Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

n°18376200
abakuk
Posté le 05-05-2009 à 19:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai testé pour vous l'assortiment de suchis et makis made in Auchan ©. Ce n'est pas franchement mauvais mais caoutchouteux. :pouah: Le poisson ne doit pas être du premier choix, on ne sent pas sa texture. Bref, à éviter.
 
Par contre j'ai un doute sur la date de péremption : fabriqué le 4, à consommer jusqu'au 7. :/


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 19:57:41  profilanswer
 

n°18382911
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-05-2009 à 08:27:43  profilanswer
 

abakuk a écrit :

J'ai testé pour vous l'assortiment de suchis et makis made in Auchan ©. Ce n'est pas franchement mauvais mais caoutchouteux. :pouah: Le poisson ne doit pas être du premier choix, on ne sent pas sa texture. Bref, à éviter.
 
Par contre j'ai un doute sur la date de péremption : fabriqué le 4, à consommer jusqu'au 7. :/


c de la merde infame et super cher  [:airforceone]

n°18525933
LegitimeDe​mence
Posté le 18-05-2009 à 20:14:28  profilanswer
 

freekazoid a écrit :


 
 
C'est tout simplement dé-li-cieux  :love:  
Là d'où je viens (île de la Réunion) ça vaut assez cher quand c'est la saison, et c'est un plat qu'on aimerait avoir le plus souvent possible dans nos assiettes  :D  
 
Enfin à la mauricienne par contre je n'en sais rien, aucune idée quant à leur façon de les faire mais ça doit pas être si terrible que le suggère ton smiley  :lol:  


Je l'ignorais, merci  :jap:  
 
Et tu sais si ça se trouve en métropole?  :??:  (€€€€€ je présume   [:delarue5] )


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°18536849
sliders_al​pha
Posté le 19-05-2009 à 18:44:48  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Je l'ignorais, merci  :jap:  
 
Et tu sais si ça se trouve en métropole?  :??:  (€€€€€ je présume   [:delarue5] )


 
va choper un nid dans la foret et fait les sauter a l'huile =D
c'est ce qui arrivait au nid qui se faisait pres de chez nous quand j'habitais la bas.  
 
j'ai pas souvenir que ça se vendait, mais bon, j'avais 13 ans
 
le mieux la bas c'etait les coeur de palmier frais, excellent, le gout et la texture de ceux en conserve n'on rien a voir

n°18536902
Caylayron
Posté le 19-05-2009 à 18:51:24  profilanswer
 

Le haggis
Et bien c'est plutôt bon :miam:

n°18936807
koalamiam
c'pa moi
Posté le 24-06-2009 à 12:38:18  profilanswer
 

Bouton de télécommande.....    
Le classique bières-chips-popcorn devant la télé avec des potes. :sleep:  
Moi je joue avec le bouton play d'une vielle télécommande qui se barre....  
Un moment il se barre le bouton en caoutchouc épi gloup...je bouffe le bouton de la télécommande a la place du piti popcorn innocent.  
c'est pas bon

n°18945341
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 25-06-2009 à 00:22:59  profilanswer
 

Pour ma part:
Crepe chocolat-fruit de mer.
Kinder-huitre chaude.
Et une boisson désastreuse, malibu coco-bière


---------------
Viendez faire du VTT
n°18946102
viniw
geek repenti
Posté le 25-06-2009 à 01:58:29  profilanswer
 

j'ai manger en angleterre un sparking cake, un gateau enrober de chocolat en forme de bouteille de champagne, jusqu'ici tout va bien.
http://hfr-rehost.net/www.houseofcakesdubai.com/store/published/publicdata/RENITO76WEBASYSTSHOPSCRIPT/attachments/SC/products_pictures/red%20champagne%20bottle.JPG un peu comme ca mais en plus cheap
 
a l'intérieur une creme avec des bouts de frizzy pazzy, oui le bonbon hyperchimique qui claque dans la bouche.
http://hfr-rehost.net/i238.photobucket.com/albums/ff45/pilouche26/frizzy.jpg
tout cela pour donner l'impression de bulle le resultat est [:jofission]

n°18946277
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-06-2009 à 03:16:20  profilanswer
 

J'ADORE ces petits trucs qui crépitent, haaan :love:

n°19733561
attachboy
Posté le 04-09-2009 à 00:36:16  profilanswer
 

Le truc le plus dégeu que j'ai manger, c'était des mouches, quand j'étais petit.  
 
[:amigaonly][:amigaonly][:amigaonly]
 
C'est bon, c'est sucré que je disais....
 
[:amigaonly][:amigaonly][:amigaonly]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 00:36:16  profilanswer
 

n°19864796
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 16-09-2009 à 00:10:27  profilanswer
 

de la baleine ce soir, ça ressemble à du boeuf :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°19866556
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 09:02:05  answer
 

LegitimeDemence a écrit :

On m'a offert dernièrement un livre de cuisine sur les spécialités mauriciennes. Dans l'une des recettes, dans ingrédients, il est noté "larves de guêpes".  
Quelqu'un a déja goûté ça? [:totoz]


Comme le dit freekazoid ici à la Réunion on en mange, et comment dire, c'est tout simplement délicieux  [:cerveau lent]  
Il y'a deux façons de les manger à ma connaissance : frites (c'est à dire juste frites avec du riz blanc et des haricots si tu veux) ou en rougail (mélangés à des petites tomates écrasées, attention il est très important que ce soit des petites tomates, un peu de piment si tu veux, oignons) avec du ri et ce que tu veux
C'est tout simplement ultra bon [:hephez] et aussi ultra cher (200€ le kg sans problème) car le nid faut aller le chercher et que les larves ça pèse pas grand chose, certains s'embarrassent pas et mangent carrément les jeunes guêpes avec
http://www.amourdesiles.com/s/cc_images/cache_1982246420.jpg
 [:haha want]

n°19866975
roger21
Posté le 16-09-2009 à 09:57:11  profilanswer
 


mais heu... c'est comment ? c'est crousti-fondant ? et ça a le goût de quoi au juste ?

n°19867050
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 10:03:47  answer
 

roger21 a écrit :


mais heu... c'est comment ? c'est crousti-fondant ? et ça a le goût de quoi au juste ?


c'est ca, ca craque un peu puis ça fond dans la bouche. Pour le goût... ben c'est particulier, un goût de larve de guêpe quoi  :D  
Par contre je ne crois pas que ce soit la même espèce qu'en métropole
 
Quelques photos :
http://www.ipreunion.com/reportage [...] rtage=169# :love:

n°19868712
pazairunik
Posté le 16-09-2009 à 12:24:46  profilanswer
 


une shose est sure, ce n'est pas du tout la meme espèce que les guepes de metropole..
 
quand au gout, je ne saurai dire, n'ayant gouté ni les unes ni les autres

n°19921070
LegitimeDe​mence
Posté le 21-09-2009 à 17:42:04  profilanswer
 

pazairunik a écrit :


une shose est sure, ce n'est pas du tout la meme espèce que les guepes de metropole..
 
quand au gout, je ne saurai dire, n'ayant gouté ni les unes ni les autres


Mais on parle toujours de la petite bestiole qui vole et qui pique  :D  [:totoz]
 
Merci pour ton retour Patrick B666  :jap:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°19921082
LegitimeDe​mence
Posté le 21-09-2009 à 17:43:18  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

de la baleine ce soir, ça ressemble à du boeuf :)


Où as-tu mangé cela?  
 
Depuis tout petit je rêve de manger de la baleine  :D  
 


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°19921432
roger21
Posté le 21-09-2009 à 18:20:33  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Où as-tu mangé cela?  
 
Depuis tout petit je rêve de manger de la baleine  :D  
 


mais heu !! arrêtez c'est un animal protégé !! [:cerveau sad]

n°19929179
LegitimeDe​mence
Posté le 22-09-2009 à 11:07:51  profilanswer
 

roger21 a écrit :


mais heu !! arrêtez c'est un animal protégé !! [:cerveau sad]


Je n'encourage pas à tuer ces bestioles  :o  Je voudrais juste en manger un petit morceau  :D  


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°19929256
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2009 à 11:14:27  profilanswer
 

Y'en a plein dans les frigos japonais, ils savent pas comment l'écouler...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19929312
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 22-09-2009 à 11:18:15  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Où as-tu mangé cela?  
 
Depuis tout petit je rêve de manger de la baleine  :D  
 


En Norvège.
La Norvège est un des rares pays à ne pas avoir interdit la chasse à la baleine. Ils ne chassent qu'une seule petite (en taille) espèce, ça n'a rien à voir avec les images des baleiniers qu'on peut voir dans des documentaires.
Disons qu'ils n'ont jamais voté l'interdiction de la chasse, qu'ils ont signé une convention qui pévoyait une recherche scientifique poussée. Recherche scientifique n'ayant jamais été menée alors ils ont dit "basta, nous on n'a jamais rien signé, on a déjà été sympa de ne plus chasser pendant 5 ans en attendant la recherche scientifique, alors maintenant continuez à vous moquez de nous on retourne à la chasse". En même temps ils n'en chassent même pas 1000 par an, et uniquement dans les populations connues autour de chez eux.
 
Mais c'est marrant de voir l'un de leurs arguments "la chasse à la baleine c'est bon pour l'environnement, on consomme moins de pétrole et on nourrit plus de monde avec un seul animal" :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_%C3%A0_la_baleine
 
D'ailleurs j'y ai aussi mangé du renne (mais spa original ça se trouve chez Ikea) et j'ai raté le phoque :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°19934326
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-09-2009 à 18:26:50  profilanswer
 

LegitimeDemence a écrit :


Je n'encourage pas à tuer ces bestioles  :o  Je voudrais juste en manger un petit morceau  :D  


 
Ah bah oui c'est sûr, en manger (=en acheter) ce n'est pas du tout une incitation à la chasse  [:itm]
 

Hafrexx a écrit :


En Norvège.
La Norvège est un des rares pays à ne pas avoir interdit la chasse à la baleine. Ils ne chassent qu'une seule petite (en taille) espèce, ça n'a rien à voir avec les images des baleiniers qu'on peut voir dans des documentaires.
Disons qu'ils n'ont jamais voté l'interdiction de la chasse, qu'ils ont signé une convention qui pévoyait une recherche scientifique poussée. Recherche scientifique n'ayant jamais été menée alors ils ont dit "basta, nous on n'a jamais rien signé, on a déjà été sympa de ne plus chasser pendant 5 ans en attendant la recherche scientifique, alors maintenant continuez à vous moquez de nous on retourne à la chasse". En même temps ils n'en chassent même pas 1000 par an, et uniquement dans les populations connues autour de chez eux.
 
Mais c'est marrant de voir l'un de leurs arguments "la chasse à la baleine c'est bon pour l'environnement, on consomme moins de pétrole et on nourrit plus de monde avec un seul animal" :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_%C3%A0_la_baleine
 
D'ailleurs j'y ai aussi mangé du renne (mais spa original ça se trouve chez Ikea) et j'ai raté le phoque :/


 
Les norvégiens pratiquent en effet l'hypocrisie depuis un bout de temps sur le sujet. Qu'ils remercient les plateformes pétrolières au large de leur côte qui leur assurent à la fois la prospérité et l'assurance que l'Europe ne les pourrisse pas plus au niveau gouvernemental.
Il n'en reste pas moins que leur leçons d'écologisme sont assez savoureuses, j'ai eu l'occasion 2-3 fois d'échanger à ce sujet avec des norvégiens, je crois que je les ai un peu vexé :D.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19936320
sliders_al​pha
Posté le 22-09-2009 à 21:18:42  profilanswer
 

savez vous ce qu'on peut peux manger autre que du boeuf, cochon, poulet?
 
un peu de giraffe, lyon, baleine, ou autre, me ferait bien plaisir =D

n°19936637
alban2
Posté le 22-09-2009 à 21:40:22  profilanswer
 

de la viande humaine ... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre  :D (les deux doigts du père d'un copain !!!  :lol: )
 
pour pas être hs :
 
- du serpent au vietnam (type couleuvre, c'est servi dé-vertébré mais ils laissent la peau, mais sur la queue et les parties fines, ils laissent les vertèbres et là, c'est immangeable. Sinon, c'est caoutchouteux, et ça goût de la sauce servie avec, et le pire, c'est de les manger avec leurs collègues dans un aquarium à côté ....
 
Traditionnellement, ils les égorgent et les cuisinent devant le client, avec des sauces, mais à environ 100 $, c'est un peu un attrape touriste ....
 
- de l'alcool au serpent et au scorpion (un peu plus de 15°), bizarre, limite indescriptible, proche de la gnôle! avec les petits bouts de bestioles en suspension, ça vite tendance à ragouter (derrière le serpent, c'est des racines de je-ne-sais-pas-quoi, la bouteille coûtait 80 000 dong soit environ 3.50€ à l'époque)
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/f2a3b62359bb9319debb8a893627be087ed96642.jpeg  http://hfr-rehost.net/self/pic/1ea9909129fcf1e161bac5266717a65927c51d65.jpeg
 
(pour ceux qui n'arrivent pas à lire : real speaciality or Vietnam - snake wine (one unit) - usage : rheumastism, lumbago, sweat of limbs - dosage : twice a day each a small cup before meal). On trouvait aussi dans certains bars des grandes jarres transparentes avec une ribambelle de serpents et un jus plutôt opaque, bref, le meilleur grog du monde!
 
- pendant ce voyage, un gars qui revenait de chine nous avait affirmé avoir manger de la cervelle de poule (servi avec le reste de la poule) et qui se mange avec une cuillère, parait que ça goût de fromage.... il avait aussi goûté de la tortue
 
Sur ce, bonne appétit  :o  
 

n°20133291
Bob2024
...
Posté le 09-10-2009 à 16:07:08  profilanswer
 

C'est sympa ce sujet.
 
Pour mes expériences :  
De l'aligator, en Louisiane, en beignet avec du ketchup (us oblige). C'est très bon.
De la méduse, à Shanghai, avec une petite sauce bien relevé. C'est gélatineux et croustillant, ça n'a aucun gout. C'est pas top.

n°20161308
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-10-2009 à 16:40:21  profilanswer
 


 
j'avais mange ça aux states, et franchement c'etait pas mal ! bon evidemment c'est un snack et pas un repas....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20321036
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 25-10-2009 à 18:42:50  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Venez raconter ici vos dégustations de l'extrême


 
Pour les jackasses de la gastronomie qui traineraient dans ce topic, j'ai trouvé un nouveau challenge : la confiture de bacon
http://www.sadanduseless.com/2009/10/bacon-jam-the-food-of-the-gods/
 
Comme le remarque justement l'un des commentaires, une fois la "confiture" refroidie, l'aspect de la graisse gélifiée ne doit pas être hyper appétissant :sweat:  
 
Quelqu'un veut tester néanmoins ? :)
 
 

n°20321056
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-10-2009 à 18:44:39  profilanswer
 

Je ne trouve pas ça extrême, je trouve même que c'est une bonne idée et je pense que j'aimerais ça :)


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20322272
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 25-10-2009 à 20:54:22  profilanswer
 

Du tatou en Guyane; de l'agouti, des oeufs d'iguane.
 
Des larves de fourmi en Thailande, ainsi que des vers à soie, mais je pense que tous les touristes ont déjà essayé.
 
Les scorpions j'ai vraiment pas pu.

n°20327170
abakuk
Posté le 26-10-2009 à 10:00:06  profilanswer
 

kotontij a écrit :


 
Pour les jackasses de la gastronomie qui traineraient dans ce topic, j'ai trouvé un nouveau challenge : la confiture de bacon
http://www.sadanduseless.com/2009/10/bacon-jam-the-food-of-the-gods/
 
Comme le remarque justement l'un des commentaires, une fois la "confiture" refroidie, l'aspect de la graisse gélifiée ne doit pas être hyper appétissant :sweat:  
 
Quelqu'un veut tester néanmoins ? :)
 
 


En regardant ton lien, j'ai découvert l'existence du "liquide smoke", une sauce qui donne un goût fumé. Quelqu'un a goûté?
 
 
http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/_3YczjnTpR3M/Sibwze0KdxI/AAAAAAAAAdU/ituHUj2mO6k/s1600/liquid%2Bsmoke.jpg
 
Dans les liens de wikipedia, j'ai également découvert le tempeh, une préparation à base de soja. Quelqu'un a goûté?² :d


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20469374
PierrotMan
I won't get fooled again...
Posté le 07-11-2009 à 12:20:46  profilanswer
 

Ma soeur a déjà mangé une étoile de mer...Plutôt bon a ce qu'elle m'a dit...Pour ma part, du requin, la bouffe du collège...Comme tout le monde quoi! :D

n°20469798
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 07-11-2009 à 13:07:23  profilanswer
 

Un coati
 
http://img692.imageshack.us/img692/3848/coati002sml.th.jpg
 

n°20470676
roger21
Posté le 07-11-2009 à 15:03:42  profilanswer
 


arf c'est comme la marmotte ?
 
sinon qqun a deja mangé des oursins ou des violets, je me demande trop comment c'est et même comment ça se mange (bon c'est pas hyper gore, mais c'est bizarre)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°20471067
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 07-11-2009 à 16:13:35  profilanswer
 

Les oursins, c'est pas mal, me souviens plus trop du goût, mais que j'ai aimé. Par contre ouverture galère et peu de choses à manger.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20471253
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 07-11-2009 à 16:37:58  profilanswer
 

Un pote anglais il y a quelques années s'est pointé tout naturellement avec un toast au nutella recouvert de chips au paprika. Il mangeait ça régulièrement...

n°20568723
LegitimeDe​mence
Posté le 16-11-2009 à 11:45:44  profilanswer
 

Je suis parti au Bénin en vacances, où j'ai eu l'occasion de manger béninois pendant près de deux semaines.
 
Le pis souvenir est la sauce gluante  :sweat:  Ce n'est pas infâme en terme de goût (ça a un goût de verdure mais pas d'aliment connu comme la salade ou des épinards, juste comme si on mangeait de l'herbe  :D ), par contre je n'ai pas du tout aimé la texture ni l'apparence  [:barman]  
De couleur verte, cela s'apparente à un molard, ou à du blanc d'oeuf très très légèrement cuit (quand il commence à il y avoir des grumeaux visqueux)  [:yopyopyop]  
En plus, c'était servi avec un plat qui ressemble à de la gelée  [:cerveau vomi]  
 
 
Une petite vidéo que j'ai faite pour immortaliser le moment  :D  :  http://www.youtube.com/watch?v=ij5Vc26om2s
 
Bon appétit bien sûr  :lol:


---------------
J'aime le conflit de connard.
n°20568819
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 16-11-2009 à 11:51:26  profilanswer
 

un plat qui fait sismographe :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20569718
roger21
Posté le 16-11-2009 à 13:17:57  profilanswer
 

huhu


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°20578234
abakuk
Posté le 16-11-2009 à 23:03:48  profilanswer
 

Le premier coup j'ai lu "manger du béninois" [:prozac]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20629952
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-11-2009 à 01:40:04  profilanswer
 

oh la vidéo de la sauce gluante, beurk [:everything4free]

n°20651246
iskor
Posté le 23-11-2009 à 17:06:04  profilanswer
 

Les 2 trucs bizarres que j'ai mangé, c'est lors de mon séjour en Polynésie:  
 
De la tortue de mer, espèce protégée, iles locaux nous avaient fait une sacrée fleur, en général ils se la gardent pour eux.. Ben c'est super bon, ça se rapproche du lapin en fait. Mais on leur en a voulu à mort, car ils nous l'ont caché, et ils ont attendu qu'on ait fini nos assiettes!  [:sisicaivrai]  
 
De la murène: C'est vraiment dégueulasse. Gélatineux, super long à cuire, et vraiment insipide. Buerk.
 
Sinon, mangé des violets aussi. Super fort au goût, pas trop aimé, et des bénitiers, mais ça, c'est super bon. Tout juste sorti de l'eau, avec du cirton vert cueilli sur l'arbre juste à côté, un régal :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum
Déménagement sur Privas : trucs à savoir ?Les trucs cons que vous savez!!!
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR