|
Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:11:14 |
Marcel Pitou |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
fabien Vive la super 5 ! | https://twitter.com/McDonaldsFrance [...] 4815328256
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 12-02-2021 à 15:24:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé |
|
Furorento |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 18:43:18 |
nikkoneo Ready To Race ! | Pareil ici, je m'en suis même servi, comme quoi tout ne partait pas à la poubelle dès le premier soir --------------- - Toujours plus - |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
_Pouvoir | C'était bon dans les films américains la dernière phrase |
Furorento | Et j’avais même eu des jv dans des kelloggs. Je me demandais comment c’était possible à l’époque (car ca coûtait très cher à l’achat) |
bahamut49 |
|
là tu peux t'acheter 10 happy meal si tu veux --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-02-2021 à 07:40:13 |
garcia_h |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fabien Vive la super 5 ! | je pense que mcdo avait un fournisseur avec trop d'avocats, même principe que BK avec ses patates, ils destock. avec une nouvelle recette.
ptrstvn | Royal Cheese, quand la gamme est sortie à la fin des 80’s, début 90’s, le gros steak, double cheddar, ketchup-moutarde et la MASSE d’oignons
|
Chips |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Shinseiki Poti Blagueur | J'attends ma commande pour un avocado, on verra le désastre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Shinseiki Poti Blagueur |
Gauche : Avocado "Bacon". Même resto, même commande Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-02-2021 à 14:38:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Furorento |
|
tomcat8390 BF1 |
Vous devriez postez vos photos sur touiteur #cpascomelafoto .
Message édité par tomcat8390 le 13-02-2021 à 18:08:11 --------------- Molette si t pas jouasse. |
bigboss_91 | Goûté aujourd'hui le Chicken Avocado.
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai goûté le chicken avocat, j'ai adoré ! frais et pas sec et bon gout d'avocat choux. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |