| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 11:21:02 ![]() ![]() |
hfr of the dead | 50 brochettes de saumon... 50 fois le même truc... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le mec monoglouton |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 26-02-2019 à 11:57:57 --------------- δύναμη και τιμή |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | normalement t'es pas censé ajouter la "blinde" de sucre |
stefaninho | J'avais vu le sacs de Nems, je crois bien qu'on étais sous les 3€ le kg. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 12:21:31 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
|
Teddy du 84 |
|
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 26-02-2019 à 13:43:41 --------------- δύναμη και τιμή |
Message édité par wade le 26-02-2019 à 13:47:37 |
Zangalou |
|
euphorbe |
giHefca occupé à ne rien faire | Heinz a arrêté la production de sa sauce cajun |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les fzdp de MacDo ils ont changé la recette/sauce du MacFirst bœuf.
|
garcia_h |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | c'est vrai de ce coté là, c'est propre chez Mcdo. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arnoboss | Pour ceux que ca intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=ncD [...] e=youtu.be
|
fabien Vive la super 5 ! | en parlant de chinois, je suis tombé sur cette vidéo, c'est atroce --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
leroimerlinbis |
|
c2800 |
Je prends souvent des trucs au bacon chez burger king, c'est clairement du vrai bacon, et j'en ai fait pas mal. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je vais faire dans une semaine un road trip Floride jusqu'en Louisiane. Des chaînes à tester locales ? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, je ne sais pas ce qui se passe, mais je trouve qu'à part le big mac et le double cheese qui gardent grosso-modo le même goût, les burgers non permanents de chez macdo n'ont plus vraiment de gout. La palme revient pour moi au big tasty qui est devenu super fade.
Message édité par saiyaman le 05-03-2019 à 21:02:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
garcia_h | J'ai goûté le clone du CBO chez mcdo, enfin sans poulet, avec des vrais steack et plein de fromage, c'est bien moelleux. Je valide mais |
elipiqueros Membre du CCC |
|
MF2410 The Catalyst | C'était quoi comme sauce avant dedans dans le mcfirst boeuf?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
elipiqueros Membre du CCC | J'aurais dit un genre de sauce moutarde, ça me faisait penser à un royal deluxe légèrement moins goûtu. Maintenant c'est à base de ketchup. |
MF2410 The Catalyst | Oui je viens de voir ça sur le site officiel. Si c'est pas la même sauce moutarde que le deluxe, que c'était une sauce spécialement conçue pour ce burger, moi ça m'étonnerait pas qu'ils l'ait arrêté pour la remplacer par une autre moins coûteuse (en terme de création/production/rentabilité).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
euphorbe | Mcdo france c'est les sauces MF2410 alerte ! on va tartiner quoi sur nos burgers Message édité par euphorbe le 05-03-2019 à 23:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |