Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6829 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°59905629
Seb16s
Posté le 30-05-2020 à 16:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bernard Canette a écrit :

Je mangerai bien un Bacon Lover.

https://www.hamburgerfinder.fr/wp-c [...] -Lover.jpg

Il est trop beau. :love:  

Mais j'y retournerai après la 2ème vague. :o

Moi plutôt un double whopper cheese ou ou steakhouse :  :na:

---------------
Seb16s
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 16:37:14  profilanswer

n°59905947
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-05-2020 à 17:39:34  profilanswer

Seb16s a écrit :

Moi plutôt un double whopper cheese ou ou steakhouse :  :na:

un p'ti Big King XXL,  extra steak&cheese, bien crado, je crache pas dessus :o

n°59906095
RoY_
Posté le 30-05-2020 à 18:12:23  profilanswer

On en parle pas assez mais quand tu te poses chez 5 Guys c'est ce qui est vraiment cool c'est d'avoir de la bonne musique rock de toutes les années.
Ça change de la mélasse mainstream qu'on se mange la majeure partie du temps dans les enseignes (je parle en général car dans nos FF connus il n'y a pas de musique).  
Sans déconner, c'est un bonheur, ça mérite facile 5€ de plus sans sourciller.

J'ai n'ai pas senti d'odeur de merde non plus chez eux.
Tous nos sens sont vraiment gâtés.

Message cité 3 fois
Message édité par RoY_ le 30-05-2020 à 18:13:32
n°59906122
stefaninho
Posté le 30-05-2020 à 18:16:10  profilanswer

david42fr a écrit :

Et lire des moqueries sur des gens qui vont dans un Starbuck pour boire un café venant de personnes qui payent 10€ pour un burger du McDo, ça me fait marrer !

[:fredmoul:1]
Exactement la même réaction que ceux qui pop régulièrement ici pour dire qu'ils comprennent pas pourquoi y'en encore des gens qui vont la dedans alors qu'il y a des artisans du burger partout maintenant.  [:lisandro lopez:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59906133
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 30-05-2020 à 18:17:44  profilanswer

RoY_ a écrit :

On en parle pas assez mais quand tu te poses chez 5 Guys c'est ce qui est vraiment cool c'est d'avoir de la bonne musique rock de toutes les années.
Ça change de la mélasse mainstream qu'on se mange la majeure partie du temps dans les enseignes (je parle en général car dans nos FF connus il n'y a pas de musique).  

+1

Pour une fois que l’on peut écouter, en France, de la musique sympa en mangeant.  

On a vraiment pas une culture Rock :(

---------------
No Fun
n°59906302
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 30-05-2020 à 18:45:41  profilanswer

Iggy Pop a écrit :

Pour une fois que l’on peut écouter, en France, de la musique sympa en mangeant.

Tu peux le faire tous les jours chez toi et pourtant tu ne le fais pas. J'aime la musique, j'aime manger, mais moi non plus je ne fais pas les deux en même temps. Tu me diras qu'après tout ça reste dans l'esprit fast food de vouloir consommer la musique n'importe comment. :pt1cable:

Cela doit faire 3 mois que je n'ai pas mangé de burger ni de fa(s)t food, ça ne me manque pas vraiment, mais j'ai hésité hier midi en passant devant un foodtruck à burgers. J'y retournerai certainement mais je ne sais pas quand, je recommencerai probablement par un BK. :D

Message édité par MaybeEijOrNot le 30-05-2020 à 18:46:10

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°59907056
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-05-2020 à 20:51:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

pour moi c un point négatif la musique j'aime le calme. :o

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°59907100
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 30-05-2020 à 20:57:49  profilanswer

RoY_ a écrit :

Perso c'est exactement ce que je supporte pas chez 5G, leur vieux rock qui casse le crâne lô, faudrait se moderniser un peu, c'est 0 chill

Le top restant bien évidemment les artisans tacosiers -kebabiers avec la soundtrack Spotify faite avec amour pour s'ambiancer [:jean-pierre defrog:2]
Le patron qui passe les sons du ptit jeune du coin en train de percer quel plaisir

Bein Sport en replay sur la TV, Maes qui passe dans les enceintes, là c'est une pure fraîcheur [:jean-pierre defrog:2]

n°59908204
david42fr
Posté le 30-05-2020 à 22:43:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:fredmoul:1]
Exactement la même réaction que ceux qui pop régulièrement ici pour dire qu'ils comprennent pas pourquoi y'en encore des gens qui vont la dedans alors qu'il y a des artisans du burger partout maintenant.  [:lisandro lopez:4]  

En fait, j'ai du mal m'exprimer, ce n'était pas du tout ma pensée.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59908436
RoY_
Posté le 30-05-2020 à 23:20:09  profilanswer

fabien a écrit :

pour moi c un point négatif la musique j'aime le calme. :o

Si tu as pas une musique, tu vas surtout profiter des gazouillis de Kylian et des histoires chaudes de Karen...
Tu perds au change je te jure.  :o  

Mad Ratz a écrit :

Perso c'est exactement ce que je supporte pas chez 5G, leur vieux rock qui casse le crâne lô, faudrait se moderniser un peu, c'est 0 chill

Le top restant bien évidemment les artisans tacosiers -kebabiers avec la soundtrack Spotify faite avec amour pour s'ambiancer [:jean-pierre defrog:2]  
Le patron qui passe les sons du ptit jeune du coin en train de percer quel plaisir  

Bein Sport en replay sur la TV, Maes qui passe dans les enceintes, là c'est une pure fraîcheur [:jean-pierre defrog:2]

Je sais que tu trolls mais ça me fait quand même beaucoup de peine.  :( ²²

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 23:20:09  profilanswer

n°59908514
SuperSic
Posté le 30-05-2020 à 23:31:59  profilanswer

RoY_ a écrit :

Si tu as pas une musique, tu vas surtout profiter des gazouillis de Kylian et des histoires chaudes de Karen...
Tu perds au change je te jure.  :o

Sauf que plus il y a bruit, plus Kévin et Karen parleront fort. Donc mauvaise idée.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°59908523
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 30-05-2020 à 23:33:11  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je sais que tu trolls mais ça me fait quand même beaucoup de peine. :( ²²

Je viens de vérifier ton profil, "1987", je te rassure c'est juste une incompréhension générationnelle  :D

n°59908654
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-05-2020 à 23:53:08  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Je viens de vérifier ton profil, "1987", je te rassure c'est juste une incompréhension générationnelle :D

Tu verras dans 15 ans.

Toi aussi tu trouveras que les gosses écoutent de la merde.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59908751
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-05-2020 à 00:06:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu verras dans 15 ans.

Toi aussi tu trouveras que les gosses écoutent de la merde.

Ptêtre, en attendant je profite des classiques de notre époque :o

Bon pour recentrer, petit domac en drive jeudi soir
Carte réduite certes (aucun wrap, un peu déçu) mais agréablement surpris par la présence du CBO.
CBO-Big Mac et un cheeseburger en dessert, cela fait le taf après un déménagement

Aucun souci avec les boissons au passage, je sais que beaucoup critiquaient les nouveaux couvercles mais ils ont sans doute corrigé le tir, aucun ne s'est déboité
Et j'ai trouvé que les sandwichs étaient mieux montés que d'habitude, moins à l'arrache

Plus qu'à me retrouver un BK désormais

n°59935366
bastinho
Posté le 03-06-2020 à 14:28:41  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Ptêtre, en attendant je profite des classiques de notre époque :o

Bon pour recentrer, petit domac en drive jeudi soir
Carte réduite certes (aucun wrap, un peu déçu) mais agréablement surpris par la présence du CBO.
CBO-Big Mac et un cheeseburger en dessert, cela fait le taf après un déménagement

Aucun souci avec les boissons au passage, je sais que beaucoup critiquaient les nouveaux couvercles mais ils ont sans doute corrigé le tir, aucun ne s'est déboité
Et j'ai trouvé que les sandwichs étaient mieux montés que d'habitude, moins à l'arrache

Plus qu'à me retrouver un BK désormais

Tu sais ce que veut dire "classique" jeune ?

Classique ce sera certainement ton travail a la voix autotunne dont le seul fait d arme sera de dire plus ou moins que la tectonique.

Parle moi de Beatnuts, Dre, Outkast, Rakim Le sugarhill gang mais reste avec ta soupe insipide made in skyrock pour gitane qui roule en aixam.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59935424
bastinho
Posté le 03-06-2020 à 14:34:23  profilanswer

Mc donald  [:aulas akbar]

La dernière fois je leur ai lâche après que la dame c' était rendu compte que j'avais pris que 2 Happy Meal pour me dire que j avais oublié ma commande. "Désolé Madame je vais voir en face :o. Faites pas la tête j'aime bien vos nuggets."

Les petites préfèrent aussi BK (pour les frites au fromage) mais il a fallu leur expliquer que de une y avait pas de frites au fromage au bk. Puis il leur a fallu digérer la 2eme déception de pas avoir de jouer car papa avait squatter les cartes dbz :o :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59935884
bahamut49
Posté le 03-06-2020 à 15:22:34  profilanswer

bastinho a écrit :

La dernière fois je leur ai lâche après que la dame c' était rendu compte que j'avais pris que 2 Happy Meal pour me dire que j avais oublié ma commande. "Désolé Madame je vais voir en face :o. Faites pas la tête j'aime bien vos nuggets."  

Les petites préfèrent aussi BK (pour les frites au fromage) mais il a fallu leur expliquer que de une y avait pas de frites au fromage au bk. Puis il leur a fallu digérer la 2eme déception de pas avoir de jouer car papa avait squatter les cartes dbz :o :o

Rien compris.

n°59935955
Upal
Posté le 03-06-2020 à 15:30:18  profilanswer

c'est parceque t'écoutes pas des "classiques", jeune.

---------------
δύναμη και τιμή
n°59936075
qhyron90
Posté le 03-06-2020 à 15:43:21  profilanswer

Translator b45

bastinho a écrit :

Citation :

La dernière fois que j'ai fait une escale dans un restaurant Mc Donalds, après avoir commandé deux Happy meal, l'équipière me demande quelle est ma commande d'adulte (partant du principe que les Happy Meal sont des menus réservés aux enfants). Je lui rétorque alors cette phrase-ci: "mes plus plates excuses jeune employée polyvalente mais je ne souhaite pas me sustenter dans votre établissement. Je ne suis venu que pour la jouissance de ma progéniture et je m'en vais de ce pas déjeuner dans l'établissement concurrent en face du votre. Ne faites donc pas cette moue-ci car vos nuges de poulet (ou communément appelés nuggets) sont pour moi un vrai régal.

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 03-06-2020 à 15:44:05
n°59936166
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 03-06-2020 à 15:51:58  profilanswer

De même, puis j'ai plissé les yeux comme un asiatique et je crois que j'ai capté. [:yeerum:1]  

Il a passé commande au Mc Do de 2 Happy Meal pour ses filles mais n'a rien pris pour lui. Donc le CDI à 25% ETP (ouais j'essaye de ne pas trop simplifier l'histoire non plus) lui a fait remarqué qu'il n'avait pas passé de commande pour lui. À ce moment là il a rétorqué à l'étudiante en sciences sociales (faut suivre) qu'il allait plutôt passer commande en face (bon c'est comme le nord et le sud, une fois pour toutes, suivant comment on est tourné, ça change tout ! [:lefab:5] ) mais qu'il aime bien quand même les nuggets de chez Mc Do.
Visiblement, dans le sens qu'il était tourné, se trouvait en face, un Burger King où il a passé une autre commande. Comme ses filles (les filles, on a le droit ?) aiment bien les frites au fromage de Burger King mais qu'elles ne sont pas encore de retour à la carte, il a dû leur expliquer qu'il n'en avait pas pris. Et qu'en plus il a récupéré les jouets des Happy Meal. [:bakk38]  

EDIT : grillé, comme des steaks BK.

Message cité 1 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 03-06-2020 à 15:55:16

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°59936189
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 03-06-2020 à 15:53:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Translator b45

qhyron90 a écrit :

Citation :

La dernière fois que j'ai fait une escale dans un restaurant Mc Donalds, après avoir commandé deux Happy meal, l'équipière me demande quelle est ma commande d'adulte (partant du principe que les Happy Meal sont des menus réservés aux enfants). Je lui rétorque alors cette phrase-ci: "mes plus plates excuses jeune employée polyvalente mais je ne souhaite pas me sustenter dans votre établissement. Je ne suis venu que pour la jouissance de ma progéniture et je m'en vais de ce pas déjeuner dans l'établissement concurrent en face du votre. Ne faites donc pas cette moue-ci car vos nuges de poulet (ou communément appelés nuggets) sont pour moi un vrai régal.

:lol:  :lol:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°59937991
bahamut49
Posté le 03-06-2020 à 19:10:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Translator b45

qhyron90 a écrit :

Citation :

Merci c'est beaucoup mieux  :jap:

n°59938013
bahamut49
Posté le 03-06-2020 à 19:13:07  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

De même, puis j'ai plissé les yeux comme un asiatique et je crois que j'ai capté. [:yeerum:1]  

Il a passé commande au Mc Do de 2 Happy Meal pour ses filles mais n'a rien pris pour lui. Donc le CDI à 25% ETP (ouais j'essaye de ne pas trop simplifier l'histoire non plus) lui a fait remarqué qu'il n'avait pas passé de commande pour lui. À ce moment là il a rétorqué à l'étudiante en sciences sociales (faut suivre) qu'il allait plutôt passer commande en face (bon c'est comme le nord et le sud, une fois pour toutes, suivant comment on est tourné, ça change tout ! [:lefab:5] ) mais qu'il aime bien quand même les nuggets de chez Mc Do.
Visiblement, dans le sens qu'il était tourné, se trouvait en face, un Burger King où il a passé une autre commande. Comme ses filles (les filles, on a le droit ?) aiment bien les frites au fromage de Burger King mais qu'elles ne sont pas encore de retour à la carte, il a dû leur expliquer qu'il n'en avait pas pris. Et qu'en plus il a récupéré les jouets des Happy Meal. [:bakk38]  

EDIT : grillé, comme des steaks BK.

Merci pour l'effort aussi  :D  :jap:

n°59987120
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2020 à 18:32:20  profilanswer

C'est où qu'il y a des cartes dbz?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59987981
euphorbe
Posté le 09-06-2020 à 20:32:43  profilanswer

Sauce BigMac dispo à partir de demain [:cerveau lent]  
ce serait d'abord via l'appli et drive puis en resto, édition limitée.
https://www.ladepeche.fr/2020/06/09 [...] 924244.php

j'ai un macdo qui fait le Tasty donc on va rajouter un BigMac sauce +++  [:jean_jacques_gourdin:7]

n°59988024
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 09-06-2020 à 20:39:46  profilanswer

Queue de whatmille kilomètres incoming :o

Edit : Changement du sondage :o

Message édité par Shinseiki le 09-06-2020 à 22:40:20

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°59988313
stefaninho
Posté le 09-06-2020 à 21:30:42  profilanswer

Des cartes DBZ ????

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°59989425
euphorbe
Posté le 10-06-2020 à 01:49:15  profilanswer

je vais chercher un sauce big mac c'est sur,  j'ai tellement envie de tartiner  [:slyde]

les cartes dbz :o

Message édité par euphorbe le 10-06-2020 à 01:49:36
n°59990440
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-06-2020 à 09:58:31  profilanswer

Les BK ils ont rouvert ?
Genre on peut rentrer commander sur les bornes à l'intérieur, ou c'est encore uniquement du drive ?

n°59991136
Chips
Posté le 10-06-2020 à 11:07:06  profilanswer

Je suis fan du big tasty mais je suis pas du tout convaincu par la sauce steak & onion de benedicta... trop d'oignons et pas assez fumée...

Message édité par Chips le 10-06-2020 à 11:08:48
n°59997311
wotdim
Posté le 10-06-2020 à 22:31:33  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Les BK ils ont rouvert ?
Genre on peut rentrer commander sur les bornes à l'intérieur, ou c'est encore uniquement du drive ?

oui, mangé a midi.
Chez nous une personne te place sur la borne libre.
Niveau table, ils ont fait du menage.
et masque obligatoire a part a table

n°59997598
qhyron90
Posté le 10-06-2020 à 23:17:28  profilanswer

BK en livraison gratos Uber Eats

10.80€ le Big King XXL xtra steak et xtrea fromage :o (burger seul)

cher et c'était pas très satisfaisant en fraicheur :o plus jamais :D

n°59998079
euphorbe
Posté le 11-06-2020 à 04:33:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

BK en livraison gratos Uber Eats

10.80€ le Big King XXL xtra steak et xtrea fromage :o (burger seul)

cher et c'était pas très satisfaisant en fraicheur :o plus jamais :D

tu peux payer le mec sur son vélo

n°59998204
euphorbe
Posté le 11-06-2020 à 07:14:03  profilanswer

on ouvre , je vais prendre un bigmac   [:patrickonss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par euphorbe le 11-06-2020 à 07:15:08
n°59998212
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-06-2020 à 07:17:14  profilanswer

euphorbe a écrit :

on ouvre , je vais prendre un bigmac   [:patrickonss:1]

Le bon menu Bestof + cappuccino au petit déjeuner, ça tue !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59998220
euphorbe
Posté le 11-06-2020 à 07:21:14  profilanswer

Dzama a écrit :

Le bon menu Bestof + cappuccino au petit déjeuner, ça tue !

le matin c'est plutôt macMuffin et badoit  

n°59998334
david42fr
Posté le 11-06-2020 à 08:01:59  profilanswer

On a failli retourner hier au McDo pour la première fois depuis le confinement.... 1 heure de queue au drive, on a préféré faire demi tour! J'ai la sensation qu'on n'est pas près d'y retourner!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59998341
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-06-2020 à 08:03:53  profilanswer

david42fr a écrit :

On a failli retourner hier au McDo pour la première fois depuis le confinement.... 1 heure de queue au drive, on a préféré faire demi tour! J'ai la sensation qu'on n'est pas près d'y retourner!

moi 10 min. on t'as dis 1h ou t'as juste vu une longue queue ? car comme pas de service en resto, le drive va plus vite.

---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
n°59998355
david42fr
Posté le 11-06-2020 à 08:06:25  profilanswer

J'avais une course à faire à côté, j'ai bien vu la vitesse d'avancée... et on a un McDo de COTOREP : ils sont capables de mettre 20 minutes pour 3 voitures... Les avantages de la non concurrence !

---------------
n°59998371
euphorbe
Posté le 11-06-2020 à 08:09:43  profilanswer

ça devient un meme, la queue du macdo.

dude il y'a pas de file, on peut venir et prendre des nuggets.

n°59998391
david42fr
Posté le 11-06-2020 à 08:13:29  profilanswer

C'est un constat : les rares fois où je suis passé devant, il y avait forcément du monde (même à 17h30 ce qui n'arrivait jamais avant le confinement) et dès que tu passes au moment des repas, c'est l'orgie!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)