Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 

 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°60794156
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-09-2020 à 00:17:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si t'aimes mcdo jsais pas comment tu peux ne pas aimer un charwarma
 
par contre la diff entre mcdo et le libanais c'est que dans un des deux t'es certains de pas avoir d'intoxication alimentaire :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 00:17:32  profilanswer
 

n°60794173
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-09-2020 à 00:23:59  profilanswer
 

La plus grosse différence c'est que 1 des 2 est hors sujet :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°60794217
garcia_h
Posté le 20-09-2020 à 00:40:11  profilanswer
 

foupou a écrit :

La plus grosse différence c'est que 1 des 2 est hors sujet :o


Nan le sandwich libanais sur le pouce je considère ça comme du fast food. Encore plus pratique à manger en plus.  
 
C’est comme le french tacos les patates sont déjà là à l’intérieur.

n°60794914
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-09-2020 à 09:50:27  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


Nan le sandwich libanais sur le pouce je considère ça comme du fast food. Encore plus pratique à manger en plus.
.


Et bien c'est super, parles en avec tes amis :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°60800975
euphorbe
Posté le 20-09-2020 à 23:19:56  profilanswer
 

Azrail a écrit :

si t'aimes mcdo jsais pas comment tu peux ne pas aimer un charwarma
 
par contre la diff entre mcdo et le libanais c'est que dans un des deux t'es certains de pas avoir d'intoxication alimentaire :o


 
la différence c'est le mouton, ça sent, mais c'est bon quand même  [:germaine lorenzo:1]  

n°60801255
Uchinaa
Posté le 21-09-2020 à 01:01:46  profilanswer
 

J'adore le mouton et la chèvre   :love:  
 
Dommage de pas en trouver plus facilement. :(

n°60809847
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 21-09-2020 à 20:47:58  profilanswer
 

m-ar a écrit :

testé carls jr à velizy 2, on dirait qu'on mange un burger king, j'y retournerais pas


t'as pris un burger Angus ou leur standard ?
De ce que j'ai compris de leur carte ils ont 2 gammes : les Big Angus d'un côté et les chargrilled de l'autre, qui sont comme le nom l'indique grillé façon BK je suppose
https://www.carlsjr.fr/nos-produits
a priori y'a autre chose que les frites :o
 
j'ai failli y aller semaine dernière mais au final solo ça me tentait pas ... on fait une ki Carls ? :o

n°60810092
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-09-2020 à 21:13:54  profilanswer
 

Testé le King Marcel Levallois ce soir, c'est pas mal.
 
Les nuggets sont vraiment différents du Macal ou autre :o
 
Bon par contre les frites c'était pas top.

n°60811803
love hina
shinobu san
Posté le 21-09-2020 à 23:33:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Testé le King Marcel Levallois ce soir, c'est pas mal.
 
Les nuggets sont vraiment différents du Macal ou autre :o
 
Bon par contre les frites c'était pas top.


 
 
A Levallois, je recommande le Ruisseau  :love:  

n°60811949
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2020 à 00:17:14  profilanswer
 

love hina a écrit :


 
 
A Levallois, je recommande le Ruisseau  :love:  


 
 
+1 si c'est le même qu'à rambuteau et paris 18

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 00:17:14  profilanswer
 

n°60815573
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 22-09-2020 à 13:00:53  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Double Whooper et Bing King XXL pour 4 euros, sympa.  
 
Par contre, j’aime moins qu’avant. Bizarre. J’ai l’impression que la mal bouffe, moins tu y vas, moins t’apprécies. C’est peut être l’âge aussi. A 37 ans, je supporte bien moins ces trucs là niveau estomac.


 
 [:monsieur double jay:1]  
 
 
putain le reve


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°60819622
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2020 à 19:53:26  profilanswer
 

C’est devenu bidon le truc des deux euros. J’y suis allé deux fois avec mon frère : résultats TROIS fish à la con et un B.I.G. King. Les autres années il y avait de la variété.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°60819639
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-09-2020 à 19:56:27  profilanswer
 

bing king et whooper ce soir :o

 

fish quel escroquerie quand on tombe dessus :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60820400
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2020 à 21:33:59  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

C’est devenu bidon le truc des deux euros. J’y suis allé deux fois avec mon frère : résultats TROIS fish à la con et un B.I.G. King. Les autres années il y avait de la variété.


 
faut pas hésiter à les ramener
 
c'est censé avoir une occurrence de 5% donc à 2 si vous avez 3 fish, y a du foutage de gueule
 
et que ça correspondait aux burger marqués sur le ticket de caisse?

n°60820472
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-09-2020 à 21:41:43  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
faut pas hésiter à les ramener
 
c'est censé avoir une occurrence de 5% donc à 2 si vous avez 3 fish, y a du foutage de gueule
 
et que ça correspondait aux burger marqués sur le ticket de caisse?


 
Sur mon ticket de caisse c'est marqué burger mystère. T ed bien avancé...
 
J'ai eu crispie burger, et un steackhouse moi. Sur une semaine d'intervalle

n°60820494
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2020 à 21:44:38  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Sur mon ticket de caisse c'est marqué burger mystère. T ed bien avancé...
 
J'ai eu crispie burger, et un steackhouse moi. Sur une semaine d'intervalle


 
quand je prends aux bornes y a les noms des burger qui apparaissent sur le ticket une fois sorti! bizarre

n°60820495
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 22-09-2020 à 21:44:45  profilanswer
 

Mais vous êtes tous complètement fou c'est désespérant. En quoi des pourcentage d'occurrences sur une opération nationale peuvent servir d'argument sur une expérience à trois répétitions ?
Sans parler de ceux qui appelle une "arnaque" le fait d'avoir pour 2e un sandwich qui est vendu 4 habituellement-_-


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°60820518
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-09-2020 à 21:46:15  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Sur mon ticket de caisse c'est marqué burger mystère. T ed bien avancé...
 
J'ai eu crispie burger, et un steackhouse moi. Sur une semaine d'intervalle


c'est en bas du ticket en dessous du prix, en dessous de "merci de votre visite" sur mon ticket reçu de la borne, juste au dessus du qrcode, bien caché.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60820543
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-09-2020 à 21:48:32  profilanswer
 

foupou a écrit :

Mais vous êtes tous complètement fou c'est désespérant. En quoi des pourcentage d'occurrences sur une opération nationale peuvent servir d'argument sur une expérience à trois répétitions ?
Sans parler de ceux qui appelle une "arnaque" le fait d'avoir pour 2e un sandwich qui est vendu 4 habituellement-_-


 
 
Tu donnes la mains ils veulent le bras....

n°60820549
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2020 à 21:48:58  profilanswer
 

foupou a écrit :

Mais vous êtes tous complètement fou c'est désespérant. En quoi des pourcentage d'occurrences sur une opération nationale peuvent servir d'argument sur une expérience à trois répétitions ?
Sans parler de ceux qui appelle une "arnaque" le fait d'avoir pour 2e un sandwich qui est vendu 4 habituellement-_-


 
 
ouais c'est ça
 
quand tu vois des fish sur tous les plateaux autour de toi d'un burger censé pop à 5% d'occurrence, tout est normal !
 
la magie du hasard hein :o
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Tu donnes la mains ils veulent le bras....


 
 
c'est pas avec des esprits de victime comme vous que le monde va avancer en tout cas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 22-09-2020 à 21:50:41
n°60820588
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-09-2020 à 21:53:16  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
ouais c'est ça
 
quand tu vois des fish sur tous les plateaux autour de toi d'un burger censé pop à 5% d'occurrence, tout est normal !
 
la magie du hasard hein :o
 


 

qhyron90 a écrit :


 
 
c'est pas avec des esprits de victime comme vous que le monde va avancer en tout cas :lol:


 
 
J'ai pas eu de fish perso  [:gidoin]  

n°60820592
tomcat8390
BF1
Posté le 22-09-2020 à 21:53:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
quand je prends aux bornes y a les noms des burger qui apparaissent sur le ticket une fois sorti! bizarre


 

Fabien a écrit :


c'est en bas du ticket en dessous du prix, en dessous de "merci de votre visite" sur mon ticket reçu de la borne, juste au dessus du qrcode, bien caché.


 
J'ai sous les yeux je confirme:mes 2big king et ma m&m's sont bien marqué.
 
Donc c'est bien la machine qui decide alors que je croyais que c'etait à la caisse.
 
Je retente vendredi :o
 
Ps:le questionnaire pour le produit offert ya ecrit non cumulable avec offre en cours ca marche pas si on prend un mystere ? (quid de ce qui est offert ?)

n°60820600
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2020 à 21:54:36  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
J'ai pas eu de fish perso  [:gidoin]  


 
ça ne saurait tarder  [:lorenzo:2]

n°60820711
Mister Yod​a
Posté le 22-09-2020 à 22:12:38  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

J'ai sous les yeux je confirme:mes 2big king et ma m&m's sont bien marqué.

 

Donc c'est bien la machine qui decide alors que je croyais que c'etait à la caisse.

Ce qui ne veut pas dire que les sandwiches sont fait a posteriori.
Pour moi le burger mystère permet juste de diminuer les pertes liées aux sandwiches fabriqués à l'avance, et les %ages doivent juste refléter ça, c'est pas un algo avec un tirage au sort derrière.

 

Vous n'avez qu'à faire une expérience simple :o, une commande de 15 double cheese bacon xxl à payer au comptoir que vous n'allez pas chercher.
Puis derrière vous prenez des burgers mystères, je pense que vous allez tomber sur les 15 invendus :o (moins ceux qui auront servi à d'autres commandes).

n°60820757
Chips
Posté le 22-09-2020 à 22:19:32  profilanswer
 

qui sans fish ?  [:arcueid brunestud]

n°60821584
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-09-2020 à 05:30:08  profilanswer
 

foupou a écrit :

Mais vous êtes tous complètement fou c'est désespérant. En quoi des pourcentage d'occurrences sur une opération nationale peuvent servir d'argument sur une expérience à trois répétitions ?
Sans parler de ceux qui appelle une "arnaque" le fait d'avoir pour 2e un sandwich qui est vendu 4 habituellement-_-


 :jap:

n°60821667
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-09-2020 à 07:02:08  profilanswer
 

foupou a écrit :


Sans parler de ceux qui appelle une "arnaque" le fait d'avoir pour 2e un sandwich qui est vendu 4 habituellement-_-


 [:retarded_fed]  [:retarded_fed]  [:retarded_fed]  [:retarded_fed]  [:retarded_fed]  [:retarded_fed]

 

La débilité profonde du propos. Le fish est le moins cher et le "moins BK" des burgers de l'offre de vente. Je ne suis pas le seul à avoir fait le constat d'ailleurs. Je trouve que l'aléa est moins fort qu'avant. Libre à toi de défendre absolument une offre qui s'est dégradée. Mais laisse moi tranquille [:itm]

 
qhyron90 a écrit :

 


c'est pas avec des esprits de victime comme vous que le monde va avancer en tout cas :lol:

 

+1

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 23-09-2020 à 07:06:48

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°60821740
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-09-2020 à 07:33:27  profilanswer
 

on est sur le topic BK donc quand on dit arnaque c'est second degré hein :o

 

95% sont déçu du fish, cette année il y en a pleins.

 

l'année dernière c'était moins controlé, pas inscrit sur le ticket, donc les serveurs mettaient ce qu'ils voulais, t'avais les généreux qui te mettai un double whooper with cheese et d'autres qui mettaient xe qu'il y avait marqué sur leur ecran de commande.

 

l'année dernière je suis tombé sur un gars qui avait eu 2 fish, il m'a interpellé dans la rue pour savoir si j'avais eu 2 fish aussi, j'avais eu 2 steak house, pour pas le frustrer, j'ai dis oui oui :D


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60821750
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-09-2020 à 07:36:16  profilanswer
 

foupou a écrit :

Mais vous êtes tous complètement fou c'est désespérant. En quoi des pourcentage d'occurrences sur une opération nationale peuvent servir d'argument sur une expérience à trois répétitions ?
Sans parler de ceux qui appelle une "arnaque" le fait d'avoir pour 2e un sandwich qui est vendu 4 habituellement-_-

 


C est une arnaque de vendre un sandwich 4e alors qu il coute 0.9e à produire si tu vas par là


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60821939
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-09-2020 à 08:21:27  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


[:retarded_fed] [:retarded_fed] [:retarded_fed] [:retarded_fed] [:retarded_fed] [:retarded_fed]

 

La débilité profonde du propos. Le fish est le moins cher et le "moins BK" des burgers de l'offre de vente. Je ne suis pas le seul à avoir fait le constat d'ailleurs. Je trouve que l'aléa est moins fort qu'avant. Libre à toi de défendre absolument une offre qui s'est dégradée. Mais laisse moi tranquille [:itm]

 


 

C'est le principe de l'opération d'avoir éventuellement un burger qui ne te plaît pas, sinon ils auraient fait "un burger au choix á 2€"
Sinon, cette année je n'ai pas eu de fish alors que la dernière fois j'en avais eu 1, si comme certains je tirai des conclusions globales de ma petite expérience, je dirai que l'offre s'améliore :o
Enfin, la conclusion de tout ça, et pour le coup on devrait être d'accord, c'est que les burger au poisson ne devraient tout simplement pas exister. On sait tous à cause de qui on en est arrivé la, mais on a laissé faire :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°60822386
bigboss_91
Posté le 23-09-2020 à 09:16:55  profilanswer
 

Vot' truc, ça me fait penser aux rageux qui utilisent Too Good To Go.
Le principe c'est de payer vraiment pas cher (genre 4€) pour avoir l'équivalent d'un panier de produits à une douzaine d'euros. Le commerçant te met ses invendus, pour éviter des pertes et faire profiter les consommateurs.
Donc c'est la totale loterie, c'est le jeu. Ben y en a qui râlent parce qu'ils ont pas ce qu'ils veulent :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°60822463
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-09-2020 à 09:24:45  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

J'ai sous les yeux je confirme:mes 2big king et ma m&m's sont bien marqué.

 

Donc c'est bien la machine qui decide alors que je croyais que c'etait à la caisse.

 

Je retente vendredi :o


Tu prends un menu avec les burgers mystère ?

 

Sans menu, j'ai juste écrit burger mystère.

n°60822585
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-09-2020 à 09:34:17  profilanswer
 


giHefca a écrit :


Tu prends un menu avec les burgers mystère ?
 
Sans menu, j'ai juste écrit burger mystère.


 
 

Fabien a écrit :


c'est en bas du ticket en dessous du prix, en dessous de "merci de votre visite" sur mon ticket reçu de la borne, juste au dessus du qrcode, bien caché.


 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60824969
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2020 à 13:01:58  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :


Donc c'est la totale loterie, c'est le jeu. Ben y en a qui râlent parce qu'ils ont pas ce qu'ils veulent :o


 
pourquoi tu fais semblant de lire et semblant de ne pas comprendre? :D
 
les  occurences annoncées par BK:

Citation :


whopper: 20%
big king: 20%
crispy chicken: 20%
BBQ cheese &bacon: 12%
steakhouse: 10%
big fish: 5%
big king XXL: 5%
chicken louisiane: 3%
double whopper cheese: 3%
double cheese bacon XXL: 2%


 
donc toi, te retrouver avec 3 big fish sur 5 burgers commandés à ta table ça te parait crédible?
voir autour de toi des big fish à foison, ça te parait toujours aussi crédible? :D
 
faut jouer au loto! et vite :D
 
c'est pas une histoire "d'avoir ce qu'on veut"
 
c'est une histoire de respect des conditions annoncées :D et ne pas prendre les gens pour des cons :jap:

n°60825008
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-09-2020 à 13:07:54  profilanswer
 

Cela ne dit en rien la répartition, suffit de mettre que des Big Fish dans un 1 ou 2 restaus et aucun dans les autres pour obtenir ces résultats...


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°60825351
david42fr
Posté le 23-09-2020 à 13:41:48  profilanswer
 

Le burger mystère, c'est à condition d'en prendre un autre ou on peut ne prendre que ça?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60825568
Upal
Posté le 23-09-2020 à 14:01:39  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
pourquoi tu fais semblant de lire et semblant de ne pas comprendre? :D
 
les  occurences annoncées par BK:

Citation :


whopper: 20%
big king: 20%
crispy chicken: 20%
BBQ cheese &bacon: 12%
steakhouse: 10%
big fish: 5%
big king XXL: 5%
chicken louisiane: 3%
double whopper cheese: 3%
double cheese bacon XXL: 2%


 
donc toi, te retrouver avec 3 big fish sur 5 burgers commandés à ta table ça te parait crédible?
voir autour de toi des big fish à foison, ça te parait toujours aussi crédible? :D
 
faut jouer au loto! et vite :D
 
c'est pas une histoire "d'avoir ce qu'on veut"
 
c'est une histoire de respect des conditions annoncées :D et ne pas prendre les gens pour des cons :jap:


 
Que BK annonce des fausses stats "pour faire joli" et te donnent ce qu'il y a dans le bin pour éviter le max de rejet, c'est entendable.
 
Mais que tu estimes avoir une distribution statistique représentative sur 5 achats, il est là le problème.


---------------
δύναμη και τιμή
n°60825592
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-09-2020 à 14:03:08  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :

Le big tasty qui passe devant le big mac à mes yeux.
Comment ai-je pu en arriver là...


Le big mac, jamais compris la hype sur ce burger. A la limite dans les 70's pourquoi pas mais la...
Typiquement le sandwich que j'évite toujours de prendre. Peut être pour ça d'ailleurs que je ne comprends pas  :D

 
foupou a écrit :

Mais vous êtes tous complètement fou c'est désespérant. En quoi des pourcentage d'occurrences sur une opération nationale peuvent servir d'argument sur une expérience à trois répétitions ?
Sans parler de ceux qui appelle une "arnaque" le fait d'avoir pour 2e un sandwich qui est vendu 4 habituellement-_-


Bah ça s'appelle le retour clientèle. Si les gens commencent à dire qu'ils sentent floués plus qu'autre chose (et que la réalité suit) BK va changer sa méthode.
Mais bon dans les fait ils sont bien content d'avoir un burger à 2€ d'autant plus qu'en face les idées ne se bousculent pas au portillon.

 

McDo qui va nous ressortir son Monopoly de merde avec des site web partenaires de merde....


Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2020 à 14:03:38
n°60825609
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2020 à 14:04:32  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :

Cela ne dit en rien la répartition, suffit de mettre que des Big Fish dans un 1 ou 2 restaus et aucun dans les autres pour obtenir ces résultats...


 
ouais enfin on se doute bien que c'est à l'échelle d'un seul restaurant
 
sinon c'est du foutage de gueule :D
 
ha non ce restau est là pour le quota de poisson :o
 
on peut toujours tordre le truc dans tous les sens avec une dose de mauvaise fois pour donner raison à BK (au franchisé dans le cas présent)
 
rien n'est jamais assez bien écrit et TOUT est interprétable à foison :)
 

david42fr a écrit :

Le burger mystère, c'est à condition d'en prendre un autre ou on peut ne prendre que ça?


 
tu peux prendre que ça :)
 
2 max par jour et par personne
 
via l'appli BK uniquement (pas besoin de créer de compte)
 
 

Upal a écrit :


 
Que BK annonce des fausses stats "pour faire joli" et te donnent ce qu'il y a dans le bin pour éviter le max de rejet, c'est entendable.
 
Mais que tu estimes avoir une distribution statistique représentative sur 5 achats, il est là le problème.


 
 
la magie des stats c'est que théoriquement tu peux lancer 1000 fois un dé et tomber sur le chiffre 6 à chaque fois
 
dans les faits, bon courage :o
 
si tu avais MIEUX lu, tu aurais vu que je disais que toutes les plateaux autour avaient du fish... :o
 
mais bon! un échantillon de 10 n'est toujours pas assez je suis d'accord sur la théorie...dans les faits... :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 23-09-2020 à 14:07:18
n°60825754
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-09-2020 à 14:16:23  profilanswer
 

heu, on est à l'air d'internet, les caisses c'est des tablettes connectées a internet et tout est relié dans le monde, CA direct qui est affiché au siege social au us, franchise par franchise.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60825872
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 23-09-2020 à 14:27:29  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
pourquoi tu fais semblant de lire et semblant de ne pas comprendre? :D
 
les  occurences annoncées par BK:

Citation :


whopper: 20%
big king: 20%
crispy chicken: 20%
BBQ cheese &bacon: 12%
steakhouse: 10%
big fish: 5%
big king XXL: 5%
chicken louisiane: 3%
double whopper cheese: 3%
double cheese bacon XXL: 2%


 
donc toi, te retrouver avec 3 big fish sur 5 burgers commandés à ta table ça te parait crédible?
voir autour de toi des big fish à foison, ça te parait toujours aussi crédible? :D
 
faut jouer au loto! et vite :D
 
c'est pas une histoire "d'avoir ce qu'on veut"
 
c'est une histoire de respect des conditions annoncées :D et ne pas prendre les gens pour des cons :jap:


 
calme toi un peu  [:faman:1]  
 
les % c'est sur quel périmètre ? une heure de service ? un jour ? 1000 burgers ? 2 restaurants ? restaurants d'un département ? 1 semaine sur toute la france ?  
 
Les% seuls ne veulent rien dire. Le seul truc que tu apprends c'est quels sont les sandwiches concernés.

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 23-09-2020 à 14:28:43

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1307  1308  1309  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR