| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 14:03:04 ![]() ![]() |
eraser17 | perso j'adore les toast beurre-ketchup |
friday_13 sans avatar fixe | je sais pas si ca a deja ete cite : le ver au fond de la bouteille de Mezcal |
Mickzou | toasts : beurre, jambon fumé, gouda, ketchup .... et j'adore ça en plus :x |
king kong | des couilles de boeuf . ( rognon blanc ) Message édité par king kong le 07-08-2005 à 13:39:36 |
Berceker United PSN : berceker_united | Je voudrais savoir s'il y en a qui ont déjà mangé de la paté pour chat |
king kong |
Message édité par king kong le 07-08-2005 à 14:41:49 |
mms5 | Moi quand j'étais petite j'ai manger des pattes de cousins ( les bêtes) et les fils des chaussons de mon père, et aussi de la terre mais je me souviens plus du goût |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 18:00:44 ![]() moi j'ai deja manger en angleterre ...
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 18:00:44 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Caylayron |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
RoXXuS | Moi perso c'était une daube de chien, je jouais sur la pelouse et un moment d'inattention de ma mère et paf je l'ai entamée.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Ma soeur qd elle était petite était friande de jonquilles pour le dessert : cris horrifiés de ma mère en voyant sa figure barbouillée de jaune |
Osama | Sympa le resto
|
Cougy Play it fucking loud ! | Oh putain je crois que je vais gerber... |
petenfolie | des pepitos avec du gruyere rapé (fondu) au dessus |
Cougy Play it fucking loud ! | Dans une crèpe au froment : nutella + vache qui rit + confiture de fraise! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
patlenor Lard maniaque | Je n'ai pas osé goûter, mais chez http://www.fortnumandmason.com/intro/ à Londres on trouve :
|
-neon- Illuminé | J'avoue avoir deja gouté de la paté pour chien sur un bout de pain (délire avec des potes / t'es pas cap / si j'suis cap)
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caylayron |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai des potes quand ils étaient bourrés , ils mangeait des plaquettes de beurres complètes en croquant à pleines dents. |
Gnarkill | C'est toi le type de livre des records qui bouffe des avions ? |
tofti | Samedi soir dernier : |
kiru@ Aucune citation | Eeau de javel quand j'etais ptiot. |
Caylayron |
geki | Erf me dégoute ce topic,
|
XamamaX |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et les photos, elles arrivent |
dada06 Xbox360 succes fan | bon moi j'adore les trucs degeulasse...
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
spike1er Spike ist die secrete Waffe ei |
dada06 Xbox360 succes fan |
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 02:01:43 ![]() |
dada06 Xbox360 succes fan | bon nous sommes pas les seuls a avoir eu des mac do pourrit Message édité par dada06 le 15-09-2005 à 14:29:10 --------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |