| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 20:42:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
roger21 | mais decrivez donc le gout de la marmite qu'on y voit un peu plus clair ?
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le ch ne s'est jamais prononcé g en francais a priori. Un k palatalisé eventuellement, mais là on a un g, pas un k.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mime159 | ai gouter une fois une choucroute vignaigre mayo choco huitre chauffer au micro onde --------------- On the road again !!! |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 19:22:09 ![]() ![]() |
patlenor Lard maniaque |
|
kaka1 | Moi c'est plus le moment où je l'ai mangé!Aux MALDIVES au petit déjeuner |
Osama | Pour les amateurs de recettes un peu exotiques
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
ethelreda | Mes frères ont mangé des galettes à la sauce tomate, clémentine, corn flake, fromage, oeuf,nutella et jambon et ils ont trouvé cela extrêmement délicieux. |
suprememaxpayne Testing spirit | Des cornichons émincés dans du yaourt à la framboise. Kindjalkazad peut confirmer. (confirmes!)
Message édité par suprememaxpayne le 25-03-2005 à 10:14:20 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Toi, tu m'as l'air mur pour passer a la lingerie feminine comestible... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crufek |
|
PnP DS ? Wii !! | non, c'etait 1 simple pari |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 28-03-2005 à 10:06:08 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
h4rold |
|
roger21 |
|
FLo14 Gouranga ! | Moi aussi quelque fois pour épater la galerie je bois du vinaigre |
|
4SpiK qtπ | moi j'ai mangé du steak de Kangourou sur une aire d'autoraoute... c'etait ... spécial |
sebfun | du vinaigre d'alcool direct de la bouteille Message édité par sebfun le 03-04-2005 à 00:46:57 |
space droid |
|
sebfun | bah tu sais a coté je piccole pas , donc bon ... sa compense |
ving |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |