| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 20:58:13 ![]() ![]() |
Proust4 |
|
fufu67 |
|
fabien Vive la super 5 ! | le plus grand mcdo du monde avec pizza, pâtes, raviolis jeux d'arcade sur 4 etages : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le Bacon Lover chez BK, c'est pas un burger permanent ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 21:51:44 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shitan detailer :o | Le test du macbaguette est terminé ? --------------- Ci git une signature. |
milf hunter | Pourquoi on ne trouve plus les Chicken Strips sur les bornes au BK ? |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 18:51:53 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | tous les restos fermé a minuit a cause du virus je sais pas si le drive sera encore dispo ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shitan detailer :o | Ca m'étonnerait pour le drive que ca reste ouvert --------------- Ci git une signature. |
dje33 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chips |
|
axklaus |
dje33 |
Les conséquences économiques vont être énorme. |
Furorento |
Chips |
fabien Vive la super 5 ! | j'etais pas au courant, il vous reste 45 min si vous habitez a coté d'un bk:
Chips |
SuperSic | C'est jouable vu l'email recu de la part d'Uber Eats :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dje33 |
|
SuperSic | Ca sent l'achat d'un bucket de tenders pour 4 personnes si ça se confirme. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wotdim | Le mc do a coté de chez moi est complètement fermé. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Upal |
Chips | En quoi c'est debile ?
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Upal |
J'ai rien compris --------------- δύναμη και τιμή |
Chips |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Nowa XOXO |
fabien Vive la super 5 ! | pour mcdo, le fait de toucher les écrans pour commander c'est sale et risqué pour le virus, les gens seront en contact entre eux a la caisse, et difficile de fermer les salles en laissant les caisses ouverte. ca penalise ceux qui n'ont pas de voiture mais tant mieux, ca empêche les jeunes de se regrouper devant le McDo ou autre ce qui est le but. cependant on peut passer a vélo au drive, voir en trotinette je vais vérifier si les kebabs du coin ferment. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |