| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 23:47:41 ![]() ![]() |
Krini |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zolki3n | moi de l'huile de morue une fois.. g toujours pas oublié ce gouts |
abakuk |
L'autre jour j'en ai achetée une canette, par curiosité, je savais pas du tout ce que c'était... Je commence à boire, et à un moment je sens un truc "dur" qui passe dans ma bouche --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Il paraît que c'est à base de plantes de la même famille que la menthe. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sebfun |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 22:55:03 ![]() ![]() |
Harsh | J'ai mangé du renne dans un restaurant, c'était un pur trip pour voir ce que ça faisait de manger les copains du père noel |
alandon | Mon cousin a bouffé ou bu comme vous voudrez, une mixture de gerbe et pisse (peut-être sperm), un bol d'eau de mer, et un bol de vin rouge.
Message cité 2 fois Message édité par alandon le 15-10-2005 à 19:19:04 |
Osama | Recette en images pour préparer du rat (désolé pour les pubs avec des nichons)
|
FLo14 Gouranga ! |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
Xeen |
|
alandon | Oh put**, c'est vraiment dégueu. Ca ressemblerai presque à du lapin. C'est depuis que j'ai vu ce genre de tofs aupravant que je ne mange plus de lapin depuis 3 ans (et ça ne me manque pas) |
Lepi Harder better faster stronger |
Message cité 1 fois Message édité par Lepi le 17-10-2005 à 23:40:11 |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 19-10-2005 à 07:18:41 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 19-10-2005 à 17:32:19 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
grosbin OR die; |
Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 19-10-2005 à 23:18:04 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
abakuk |
Donc pas celle de la photo? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
grosbin OR die; |
J'ai du tomber sur un lot défectueux, enfin j'y ai survécu
+1
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
instab J'étais sur que vous diriez ça | mmmmh le yaourt ketchup/moutarde --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Scrypt | nous raconter ça dès le matin c'est pas très sympa, gerbant --------------- Je prends le lead. |
joelie |
|
Scrypt |
joelie |
|
sebfun |
|
joelie | oui mais l'as-tu croqué ce cafard-cancrelas caché dans tes chocapics ! ( allitération en "c" , héhé |
abakuk |
Ben oui c'est très bon... Qu'est-ce que ça fait dans ce topic? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
abakuk |
Le post au-dessus c'est moi qui l'ai écrit, alors essaye pas de m'embrouiller.
Ouais bon, t'as l'estomac sensible, c'est très bon tout ça! Message édité par abakuk le 30-10-2005 à 21:43:53 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |