| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 01:43:14 ![]() ![]() |
yugai | quand j'étais petite, fromage bien fait + yaourt, haricots+yaourt |
Mickzou | quand c'est bien préparé c'est bon un steak tartare, ya du piment, des capres et des épices |
patlenor Lard maniaque | Allez, hop, voici les photos de la panse de brebis farcie, appelée HAGGIS.
|
eraser17 | la panse de brebis a l'air encore plus appetisante que la purée |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 28-02-2005 à 22:23:54 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
patlenor Lard maniaque |
|
huit |
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 10:59:47 ![]() ![]() |
patlenor Lard maniaque |
|
patlenor Lard maniaque |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
eraser17 | il a dut etre dissous |
roger21 |
Message édité par roger21 le 03-03-2005 à 13:19:46 |
Elhan So Electric. | J'ai mangé du Tam Carotte avec des Kiep Mou et du Som Mou, c'était bizarre, mais clairement bon. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
Message édité par kotontij le 02-03-2005 à 19:22:03 |
Elhan So Electric. | Ben le Tam Carotte, c'est des carottes rapés, avec du piment et un truc qui pue avec du poisson fermenté.
|
|
ving |
|
Elhan So Electric. | Tu connais le Nam Padek ?
|
ving |
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai des oeufs qui datent de septembre, je peux les manger ? |
Zecat Je cherche... | tu le sauras vite en les cassant... --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
Message édité par kotontij le 03-03-2005 à 18:26:53 |
sebfun |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2005 à 18:32:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
roger21 |
|
eraser17 | n'empeche si les hommes devenait cannibales les americain serait les derniers a etre bouffé |
eilahtan | Des cousins (2), c'est des gros moustiques...
|
Osama | Soupe de cafards
Message édité par Osama le 04-03-2005 à 17:46:06 |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
eraser17 | chez pas si c les cafard ou la couleur de la soupe qui est le plus gerbant la dedans |
vener6 Prêt pour le combat !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |