|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 12:47:54 |
Witzard Spé procrastination |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros c'est une recette de muffins aplati ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je trouve pas de farine de gluten en boutique bio, ya que du sans gluten pour les boloss intolerant a la vie sur cette terre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 13:53:22 |
Daphne kernel panic | Petit menu rapide improvisé de ce soir avec les fonds de placard (on trouve de ces trucs chez ma mère...) Satay de nouilles aux légumes Emincez oignon et échalotes. tagrecette satay Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-08-2018 à 21:30:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai 6 paquets de wasa fibres en stock --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Misssardonik prévisible a posteriori | drapal --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 20:22:28 Joli ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 21:09:49 |
teepodavignon | Je suis pas sur que ça soit croustillant, surtout si ça s'étale comme sur la photo. A part peut-être la surface. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Non en fait je pensais qu'elle parlait de la pâte de cajou j'ai rien dit Message édité par teepodavignon le 17-02-2014 à 22:22:51 --------------- Laurent est mon fils. |
$temp | Mon expérience du soir avec des protéines de soja texturées : Ingrédients : - 150g de protéines de soja texturées
- Faire tremper les protéines de soja texturées dans de l'eau 10 minutes. - Faire chauffer de l'huile dans une casserole. Quand c'est chaud, mettre les graines de cumin. Ajouter l'oignon. - Une fois que l'oignon est cuit comme vous aimez, ajouter les épices (curcuma, paprika, curry, sel). Ajouter les protéines de soja texturées (précédemment égouttées hein). Mélanger. Attendre 2/3 minutes. - Ajouter les tomates pelées coupées en morceaux. Pour ma part, j'ai également mis le jus de la boite, et j'ai ensuite attendu que ça réduise.
C'est la première fois que je fais un plat avec autant d'épices, c'était un peu un test j'avoue
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 18-02-2014 à 19:06:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faites peter les recettes de patty végé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Daphne kernel panic | Je suis pas fan d'ail, je peux mettre quoi dans la fetamande ? |
teepodavignon | Jamais fait de la amande en fromage. Si t'aime pas l'ail, y a la levure de bière le miso, le sésame et les épices de ton placard. Celui que j'ai en ce moment c'est juste cajou vinaigre et il ne faut pas croire que ça a le moindre gout de vinaigre.
|
Publicité | Posté le |