| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:54:07 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 05-04-2022 à 15:48:35 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
J0a0 | C'est 2 par jour (coupons générés dans l'appli BK).
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
FRACTAL | vous auriez pas noté une certaine inflation chez macdo pour tout ce qui est hamburger/ cheese/ double cheese et bacon?
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 19:10:01 ![]() ![]() |
j'aimai prendre un burger a 1€ ou le cheese a 2€, voir 1,8€ a un moment. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
garcia_h | Avant 2010 voir 2007, t'avais le burger à 75cts, le cheese à 1€ et le mcmuffin à 1€10...C'était sympa pour les années collège/lycée |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le cheese à 95cts de l'ère 2007/2009 Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 05-04-2022 à 20:51:35 |
bigboss_91 |
Mais c'est le cas depuis maintenant pas mal d'année. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
FRACTAL |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
SuperSic | Reportage sur MacDo ce soir sur France2 si jamais ça intéresse du monde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MaybeEijOrNot but someone at least | Testé le Chicken Louisiane Steakhouse, je m'attendais à un truc épicé, je cherche encore les épices. Mais le poulet est vraiment sympa, c'est de loin celui que je préfère en FF. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Shitan detailer :o |
Alors base fraise, mini marshmallow et coulis au beurre de caramel. --------------- Ci git une signature. |
Cuistot du Commensal | Le triple Whopper --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
|
Upal | Le signature de BK c’est le whopper, suivant ta préféré tu prends 1/2/3 steaks avec supp. Fromage bacon et cornichons si tu es un homme de goût --------------- δύναμη και τιμή |
Bruere | J'ai pris un double whopper et un big king XXL |
ptrstvn |
bigboss_91 |
Ça me parait normal.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | J'ai déjà eu des FF lent, mais là, joli score --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team |
normalement c'est marqué sur le ticket. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a les burgers Présidents à 3€ (avec l'appli, 2/jour).
Après le nouvel an, en milieu d'après-midi après avoir difficilement émergé de la soirée, commande click collect payée d'avance à plusieurs.
--------------- - Toujours plus - |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
|
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |