| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:25:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
inclassable | Vous êtres dingues de vouloir laisser entrer les impérialistes Américains sur le territoire de la gastronomie la plus raffinée du monde Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 09-09-2007 à 22:13:09 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 22:21:14 ![]()
|
david_25 TG | J'ai bien mangé ce soir |
XprtZ Profil : O.O | Tu m'étonnes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 08:07:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 11:26:09 ![]() Le cholesterol est quand même la |
david_25 TG | C'est vrai que mes burgers maison sont bien meilleurs que ceux du KIK ou du McDou |
reset.smith | Oui enfin je me méfie des préparations maison. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 18:11:50 ![]() Vous mettez quoi dans vos hamburgers maison comme sauce?
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Picsouu Smart > Porsche. | La "vraie" picadilly sauce ce sont des légumes cuits dans du vinaigre + curry.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
david_25 TG |
|
pinprick Bark At The Moon | tasbasco |
hide |
|
dje33 |
|
radioactif Mighty mighty man |
D'ailleurs, pourquoi la viande est-elle si grasse ? (Enfin si on veut éviter la viande grasse, on prend des kefta). Message édité par radioactif le 11-09-2007 à 11:53:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour 100 Gr un kebab ça fait environ 300 calories
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-09-2007 à 13:15:03 |
radioactif Mighty mighty man |
|
reset.smith |
|
|
havoc59 | Oui c'est généraliser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |