Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

n°6555886
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 15-09-2005 à 14:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon nous sommes pas les seuls a avoir eu des mac do pourrit :o  
les mac do ou faut pas aller >>>
Montpellier  
Beziers
En allemagne  
:o

Message édité par dada06 le 15-09-2005 à 14:29:10

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 14:28:18  profilanswer

n°6570376
siltronic
Posté le 17-09-2005 à 14:13:55  profilanswer

Vous voulez voir ce qu'on mange ? attention, c'est assez affreu

mdr

Message édité par siltronic le 17-09-2005 à 14:34:30
n°6571042
siltronic
Posté le 17-09-2005 à 16:40:22  profilanswer

Sinon, plus petit, pour me laver la bouche, je me suis mit le savon dans la bouche, ben cétay pas bon

n°6572328
charlie 13
Posté le 17-09-2005 à 20:51:07  profilanswer

Du pas facile à trouver, mais très bon:
 Un cuissot de porc-epic africain, au four avec des petites patates, excellent!

n°6631830
fgiuliano
Posté le 26-09-2005 à 10:58:54  profilanswer

Du riz cuit dans du coca!  :sweat:  

Déçu, on s'attendait à avoir du riz noir mais il était à peine coloré.  
Question goût: bof, un p'tit peu sucré mais rien d'extraordinaire!

n°6634532
dada06
Xbox360 succes fan
Posté le 26-09-2005 à 18:17:59  profilanswer

riz coca malheur O_o jimagine pas les calories la dedans lol

---------------
{Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa
n°6634559
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-09-2005 à 18:21:45  profilanswer

Pari de merde entre potes : j'ai dû manger un scarabée... :sweat:

n°6637561
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-09-2005 à 03:36:38  profilanswer

Petit je mangeais de la soupe à la tomate avec des tartines de confitures de fraise et je trempais le tout dans ma soupe à l'école, tout le monde se fichait de moi mais je m'en foutais, je trouvais ca tellement bon :D

n°6638060
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 27-09-2005 à 10:03:10  profilanswer

J'ai passé quelques mois en Afrique (sénégal, Gambie, Guinée )
Un jour on s'est arrêté le long d'une route pour manger un ptit bout, notre guide voulait manger dans ce qu'on appelle une "dibeterie", il y avait un morceau de chèvre qui pendait à une corde, on ne voyait pas la viande tellement il y avait des mouches, le gars coupe un bout le jette sur une grille toute rouillée, le pose dans un morceau de sac à ciment, y jette une cuillère de moutarde et ferme le tout.

Bizarement c'était bon mais un peu croustillant (le ciment ca croque), En tout cas je ne me rappelle pas avoir mangé quelque chose de plus repoussant si ce n'est les grosses larves (je sais plus de quelle insecte) que les Guinéen nous présentaient d'un air amusé.

n°6638165
theloix
Posté le 27-09-2005 à 10:22:19  profilanswer

:??:  
Ils ont quoi de spécial les mac do en allemagne ?
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai pas vu la différence avec les mac do français  :sweat:  

(A part que big mac s'appelle big mäc la bas)

---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 10:22:19  profilanswer

n°6672351
Xeen
Posté le 02-10-2005 à 13:00:22  profilanswer

En même temps tous les macdals sont immondes  :hello:  

Pour répondre au sujet : des scarabées (petite) j'enlevais les pattes avant.
J'avalais les chewing-gum trouvés par terre.
Purée aux moucherons (le camping c'est rock'n'roll près d'une rivière)
Une bonne cuillérée de wasabi (j'avais 16 ans, c'était y a longtemps, on m'a dit que c'était de la pâte d'amande)
Du REX piment (impossible d'en trouver dans les supermarchés, c'était phénoménal ; un poulpe entier dans une sauce atomique, les piments oiso à côté c'est de la gnognotte)
Goûté à la patée de mon chat, comme tout le monde, aux croquettes aussi. Pas goûté la patée pour chien encore (mais la farce des raviolis industriels ça compte ?)
J'ai encore du "fromage" mongol dans mon frigo (pâte à consistance de bois, de lait de jument, qu'il laissent sécher sur les guer pendant des jours), que je fais goûter à mes invités, et j'ai plutôt apprécié l'arak (lait de jument fermenté)
Surprises mexicaines (bonbons au piment miam  :love: et au tamarin), surprises chinoises (trucs à la viande séchée, comme des friandises, ou vieilles prunes salées... )

etc

Message édité par Xeen le 02-10-2005 à 13:14:57
n°6672405
Romn
Posté le 02-10-2005 à 13:09:40  profilanswer

Les pates à la bière.
Comme des pates normales, sauf qu'au lieu de les cuires à l'eau elles sont cuite à la bière.

Bah c'est pas terrible terrible :/

n°6688023
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-10-2005 à 15:48:59  profilanswer

kotontij a écrit :

Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

Oh punaise je crois que j'ai trouvé un truc vraiment chelou

http://membres.lycos.fr/petitsingly/images/petitsingly2.jpg

Le "Petit Singly" est un fromage des Ardennes qui tient son nom du village où il est fabriqué
Fromage un peu particulier car préparé à base de "lait maternel d'origine humaine" (sic) [:huit]  

http://membres.lycos.fr/petitsingly/images/boitepetitsingly.jpg

http://membres.lycos.fr/petitsingly/

Quelqu'un connait ? Ou mieux, a déjà goûté ?

n°6688068
scroutch
bière compliant
Posté le 04-10-2005 à 15:54:19  profilanswer

j'adorais les petits pains avec :

une tranche de fromage (style hollande)
des ognions en petits morceaux
une bonne couche de ketchup par dessus

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6689221
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-10-2005 à 18:17:30  profilanswer

kotontij a écrit :

http://membres.lycos.fr/petitsingl [...] ingly2.jpg

Le "Petit Singly" est un fromage des Ardennes qui tient son nom du village où il est fabriqué
Fromage un peu particulier car préparé à base de "lait maternel d'origine humaine" (sic) [:huit]  

http://membres.lycos.fr/petitsingl [...] singly.jpg

Commande, tu verra bien :o

n°6690390
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 04-10-2005 à 20:37:03  profilanswer

kotontij a écrit :

Je me porte volontaire pour la traite! :whistle:

n°6690917
roger21
Posté le 04-10-2005 à 21:50:47  profilanswer

j'y crois pas a se truc, c'est juste pas possible :o

Message édité par roger21 le 04-10-2005 à 21:52:47
n°6691085
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 04-10-2005 à 22:22:13  profilanswer

Et pour cause, c'est un fake :o :)

n°6700023
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 06-10-2005 à 10:53:24  profilanswer

kotontij a écrit :

Ca me rappelle que j'ai déjà bu du lait humain (j'avais 10 ans), bein ça n'a rien à voir avec le lait de vaches, c'est plutôt pas bon.
J'ai dû oublier de mentionner les croquettes pour lapin, j'en rafolais c'était bien meilleur que les croquettes pour poules ou vaches :D
Un de mes goûter préférés : pain beurre vermicelles de chocolat (comme en Belgique) et échalottes [:huit]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°6700909
Xeen
Posté le 06-10-2005 à 12:49:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je crois qu'il y a des enzimes qui bloquent la transformation du lait maternel en fromage.
On aurait bien tenté avec des copines qui allaitaient, mais il aurait fallu un biologiste qui nous assiste, ou nous donne des conseils.
Doit surement y avoir une solution ?

n°6701369
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-10-2005 à 13:59:25  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Prouve le :o  

Moi j'dis : pas fake
(ayez au moins la gentillesse d'épargner mes illusions :D)

n°6701424
julius
Posté le 06-10-2005 à 14:06:56  profilanswer

bé moi jadore les bo mélanges, dans ceux dont jme souviens ya:

- pattes/yaourt fraise

- Jardinière de légume/Kit et Kat ball

-Frittes/profiterolles(j'ai fait ça dans un café, le serveur a aluciné,banal pourtant)

-Glace Hagen daaz Macamia/merguez tte chode du barbeuk

et un petit cocktail sympa je sais pu trop skiavé dedan: lait, brownie, épices diverses et variées(marocaines etc, yavé la dose), coca, fanta green, siro de ché pu koi, miel etc....

n°6701436
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-10-2005 à 14:08:23  profilanswer

En règle générale, j'aime bien manger les trucs crus :whistle:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6702083
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-10-2005 à 15:31:44  profilanswer

kotontij a écrit :

Prouve le :o

Moi j'dis : pas fake
(ayez au moins la gentillesse d'épargner mes illusions :D)

Chiche! Simule une commande jusqu'au bout. Tu auras la preuve que c'est un fake.

n°6703974
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 06-10-2005 à 19:59:09  profilanswer

Exact Sorg ;)

n°6706109
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-10-2005 à 02:32:55  profilanswer

Xeen a écrit :

Je crois qu'il y a des enzimes qui bloquent la transformation du lait maternel en fromage.
On aurait bien tenté avec des copines qui allaitaient, mais il aurait fallu un biologiste qui nous assiste, ou nous donne des conseils.
Doit surement y avoir une solution ?

Moi je suis biologiste  [:dao]  

Elles sont où tes copines ?  :o

n°6706272
Lepi
Posté le 07-10-2005 à 08:18:27  profilanswer

RykM a écrit :

Wallauté! Tu t'occupes de la partie transformation, je me charge de la traite comme je l'avais déja proposé! :kaola:

n°6721963
Xeen
Posté le 09-10-2005 à 15:08:42  profilanswer

RykM a écrit :

Pfff c'est nul elles allaitent plus depuis... :fou:  
Me reste qu'à leur proposer d'en pondre d'autres.

Ceci dit tu va pouvoir nous répondre : est-ce que c'est vraiment possible de transformer en fromage le lait maternel.  
Je veux bien - "passe la commande on va voir si c'est tun fake" mais rien ne me dit que c'est réellement du lait de femme là dedans. Faudrait analyser touça.

n°6722129
charlie 13
Posté le 09-10-2005 à 15:38:38  profilanswer

Pour avoir gouté à ce lait, je doute que ça puisse faire un bon fromage, il n'est pas assez consistant, il en faudrait des quantités, et la bête ne donne pas assez.
Par contre, pour le faire cailler, je suppose qu'il suffit de l'empresurer comme on fait pour le gruyère.

n°6724259
RykM
Posté le 09-10-2005 à 21:23:11  profilanswer

Xeen a écrit :

Pfff c'est nul elles allaitent plus depuis... :fou:  
Me reste qu'à leur proposer d'en pondre d'autres.

Ceci dit tu va pouvoir nous répondre : est-ce que c'est vraiment possible de transformer en fromage le lait maternel.  
Je veux bien - "passe la commande on va voir si c'est tun fake" mais rien ne me dit que c'est réellement du lait de femme là dedans. Faudrait analyser touça.

Apparamment y'a pas de problème, le lait est "caillé" sous l'action de la chymosine (présure) qui hydrolyse la caséine,  en conséquence le lait n'est plus liquide; il y également bcp de transformations chimiques impliquant les sucres et acides gras (grand rôle dans le gout)

En gros le lait c'est une protéine (la caséine) dans un sérum (pareil pour la femme), le fromage c'est cette protéine coupée en petits morceaux... :D  

n°6724731
Xeen
Posté le 09-10-2005 à 22:07:18  profilanswer

Ah mais c'est fort intéressant touça. Bouge pas d'ici RykM, pour une fois que je peux poser des questions précises à un biologiste :p
(bon alors je précise ; je ne suis pas très douée en sciences faut être patient)

Toujours amusée par cette rumeur "d'impossibilité" autour du fromage au lait de femme, j'ai cherché les différences entre le lait humain et le lait de vache.
Il y a quelque chose que ne contient le lait humain, entre autres, mais qui a son importance apparemment dans la fabrication du fromage, c'est le ß-lactoglobuline

Citation :

Laits infantiles. C'est par touches successives que l'on a cherché à rapprocher la composition du lait de vache de celle du lait de femme. On a commencé par corriger les écarts les plus importants et les plus faciles à identifier. On y parvenait par dilution du lait aux deux tiers environ avec de l'eau et par sucrage par apport de 5 pour cent de saccharose ou par apport de malto-dextrines, voire en ajoutant un peu de crème. Pour pallier la difficulté de digestion des matières grasses chez le nourrisson (de 2 à 3 mois), on produit du lait partiellement écrémé dès lors présentant un déséquilibre calorique. Se rendant compte aussi que la caséine du lait de vache coagulait dans l'estomac sous forme de gros caillots, on a procédé à sa précipitation préalable sous forme fine à l'aide d'une acidification contrôlée par ajout d'acide lactique ou par culture de ferment lactique. L'apport de jus de citron et de farines donne aussi des résultats.

L'effort de préparation des laits se rapprochant le plus possible du lait de femme pris comme modèle se poursuit grâce à une connaissance toujours accrue de la composition et de la structure physico-chimique des laits et grâce à des études cliniques plus fines. Ainsi, on a constaté la nécessité d'enrichir le lait en acides gras insaturés, notamment en acide oléique. Cet apport se fait facilement à l'aide de graisses végétales (maïs, tournesol, etc.). On peut même affiner davantage la composition lipidique par l'apport de mélanges de graisses ou de certaines fractions d'entre elles. Toutefois, ces graisses végétales réduisent la teneur du lait en cholestérol et en d'autres constituants mineurs.

Le lait de vache a une teneur excessive en protéines, notamment en caséine, et insuffisante en azote non protéique. En outre, il contient moins de cystine que celui de femme, mais davantage de Iysine, de méthionine, de phénylalanine et de tyrosine. De plus, les séquences d'acides aminés sont différentes. Des écarts très importants apparaissent aussi dans les teneurs en protéines solubles: l'a-lactalbumine est présente à raison respectivement de 1,5 g/litre et de 2,6 g/litre dans le lait de vache et le lait de femme, la ß-lactoglobuline est présente dans le lait de vache (2,7 g/litre) et absente dans le lait de femme. Il en est de même pour d'autres petits constituants dont l'intérêt biologique ne saurait être négligé: immunoglobulines, nucléotides, etc.

La complexité de la composition protidique du lait de femme rend très difficile sa reconstitution à partir de celui de vache (ou d'autres espèces). Le problème des glucides est apparemment plus aisé, encore que 15 pour cent environ des sucres du lait de femme soient constitués d'oligosides complexes alors que le lait de vache contient seulement du lactose. Le «rééquilibrage» se fait par l'apport de saccharose ou de malto-dextrines.

Les sels minéraux du lait de vache sont en quantités de trois à cinq fois supérieures à ceux du lait de femme. Diverses techniques permettent de rétablir une composition normale. En ce qui concerne les vitamines, il y a quelques différences entre les laits, mais il est assez facile de les corriger si nécessaire.

Les divers constituants du lait infantile, qu'ils soient d'origine laitière ou non, sont mélangés en proportion voulue en phase liquide (eau, lait, lactosérum, crème) puis homogénéisés. Le produit est ensuite séché comme le lait en poudre par le procédé spray ou par d'autres techniques (séchage sur plateau, etc.).

(source)

Toutefois, il n'y a pas que du fromage de vache, il en existe au lait de brebis, de jument ou de chamelle...

Et j'ai trouvé ce lien
Bon alors ce que j'ai compris, c'est que ce bidule "fixe" la structure du lait transformé en fromage.
Maintenant c'est ton tour de me gronder parce que je n'ai pas saisi l'article - faut dire que le vocabulaire n'est pas complètement à ma portée  :o

Message édité par Xeen le 09-10-2005 à 22:09:06
n°6726154
RykM
Posté le 10-10-2005 à 01:11:42  profilanswer

Xeen ==> ton premier lien est intéressant, sa substance n'est autre qu'un énoncé des problèmes que se sont posés certains agro-alimentaires pour tenter de reproduire le lait de femme à partir du lait de vache (que l'on produit en quantité), il est alors question de santé publique (nourir BB mm si maman ne peut allaiter) ;)  

Il est notable que la caséine est bcp plus concentrée dans le lait de vache (et joue un grand rôle pour la formation du caillé comme je l'ai dit plus haut). :D  

Concernant la lactoglobuline... c'est ça :

http://www.enitac.fr/perso/dufour_e/duf_lactoglobuline.png

C'est une protéine (comme son nom l'indique) qui a titillé les chercheurs pour son pouvoir allergène (ça peut être emmerdant  :whistle: )
Apparamment sa fonction n'est pas connue mis à part le fait de procurer les acides aminés essentiels (rôle partagé par la caséine, l'albumine etc), car dois-je le rappeler, une protéine est une "séquence" d'élements unitaires (les acides aminés) formant une structure spatiale aux propriétés physico-chimiques assez marrantes (enzymes, structures etc).

Pour répondre à la question, rien n'empêche de faire du fromage avec du lait humain (à part une question éthique
peut être  :whistle: )

n°6726216
Xeen
Posté le 10-10-2005 à 01:29:52  profilanswer

Tu fais bien de me rappeler touça, il y a surement ici des gens qui (comme bibi) n'ont pas fait les études qui vont bien  :jap:

L'éthique ma foi, si c'est une copine qui veut faire un cadeau stupide à son mari ou à ses copines... Pourquoi ne pas tenter le coup ?
Bon. Ok je t'avoue - j'avais posé cette question à mon prof de bio au collège, et hormis le fait que ça l'avait fait rougir et bafouiller, il m'avait dit à l'époque, que c'était "impossible" - et il m'avait blablaté une théorie fumeuse qui n'est pas restée imprimée (ça remonte)

n°6726222
RykM
Posté le 10-10-2005 à 01:35:07  profilanswer

Xeen a écrit :

Tu fais bien de me rappeler touça, il y a surement ici des gens qui (comme bibi) n'ont pas fait les études qui vont bien  :jap:

L'éthique ma foi, si c'est une copine qui veut faire un cadeau stupide à son mari ou à ses copines... Pourquoi ne pas tenter le coup ?
Bon. Ok je t'avoue - j'avais posé cette question à mon prof de bio au collège, et hormis le fait que ça l'avait fait rougir et bafouiller, il m'avait dit à l'époque, que c'était "impossible" - et il m'avait blablaté une théorie fumeuse qui n'est pas restée imprimée (ça remonte)

Je parlais d'éthique dans le cas d'une production industrielle  [:aloy]  
Ca passerait par des activations hormonales pour des femmes dans le besoin d'argent etc (amha)

J'aimerais bien voir ton prof de collège  :D

n°6728159
Xeen
Posté le 10-10-2005 à 14:28:52  profilanswer

RykM a écrit :

Je parlais d'éthique dans le cas d'une production industrielle  [:aloy]  
Ca passerait par des activations hormonales pour des femmes dans le besoin d'argent etc (amha)

J'aimerais bien voir ton prof de collège  :D

Erf oui. J'ai pensé trop court, ce serait effectivement serait catastrophique.

Pour le prof de bio, il doit être à la retraite à l'heure actuelle.  :sweat:

n°6730312
RykM
Posté le 10-10-2005 à 19:48:54  profilanswer

Xeen a écrit :

Pour le prof de bio, il doit être à la retraite à l'heure actuelle.  :sweat:

Il fait parti de cette génération qui pouvait devenir prof avec juste le bac en poche  :D

n°6730329
Krini
Posté le 10-10-2005 à 19:50:46  profilanswer

J'ai déjà bu à la paille le liquide du bocal de cornichons  :sol:  
Mais depuis j'ai un super trip psychologique, quand je vois des cornichons j'ai la langue qui pétille toute seule  :pt1cable:

n°6730364
RykM
Posté le 10-10-2005 à 19:54:49  profilanswer

Krini a écrit :

J'ai déjà bu à la paille le liquide du bocal de cornichons  :sol:  
Mais depuis j'ai un super trip psychologique, quand je vois des cornichons j'ai la langue qui pétille toute seule  :pt1cable:

Ca s'appelle du vinaigre  :D  

Acide acétique, principalement  [:dao]

n°6731267
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 10-10-2005 à 21:30:53  profilanswer

Hier, j'ai testé le nutella + "beure d'arachide" avec chunks pour me faire du snickers en tartine, et bof, ça n'avait pas vraiment de goût :/ Ni bon, ni mauvais. Est ce que les goûts peuvent s'annuler, M. le chimiste?

EDIT : M. le biologiste [:aloy]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°6732504
Lepi
Posté le 10-10-2005 à 23:20:43  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Hier, j'ai testé le nutella + "beure d'arachide" avec chunks pour me faire du snickers en tartine, et bof, ça n'avait pas vraiment de goût :/ Ni bon, ni mauvais. Est ce que les goûts peuvent s'annuler, M. le chimiste?

Essaye de manger une tartine de M...e, on verras si tu sens le goût du pain. :whistle:  

n°6732841
RykM
Posté le 10-10-2005 à 23:47:41  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Le goût, c'est une sensation, c'est subjectif, nan ?  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum
Déménagement sur Privas : trucs à savoir ?Les trucs cons que vous savez!!!
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)