|
Auteur | Sujet : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |
---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 09:38:17 |
moustacko |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
lestat67sel :-) |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Pascal_974 | Je ne comprends pas pourquoi vous payez pour cookidoo alors qu’il y a cookomix gratuit |
Romn | Ce que j'utilise le plus souvent (supprimez les filtres pour accéder aux recettes non-françaises) :
C'est mon repas rapide de prédilection. Je ne suis pas totalement la recette, je ne mets que les jaunes d’œuf dans le thermomix et je bas les blancs en neige et les rajoute à la fin (avec le fouet, 30s vitesse 2.5).
C'était la recette de démonstration, ça marche bien et ça fait un plat complet.
Je l'aime beaucoup, c'est simple et très bon, je le sers avec du riz ou de la semoule.
Pour l'apéro, y a la recette des chouquettes aussi qui marche bien.
Glace rapide à faire en instantanée avant de servir.
Gras aussi mais avec un petit côté méridionale. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 23:26:33 |
Romn |
Altered Prix public conseillé | Vous êtes contents de votre thermomix ? Ca me tente de plus en plus, mais v'là son prix quoi |
Romn |
gaymer's Modayrateur |
Il est cher mais en voyant le monsieur cuisine d'un pote on sent la différence de finition et compact. Moi j'apprécie aussi de pas être derrière à remuer et gâcher en dosant mal. Puis ça me permet d'amener mon repas au boulot, moins commander le soir et niveau économie c'est top sans parler du manger mieux. Pour être sûr de t'y mettre essaye peut être un monsieur cuisine d'occasion et si tu l'utilises souvent passé à la vitesse supp. Perso j'avais pris un moulinex petit qui payait pas de mine et en voyant que je faisait plusieurs plats suis passé au thermomix. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 03-09-2020 à 08:45:31 |
Altered Prix public conseillé |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Alanina |
|
Je freinais des 4 fer depuis 2 ans pour pas en acheter un disant que ça sert à rien et qu'on peut tout faire sans. |
|
Altered Prix public conseillé | Et y a une chance de trouver un bon deal où ça reste toujours aussi cher ? |
nounounounou | y'a pas beaucoup de bon deal sur les thermomix tu peux grater deux trois conneries mais le prix lui c'est rare qu'il baisse perso si je devais changer maintenant je reprendrais un tm31 d'occaz (ce que je disais a la sortie du TM5 et la suite qui m'a conforté dans cette optique- tm6 sorti tout de suite apres because bug, pannes etc...) vu le prix faut que ca dure Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-09-2020 à 19:20:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Pascal_974 |
|
Ouai je demande à voir la durée de vie de l'écran tactile, mais bon a priori la garantie suit pas mal et si j'ai bien compris même hors garantie la marque repart pour pas cher |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 04-09-2020 à 09:31:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
C'est ce qui ressort des démontage des deux machines également. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma femme a le bouquin Batch Cooking avec Thermomix (= préparer des recettes le dimanche pour toute la semaine). Elle vient de s'y mettre la. Je vous dirais ce que ça donne dans l'assiette. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-09-2020 à 16:55:09 |
Alanina |
|
|
Alanina | Chouette :-) |
dioute |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Donc la hier soir elle avait préparé une assiette froide. Riz, feuille de laitue, filet de poulet, pêche et guacamole. Le tout parsemé de graines de sésames et de vinaigrette citronnée. Par contre dans le bouquin les quantités sont assez énormes d'après ce qu'elle m'a dit.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-09-2020 à 10:49:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unik]THERMOMIX de chez Vorwerk |