| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 18:37:07 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | entre mcdo qui reduit sa carte pour ne rien faire de nouveau et quick qui fait 5 versions du giant, kfc et bk me voient souvent depuis quelques semaines --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ogredescollines | Lundi j'ai un petit truc de prévu Menu XL Giant Max
Le programme parfait quand on va chez Quick Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 29-02-2020 à 20:54:52 |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Mathematics Claquage de porcelet | Je ne crois pas que ce soit passé mais le Quick de St Lazare ezt fermé --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
fufu67 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 13:38:51 ![]()
ils vont faire jusqu'à des promos en dehors des heures de repas pour gratter plus ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 13:39:21 |
tpsfan |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 13:54:36 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 16:15:37 ![]()
|
Furorento |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 05:05:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 05:05:49 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
thekiller3 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | certains quick ont été transformé en KFC |
gsi spirit |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fufu67 |
|
hein_pipo |
fufu67 |
hein_pipo |
SuperSic | Je me suis fait un CBO + potatoes + nuggets samedi soir. Ils ont réduit la taille du CBO ? Avant, je le trouvais relativement gros mais là, j'ai eu l'impression de manger un burger lambda (mais à 11€ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Furorento |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Mais tellement |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Raoul Baudelaire | Au collège, on avait un condisciple connu pour se ramener des Quick'n Toast achetés la veille, pour les manger froids à 10h... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 22:18:23 ![]()
|
tomcat8390 BF1 | Mangé le lendemain des burger du soir quand j'y bossais.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 03:38:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 03:40:09 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ren' | Le signature BBQ est infect, enfin la sauce surtout. |
Proust4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |