| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 21:56:53 ![]() ![]() |
space droid |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bof etant donné que l'estomac contient de l'acide chlorhydrique, c'est pas un peu d'acide acetique qui va aggraver les choses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sigsig | et bien moi j ai mangé de la tetine de vache...
|
scroutch bière compliant | rien de vraiment spéciale : un peu toutes les viandes dites "éxotique" (kangourous, autruche, crocos,...)
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 15:11:38 ![]() ![]() |
sigsig | un jour ma mere en avait marre de s occuper des lapins et a décidé de tous les tuer.
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sigsig | |
Hafrexx L'antre du diable | Terrible --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
roger21 |
on a droit a ca dans certain distributeurs automatique (ou alors c'est que y'a plus de lait en poudre ...) mais c'est dégueu c'est sûr ... d'ailleurs c'est globalement dégueu ce qu'on trouve dans ces machins là (à part le café) entre les soupes, les thés, ou les boissons goût orange y'a vraiment de quoi se faire peur et de s'interoger sur la santé mantale des construsteur de ces machinnes ....
Message édité par roger21 le 07-04-2005 à 18:20:24 |
ving |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | de la charcuterie avariée |
Makiavel Bonjour | une lèvre de sexe de rousse --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Makiavel Bonjour | --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
roger21 | oh mais non |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est nul |
fougnac | les sandwichs beurre de cacahuete et gelée de fraise (peanutbutter and jelly), c est delicieux |
sigsig |
|
Osama | Un milk-shake à la tarentule
|
gwengonjin ♫♫ |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Plutot un truc bu: Coca au lait...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
pox certifié "uht" |
|
Proxounet | Mes parents ont ramené des insectes en conserve de Thailand, boite toujours pas ouverte lol ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai un pote qui avait ramené du fin fond de l'avayron un bocal de testicules de lapin.
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |