du Commensal | C'était pas au KFC ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gsi spirit |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 12-04-2022 à 15:48:07 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
manololecarolo |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niku conomie conomie la team |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 13-04-2022 à 10:04:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FRACTAL |
|
bigboss_91 | Ça reste aléatoire quand même, et dépend surtout du nombre de salariés (où comme partout souffre d'absentéisme de dernière minute).
fabien Vive la super 5 ! | ah et le drive faut éviter quand on prend peu et que c'est rapide a faire, car on peut pas être servis avant les autres voiture, mon cas, j'avais acheté au drive un sundae caramel, j'ai du attendre que les 3 voiture devant ai leurs menus, en caisse j'airai été servi avant. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
Chips |
|
Upal | Perso je vise les heures de rush le premier jour des vacances sur un mcdo d'aire d'autoroute --------------- δύναμη και τιμή |
tout une science Message édité par fabien le 13-04-2022 à 15:20:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
bigboss_91 | Encore une fois ça dépend de beaucoup de chose.
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Uchinaa |
|
bigboss_91 |
Jamais eu des frites réellement chaude dans un MacDo, elles sont à l'air libre, elles refroidissent trop vite, d'autant que je ne commence jamais par ça (je finis même par les frites - #ceremonial). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team |
sinon essaye sur twitter. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kush |
Pareil ici
Trop dur de taper "Burger King contact" dans un moteur de recherche ? --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Ren' |
Fallait écouter Leo Getz
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |