| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Seb16s | Reprise du message précédent :
--------------- Seb16s |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 16:37:14 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
RoY_ | On en parle pas assez mais quand tu te poses chez 5 Guys c'est ce qui est vraiment cool c'est d'avoir de la bonne musique rock de toutes les années.
Message cité 3 fois Message édité par RoY_ le 30-05-2020 à 18:13:32 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Cela doit faire 3 mois que je n'ai pas mangé de burger ni de fa(s)t food, ça ne me manque pas vraiment, mais j'ai hésité hier midi en passant devant un foodtruck à burgers. J'y retournerai certainement mais je ne sais pas quand, je recommencerai probablement par un BK. Message édité par MaybeEijOrNot le 30-05-2020 à 18:46:10 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mad Ratz Herr Doktor |
Perso c'est exactement ce que je supporte pas chez 5G, leur vieux rock qui casse le crâne lô, faudrait se moderniser un peu, c'est 0 chill Le top restant bien évidemment les artisans tacosiers -kebabiers avec la soundtrack Spotify faite avec amour pour s'ambiancer Bein Sport en replay sur la TV, Maes qui passe dans les enceintes, là c'est une pure fraîcheur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RoY_ |
Si tu as pas une musique, tu vas surtout profiter des gazouillis de Kylian et des histoires chaudes de Karen...
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 23:20:09 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je viens de vérifier ton profil, "1987", je te rassure c'est juste une incompréhension générationnelle |
TrakT Do nothing. |
Toi aussi tu trouveras que les gosses écoutent de la merde. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Ptêtre, en attendant je profite des classiques de notre époque Bon pour recentrer, petit domac en drive jeudi soir Aucun souci avec les boissons au passage, je sais que beaucoup critiquaient les nouveaux couvercles mais ils ont sans doute corrigé le tir, aucun ne s'est déboité Plus qu'à me retrouver un BK désormais |
bastinho |
Classique ce sera certainement ton travail a la voix autotunne dont le seul fait d arme sera de dire plus ou moins que la tectonique. Parle moi de Beatnuts, Dre, Outkast, Rakim Le sugarhill gang mais reste avec ta soupe insipide made in skyrock pour gitane qui roule en aixam. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Mc donald La dernière fois je leur ai lâche après que la dame c' était rendu compte que j'avais pris que 2 Happy Meal pour me dire que j avais oublié ma commande. "Désolé Madame je vais voir en face Les petites préfèrent aussi BK (pour les frites au fromage) mais il a fallu leur expliquer que de une y avait pas de frites au fromage au bk. Puis il leur a fallu digérer la 2eme déception de pas avoir de jouer car papa avait squatter les cartes dbz --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bahamut49 |
|
Upal | c'est parceque t'écoutes pas des "classiques", jeune. --------------- δύναμη και τιμή |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Translator b45
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 03-06-2020 à 15:44:05 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-06-2020 à 15:55:16 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
hfr of the dead |
euphorbe | Sauce BigMac dispo à partir de demain |
Shinseiki Poti Blagueur | Queue de whatmille kilomètres incoming Edit : Changement du sondage Message édité par Shinseiki le 09-06-2020 à 22:40:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho | Des cartes DBZ ???? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
euphorbe | je vais chercher un sauce big mac c'est sur, j'ai tellement envie de tartiner Message édité par euphorbe le 10-06-2020 à 01:49:36 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les BK ils ont rouvert ?
|
Chips | Je suis fan du big tasty mais je suis pas du tout convaincu par la sauce steak & onion de benedicta... trop d'oignons et pas assez fumée... Message édité par Chips le 10-06-2020 à 11:08:48 |
wotdim |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | BK en livraison gratos Uber Eats
|
euphorbe |
|
euphorbe | on ouvre , je vais prendre un bigmac Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 11-06-2020 à 07:15:08 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
euphorbe |
|
david42fr | On a failli retourner hier au McDo pour la première fois depuis le confinement.... 1 heure de queue au drive, on a préféré faire demi tour! J'ai la sensation qu'on n'est pas près d'y retourner! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
david42fr | J'avais une course à faire à côté, j'ai bien vu la vitesse d'avancée... et on a un McDo de COTOREP : ils sont capables de mettre 20 minutes pour 3 voitures... Les avantages de la non concurrence ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
euphorbe | ça devient un meme, la queue du macdo.
|
david42fr | C'est un constat : les rares fois où je suis passé devant, il y avait forcément du monde (même à 17h30 ce qui n'arrivait jamais avant le confinement) et dès que tu passes au moment des repas, c'est l'orgie! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |