|
Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
---|
pazairunik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 12:06:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:26:46
|
tilolebo point trop n'en faut | La Becherovka, alcool tchèque. Ca a un putain de goût de clou de girofle, à te dégoûter à jamais de prendre une cuite... Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 20-02-2009 à 14:43:25 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
|
LegitimeDemence | Ca donne pas envie --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 17:54:19
|
Mickzou |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 07:30:45 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mirtouf Light is right ! | C'est quand je lis ce genre de post que je suis bien content de ne pas connaître IRL les personnes qui fréquentent HFR... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 24-02-2009 à 09:20:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | et un peu putrifié aussi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Hafrexx L'antre du diable | même à Koh Lanta ils bouffent pas une bestiolle qu'est déjà crevée --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Ben tu croit qu'ils vont les bouffer vivantes? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aime bien le calamar cuit et cru |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LegitimeDemence | C'est ptete fait exprès aussi.... --------------- J'aime le conflit de connard. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
roger21 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 10:59:01 de retour du cambodge
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 11:01:41 |
san_ |
igor1984 | "Oui"
|
sliders_alpha |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
abakuk | J'ai testé pour vous l'assortiment de suchis et makis made in Auchan ©. Ce n'est pas franchement mauvais mais caoutchouteux. Le poisson ne doit pas être du premier choix, on ne sent pas sa texture. Bref, à éviter.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |