| |||||
| Auteur | Sujet : topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 12:53:50 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste |
|
m0m0ne |
|
raemone Untappd: RAEM | Putain les délires de eames me donne envie de tester de la mixologie en mode botaniste
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | raemone le buveur sûr --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 21:55:53 ![]() ![]() |
poutrello | Il est deja sur rategin à chercher des micro distilleries à Atlanta |
poutrello |
|
eamesimport "That's Understatement" | Batch 1, c'est parti.
#ginmaison #batch1 Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 01-12-2016 à 11:22:39 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
takumi86 |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le topic pizza est fini --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
balaste |
|
eamesimport "That's Understatement" | Le point à 14 heures.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur | Ptain le CR |
takumi86 |
|
eamesimport "That's Understatement" | J'en cherchais des fraîches chères les primeurs, mais aucun n'en avait / n'en avait déjà eu. Du coup, Albert Menés au Monop'. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Clair. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
jcqs épais comme une brique | Hier j'ai fait un ginto citron/feuille de coriandre. C'était pas mal du tout. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur |
Ah oui, je me demandais justement. Entre les conserves et la lacto-fermentation, va en falloir des pots
Et Albert Menès je trouve que c'est d'une qualité très correcte. |
abonisyah | Faut faire pousser les frères ... genévrier hydroponique dans l'placard d'la cuisine |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ça va trop loin... Message édité par caillebotte le 01-12-2016 à 22:08:24 |
Sgt-D Modérateur | Vu comme c'est parti fais en un avec un alambic |
bestak Denboraren orratzak | ah l'alambic !, ma mère garde un souvenir tenace du lait de tigre fabriqué par son tonton à partir des vignes de la maison et de quelques "aromates" en provenance clandestine de l'autre coté de la montagne/de la benta bien planquée juste derrière le col. --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
Beware les feuilles de coriandre. À ne pas utiliser pour infuser le gin. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | C'était mon cas. Et 15/20 min c'est pas la durée de vie d'un ginto --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
beriller sorte de grosse tomate | Un topic pour tout sur HFR ! Drap |
poutrello |
jcqs épais comme une brique | J'vais m'en faire là ce soir. Schweppes, bombay sapphire citron. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
eamesimport "That's Understatement" | Mes beaux parents sont à Paname pour trois jours, champagne à l'apéro, blanc et rouge à table, puis cognac XO, à l'ancienne.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Mais effectivement, j'avais checké le topic cette AM, pour tiser par procuration. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |