| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 18:42:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 18:42:21 ![]() ![]() |
inclassable |
bigweep |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Testé le Mc Do à 200m de chez moi.
--------------- |
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:08:39 ![]()
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Drap |
koskoz They see me trollin they hatin |
gecko J'suis vert |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:12:14 ![]() |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:12:14 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cougy Play it fucking loud ! |
Comprend bien mon propos : l'un des arguments avancé était concernant les personnes ayant des régimes sans sels ou du genre. Sinon je suis d'accord pour dire que c'est bien qu'ils ne salent plus les frites. J'aime saler moi-même. Et comme 90% des gens, j'ai la main moins lourde qu'eux. Edit : d'ailleurs je me souviens très bien que lorsque j'étais un chtit mangeur de macdal, les frites n'étaient pas salées et on le faisait nous même avec des dosettes. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-09-2007 à 20:19:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:30:57 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lalka _ |
|
reset.smith |
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 08-09-2007 à 11:40:34 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais pas si c'est déjà passé, mais petit comparatif des burgers entre l'image pub et la réalité : http://www.thewvsr.com/adsvsreality.htm --------------- |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
havoc59 |
|
poutrella Contributeur net | les images des burgers ces des morceaux de platoc en même tps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 14:39:04 ![]() |
Lalka _ |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 20:58:15 ![]() Bon je me tate la ... Doble giant chez quick ou doble mc chicken chez mcdo ? |
cyd125 Teflon Don | J'ai pris un mc chicken après le sport aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-09-2007 à 21:00:59 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
inclassable |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snoopygirl82 |
|
rinaz |
--------------- Vieux FeedBack d'antiquités |
Blamaxxx | http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/default.asp
|
Cougy Play it fucking loud ! | Allez hop c'est signé car non seulement j'aime quand ya de la concurrence sur un marché mais en plus je n'ai jamais mangé le fameux whopper. --------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.O | A signé aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |