| |||||
| Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 00:29:07 ![]() ![]() |
M300A | Drap --------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Cette nappe|table
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
M300A | C'est des étiquettes, je les décolle de toute façon pour réutiliser les teilles pou brasser --------------- :wq |
eamesimport "That's Understatement" | putain, mes yeux.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur | Table basse avec un keg coiffé d'un panneau de signalisation, l'élégance ultime |
M300A | N'oubliez pas le verre a degust d'un salon de biere comme verre a spiriteux Message édité par M300A le 07-12-2016 à 11:04:43 --------------- :wq |
M300A | J'achète un Tanqueray Ten du coup ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 11:04:56 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les premiers produits de la distillerie Brewdog arrivent, dont un gin
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
eamesimport "That's Understatement" | M300A, premier sur le gin BrewChien.
M300A | J'ai failli le poster depuis le throne mais les CC d'un mail vers HFR c'etait trop chiant --------------- :wq |
poutrello | Faudra comparer au Gin Mikkeller |
poutrello |
Sgt-D Modérateur | Jupiler Juniper |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Baudeflo | Personne pour nous sortir un Gin Genie ? --------------- NB life |
M300A |
--------------- :wq |
eamesimport "That's Understatement" | baies de genièvre fraîches....
gsans Slow food... slow.... |
poutrello |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'en avais pris il y a 2 ou 3 ans sur un salon, à l'époque ils se lançaient tout juste en France. C'est plutôt rond, en dégustation pure ça passe bien sans être fou, en tonic il lui manque un peu de peps pour se défendre. Au tarif Monoprix ça se tente, au pire ça peut faire un cadeau original pour un amateur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Je relance de 10 Tanqueray t'en pour attaquer Message édité par - Erik Von Hartmann le 09-12-2016 à 18:16:40 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
poutrello | J'attaque le Champagne dans 15mn |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | La cocaine sniffée sur les grands livres avec les zimages comme chez mirz --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
poutrello | Avec 2gr coincés dans la barbe de momone |
m0m0ne | Viens sniffer dans ma beubar Message édité par m0m0ne le 09-12-2016 à 18:28:30 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Abonis putain de Yah Message édité par - Erik Von Hartmann le 09-12-2016 à 20:14:09 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
bestak Denboraren orratzak | Pour ceux qui veulent tester de l'exotique, a coté de la rue où je bosse il y a ceci
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
poutrello | |
abonisyah |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
eamesimport "That's Understatement" | Le premix que tu veux. À 15 ans. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
abonisyah |
J'étais pas forcément sur du melange mais ma fois ca passe plutôt bien
Dosé a 50/50 j'vais être bien toute l'aprem Message édité par abonisyah le 11-12-2016 à 13:08:55 |
bestak Denboraren orratzak | Tiens en Alsace ils font des trucs
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cent Patates | [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? |
| [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 | [Topic unique] L'antre du Meeea |
| [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside | KL Cambodge 2016. Fini. |
| [Topic unique] Links The Sun - Le point culture | |
| Plus de sujets relatifs à : topic unique - GIN-MAKERS @HFR | |