| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 21:03:15 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Des pétales de roses dans un resto japonais. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | En tout cas on voit du pain en arriere plan |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 08-07-2005 à 22:17:17 |
Berceker United PSN : berceker_united | Sur le coup j'y ai pas pensé mais je suis retourné le lendemain mais il n'y était plus. |
|
Berceker United PSN : berceker_united | C'est un défit à celui qui sera capable de le manger. je le branche directe avec Delarue
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 00:00:50 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Caylayron |
|
|
Lepi Harder better faster stronger |
|
|
Rafael1000 |
|
|
thecybrak This is the Girl | poulet au cocacola et c'est exelent !!! --------------- http://www.kickstarter.com/project [...] or-android |
roger21 |
ah oui trop puissant...
|
gwengonjin ♫♫ |
|
|
DJ Quik Mothership reconnection | des liens de videos? jveux voir! Message édité par DJ Quik le 10-07-2005 à 15:26:16 |
mardi_soir | des yeux de mouton quand j'étais plus jeune |
kiru@ Aucune citation | Des testicules de mouton, hé oui j'ai fait fear factor. |
mighty | Un sandwich au paté....pour chien |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gwengonjin ♫♫ |
roger21 |
|
roger21 |
|
|
mr_qno |
|
roger21 |
arf ben non le concours de lait c'est bien avec des bonbonnes de... j'aurais bien dis 5 litres moi alors que le eggnog c'est des plateux entiers de petits verres de ce truc jaune qui a l'air infame mais j'ai pas vu de concours d'oeufs durs c'est sûr et dans napoleon c'est des oeufs frais (immonde)
|
|
pinprick Bark At The Moon | des couilles de coq |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | Mangé au moins un gros mcdonald par jour pendant 16 jours aux USA...
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ah j'oubliais mon mélange le plus ragoûtant..
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Hafrexx L'antre du diable | Ca me rappelle un sandwich que j'aimais bien :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |