| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 00:18:23 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom | Des yeux de thon grillés...bon souvenir
|
_ptit_bout_ |
|
FLo14 Gouranga ! | C'était du fromage aux vers ? |
huit |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 23:48:29 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
De la tomme céronée, avec les p'tits vers qui se baladent sur la croûte --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
kiru@ Aucune citation | De l'au de javel quand j'etais petit. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 14:14:15 ![]() J'ai déjà mangé de la merde de chien sur des tartines, ah non c'était du Nutella. |
FLo14 Gouranga ! | Y'a pas que dans le topic A380 que tu fais des miracles toi |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Deadog Dain Bramaged | vaux mieux attendre un dégazage, ça à meilleur gout avec du fioul de fond de cuve |
solyfiestas à vos souhaits :o | moi g jamais fait original... du lama, c tt... enfin bon c pas gore koi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je sais pas si ca rentre dans le topic mais en tout cas c bien gore
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
PnP DS ? Wii !! |
--------------- PnP |
Fab 75 Force verte !!!!! | [quotemsg=5353794,607,45516]Une moule crue... cé marrant
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Fab 75 Force verte !!!!! |
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
eraser17 | ça doit etre beau un poumon de fumeur |
Hafrexx L'antre du diable | C'est pas plutôt qu'à cet endroit le sol est bien lavé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
roger21 |
Message édité par roger21 le 07-06-2005 à 20:10:11 |
french_Kiss Universel | Des especes de sauterelles grillées c'etait pas top mais pas degueu non plus! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Caylayron |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
benhuros |
roger21 | et c'est bon ? |
benhuros | dans les deux cas, l'animal n'a pas un gout particulièrement fort. Mais la consistance est particulière (genre poulpe pour ceux qui ont déjà gouté).
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |