| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 21:02:37 ![]() ![]() |
gsi spirit | Ici macdo est deja passé a l'emballage papier depuis quelques mois |
katset Marcel Poutre | On va avoir droit aux bigmacs tout ratatinés |
_Pouvoir | Il est pas un peu plastifié le papier ? |
fabien Vive la super 5 ! |
ca va direct au siège mcdo France, la prochaine fois il ferons attention --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nowa XOXO |
Oui je le signale, je fais un courrier, un tweet et un post Instagram à MacDo France pour me plaindre. --------------- Le topic du YOYO |
Till Lindemann heirate mich | Et si ça abouti ça fera comme aux US burgers gratuits à vie pour la personne concernée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est beaucoup mieux de les laisser nous prendre pour des cons |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En fait, vous laissez filer, ok --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 11:45:43 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Aux heures creuses les cornets sont bien plus garnis --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
tomcat8390 BF1 | Tu prend une balance de cuisine et tu pése devant eux :150g environs
--------------- Molette si t pas jouasse. |
_Pouvoir |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
david42fr | Nous on a réglé le souci, on va chez la concurrence! Marre de se faire enfler (un peu) sur la plupart des quantités et les montages erratiques! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Ah mais bien sur, sauf que c'est à chaque commande et qu'on passait par le drive... on a abandonné et trouvé un FF compétent --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kush |
|
tomcat8390 BF1 | 20 balles ? La technique c'est même de prendre du first et un gros qui tourne à 10/12 ou du 2×2€. Après c'est vrai que les tailles t'as l'impression de tenir un dé parfois. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 14-03-2022 à 18:21:54 --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 |
Je pensais pas au 280/tasty c'est vrai. --------------- Molette si t pas jouasse. |
kush | Un menu signature c'est déjà pas loin des 15€. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SuperSic | Pour la quantité de prix, j'ai pas trouvé mieux que les buckets de tenders de KFC. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kush |
Les tenders ça a longtemps été mon péché mignon. Mais quelque soit le KFC, j'ai l'impression que c'est moins bon qu'à l'époque. Message cité 2 fois Message édité par kush le 15-03-2022 à 12:58:09 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Furorento |
|
niku conomie conomie la team | J’ai jamais été à Kfc de ma vie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par fabien le 15-03-2022 à 15:34:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Cuistot du Commensal | T'es dans quel coin niku ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
niku conomie conomie la team |
garcia_h | Pas mauvais le BBO bien moins sec que le CBO. La sauce se marie bien avec le steak plutôt généreux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |