| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
dada06 Xbox360 succes fan | Reprise du message précédent : Message édité par dada06 le 15-09-2005 à 14:29:10 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 14:28:18 ![]() ![]() |
siltronic | Vous voulez voir ce qu'on mange ? attention, c'est assez affreu
Message édité par siltronic le 17-09-2005 à 14:34:30 |
siltronic | Sinon, plus petit, pour me laver la bouche, je me suis mit le savon dans la bouche, ben cétay pas bon |
charlie 13 | Du pas facile à trouver, mais très bon:
|
fgiuliano | Du riz cuit dans du coca! |
dada06 Xbox360 succes fan | riz coca malheur O_o jimagine pas les calories la dedans lol --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Gontran56 BlinkGT | Pari de merde entre potes : j'ai dû manger un scarabée... |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 10:22:19 ![]() ![]() |
Romn | Les pates à la bière.
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
scroutch bière compliant | j'adorais les petits pains avec :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Lepi Harder better faster stronger |
|
roger21 | j'y crois pas a se truc, c'est juste pas possible Message édité par roger21 le 04-10-2005 à 21:52:47 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Xeen |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
FLo14 Gouranga ! | En règle générale, j'aime bien manger les trucs crus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Exact Sorg |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Xeen |
|
|
Xeen | Ah mais c'est fort intéressant touça. Bouge pas d'ici RykM, pour une fois que je peux poser des questions précises à un biologiste
Message édité par Xeen le 09-10-2005 à 22:09:06 |
|
Xeen |
|
|
Krini | J'ai déjà bu à la paille le liquide du bocal de cornichons |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Hier, j'ai testé le nutella + "beure d'arachide" avec chunks pour me faire du snickers en tartine, et bof, ça n'avait pas vraiment de goût --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |