Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

n°5110371
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-03-2005 à 20:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Je viens d'ailleurs de voir aujourd'hui sur TV5 que le haggys est une vieille recette qui vient directement de.......

..... Mais oui, de France, importée par les invasions normandes au 10° siècle parties de caen. :o

P'tain si je commence a leur dire ca aux ecossais, ils vont faire une crise cardiaque  :lol:  

Meme le Haggis ca vient pas de chez eux  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 20:42:15  profilanswer

n°5110778
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2005 à 21:22:38  profilanswer

RykM a écrit :

P'tain si je commence a leur dire ca aux ecossais, ils vont faire une crise cardiaque  :lol:  

Meme le Haggis ca vient pas de chez eux  :whistle:

Ben c'est la pure vérité [:spamafote]

n°5114909
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2005 à 11:49:09  profilanswer

Au moyen âge, le "ch" se disait "g" en français, le haggis écossais serait donc une sorte de hachis ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5114923
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2005 à 11:51:32  profilanswer

Les recherches intra topic marche bien tu sais ;)

Kiriou a écrit :

Pareil, en Angleterre, j'en ai pris au p'tit déj (j'ai confondu avec du nutella-like), obligé de finir ma tartine pour ne pas passer pour une pine d'huitre devant la fille de la famille (une de ces bonasses  :love: ). J'l'ai fini (la marmite) mais j'en ai chié [:xp1700]

Pour les anglais zont p'être des gôûts de chiotte mais ils savent en rire, respect :jap:

http://www.cheezyvideos.com/commercials2.htm   >>> marmite.asf

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5115155
roger21
Posté le 21-03-2005 à 12:32:27  profilanswer

mais decrivez donc le gout de la marmite qu'on y voit un peu plus clair ?
et puis aussi un temoignage de qqun qui aime ...

n°5116224
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-03-2005 à 14:45:06  profilanswer

roger21 a écrit :

Décrire... euh, pour moi c'est indescriptible.

Quant à trouver quelqu'un qui aime... j'en ai trouvé un dans toute ma vie : mon correspondant anglais quand j'avais 13 ans. Même sa famille était dégoûtée quand il s'en faisait de grosses tartines [:boidleau]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5116526
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-03-2005 à 15:31:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Au moyen âge, le "ch" se disait "g" en français, le haggis écossais serait donc une sorte de hachis ;)

Le ch ne s'est jamais prononcé g en francais a priori. Un k palatalisé eventuellement, mais là on a un g, pas un k.

Citation :

haggis  
c.1420, now chiefly Scot., but common in M.E., perhaps from O.Fr. agace "magpie," on analogy of the odds and ends the bird collects. The other theory traces it to O.E. haggen "to chop" (see hack (1)).

La seconde theorie, qui le relie a l'ancien anglais haggen, qui lui meme biendrait du scandinave hag (couper du bois, d'ou hacher), me semble la bonne.
D'autre part, jusqu'au 18e siecle, le haggis etait consommé sur tout le territoire anglais. Son confinement a l'écosse est relativement recent, donc.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5117198
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-03-2005 à 16:54:47  profilanswer

gilou a écrit :

Le ch ne s'est jamais prononcé g en francais a priori. Un k palatalisé eventuellement, mais là on a un g, pas un k.

Citation :

haggis  
c.1420, now chiefly Scot., but common in M.E., perhaps from O.Fr. agace "magpie," on analogy of the odds and ends the bird collects. The other theory traces it to O.E. haggen "to chop" (see hack (1)).

La seconde theorie, qui le relie a l'ancien anglais haggen, qui lui meme biendrait du scandinave hag (couper du bois, d'ou hacher), me semble la bonne.
D'autre part, jusqu'au 18e siecle, le haggis etait consommé sur tout le territoire anglais. Son confinement a l'écosse est relativement recent, donc.
A+,

C'est ce que j'ai entendu à la TV la semaine dernière  [:spamafote]  

Tu me diras, je ne sais plus dans quelle émission et ce n'était qu'un hypothèse, cf :

Citation :

Haggis. Plat traditionnel écossais, composé d'un hachis d'abats de mouton et d'avoine cuit dans la panse de l'animal. On fait souvent dériver ce mot du français hachis, mais cette étymologie est soumise à discussion.

http://jeromethomas.free.fr/PETIT% [...] SSAIS.html

---------------
n°5118124
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-03-2005 à 18:36:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est ce que j'ai entendu à la TV la semaine dernière  [:spamafote]  

Tu me diras, je ne sais plus dans quelle émission et ce n'était qu'un hypothèse, cf :

Citation :

Haggis. Plat traditionnel écossais, composé d'un hachis d'abats de mouton et d'avoine cuit dans la panse de l'animal. On fait souvent dériver ce mot du français hachis, mais cette étymologie est soumise à discussion.

http://jeromethomas.free.fr/PETIT% [...] SSAIS.html

L'origine du mot est en effet incertaine.

Par contre, le plat en lui-même a bien été apporté de Normandie et ça, c'est complêtement prouvé (écrits de l'époque faisant foi)

n°5126779
mime159
Posté le 22-03-2005 à 19:22:09  profilanswer

ai gouter une fois une choucroute vignaigre mayo choco huitre chauffer au micro onde  :whistle:

---------------
On the road again !!!
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 19:22:09  profilanswer

n°5127467
patlenor
Lard maniaque
Posté le 22-03-2005 à 20:33:40  profilanswer

Hummmmm le Marmite ! Il y a ceux qui aiment, et ceux qui n'aiment vraiment pas !!!
J'appartiens à la première catégorie : ma dégustation se fait sur une tartine (très) grillée ou sur une biscotte, tartinée de beurre salé, et le tout légèrement marbré d'un bout de couteau trempé dans du marmite... très bon pour la santé il paraît ! En tout cas, moi j'adooôoore !!!
@+

:)

n°5127532
kaka1
Posté le 22-03-2005 à 20:38:21  profilanswer

Moi c'est plus le moment où je l'ai mangé!Aux MALDIVES au petit déjeuner :poisson haché avec des épices et sauce à l'huitre avec du riz gluant!sympa mais franchement ça passe!

n°5132541
Osama
Posté le 23-03-2005 à 12:31:12  profilanswer

Pour les amateurs de recettes un peu exotiques
http://www.eatbabies.com/

n°5135591
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 23-03-2005 à 18:17:31  profilanswer

roger21 a écrit :

C'est un peu comme de la confiture de viandox

n°5148769
ethelreda
Posté le 25-03-2005 à 10:01:39  profilanswer

Mes frères ont mangé des galettes à la sauce tomate, clémentine, corn flake, fromage, oeuf,nutella et jambon et ils  ont trouvé cela extrêmement délicieux.  

n°5148825
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 25-03-2005 à 10:11:03  profilanswer

Des cornichons émincés dans du yaourt à la framboise. Kindjalkazad peut confirmer. (confirmes!)

Sinon, quand j'étais petit je me faisait des super sandwichs:
Pain toasté, pâté de foie, nutella, tranche de fromage (cheddar carré en plastique individuel) et salami. Et parfois double en en combinant deux.

Message édité par suprememaxpayne le 25-03-2005 à 10:14:20

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°5152759
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 25-03-2005 à 20:25:50  profilanswer

je confirme
c degeu a regarder mais si il y prend du plaisir.........

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°5162258
crufek
Posté le 27-03-2005 à 16:25:59  profilanswer

une foie j'ai manger une grosse chenille roulé dans des épices et passé vite fait au feu de bois. Passé la petite coque externe qui croque, la texture de l'interieur ressemble assez à de la morve. Sinon ca n'a pas vraiment de gout :/
(j'etais tres jeune et influençable)

une autre fois j'ai bouffer du kangourou lors d'un repas à thème. J'ai pas trouvé ca bon du tout, c'est tres fort. En plus c'est mon animal préféré :sweat:

encore une autre fois j'ai préparer une quiche avec de la pate a tarte sucrée. C'est pas tres bon. La tarte au citron a l'ail non plus :sweat:  

n°5162685
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 27-03-2005 à 18:07:46  profilanswer

Moi c'était au cours d'un pari. On me payait mon café si je le faisais, alors ne reculant devant rien j'ai avalé un baton de canelle.

Moi qui pourtant adore la canelle, la comme ca c'était assez chaud.

Sensation bizarre, ca pique la bouche, c farineux et long a manger.

Autr truc un peu dégeux, j'ai mangé un demi mouchoir (propre). Je m'attendais a quelque chose qui serait plutot facile a manger, et bien pas du tout, ca fait des boules, et on a l'impression d'avaler des noyaux d'olives (je l'ai mangé en plusieurs fois!)

n°5162942
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-03-2005 à 19:07:14  profilanswer

PnP a écrit :

Autr truc un peu dégeux, j'ai mangé un demi mouchoir (propre). Je m'attendais a quelque chose qui serait plutot facile a manger, et bien pas du tout, ca fait des boules, et on a l'impression d'avaler des noyaux d'olives (je l'ai mangé en plusieurs fois!)

Toi, tu m'as l'air mur pour passer a la lingerie feminine comestible... :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°5163007
crufek
Posté le 27-03-2005 à 19:18:10  profilanswer

PnP a écrit :

tu devais sacrement être à la dèch pour en arriver là

n°5165865
PnP
DS ? Wii !!
Posté le 28-03-2005 à 08:40:39  profilanswer

non, c'etait 1 simple pari :D

en tout cas g eu mal au ventre cette soirée la :/

n°5165880
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-03-2005 à 09:17:46  profilanswer

Dans les trucs toxiques, à la maternelle mon meilleur copain bouffe de la "Mort aux rats" du caniveau de l'école -> Hotpital.
Mon petit frère confond une bouteille de White Spirit avec une bouteille de lait -> Hopital aussi :D.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5165936
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 28-03-2005 à 10:05:54  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Dans les trucs toxiques, à la maternelle mon meilleur copain bouffe de la "Mort aux rats" du caniveau de l'école -> Hotpital.
Mon petit frère confond une bouteille de White Spirit avec une bouteille de lait -> Hopital aussi :D.

Qu'est-ce qu'elle foutait là la mort-aux-rats? :ouch:

Message édité par Lepi le 28-03-2005 à 10:06:08
n°5181738
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 30-03-2005 à 16:51:34  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Au lycée, en cours de physique/chimie un mec boit de la soude pour épater une nana :sarcastic:  

Cours d'après...  
- heu madame je peux aller à l'infirmerie ?
- eh bien oui, ça ne va pas ?
- j'ai bu de la soude [:twixy]  
- :ouch: :heink:  

n°5181961
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 30-03-2005 à 17:25:46  profilanswer

Bon dans les conneries
- du gravier pour faire à mes petites cousines.
- De l'herbe pour faire le con (mais je suis pas le seul visiblement)
- Croquette pour chat histoire de faire hurler ma femme et rire les mômes
- Cartouche d'encre au lycée suite à un pari très con
- de l'huile brut de la bouteille en pleine nuit à 2 ans (j'avais faim ...)
- des pièces de cinq centimes (conneries de mômes)
- de la gomme (itou)
- de la banane flambée au feu puis renversé dans la sauce des merguezs (gloups)
- et le pire de tout un oeuf de cents ans !!! Recette chinoise consistant à faire cuire des oeufs à la cheau vive.
  l'oeuf est tout drole, le blanc est vert de gris et le jaune, noir!

Ignoble ...

---------------

n°5182004
h4rold
Posté le 30-03-2005 à 17:31:27  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Décrire... euh, pour moi c'est indescriptible.

Quant à trouver quelqu'un qui aime... j'en ai trouvé un dans toute ma vie : mon correspondant anglais quand j'avais 13 ans. Même sa famille était dégoûtée quand il s'en faisait de grosses tartines [:boidleau]

C'est sensé etre a base de cacahuetes mais ca a un gout vraiment inimitable, indescriptible et a vomir  :pt1cable:  
Perso hier j'ai mangé une pomme  :D

n°5182272
roger21
Posté le 30-03-2005 à 18:11:00  profilanswer

Mr Bear a écrit :

Bon dans les conneries
- du gravier pour faire à mes petites cousines.
- De l'herbe pour faire le con (mais je suis pas le seul visiblement)
- Croquette pour chat histoire de faire hurler ma femme et rire les mômes
- Cartouche d'encre au lycée suite à un pari très con
- de l'huile brut de la bouteille en pleine nuit à 2 ans (j'avais faim ...)
- des pièces de cinq centimes (conneries de mômes)
- de la gomme (itou)
- de la banane flambée au feu puis renversé dans la sauce des merguezs (gloups)
- et le pire de tout un oeuf de cents ans !!! Recette chinoise consistant à faire cuire des oeufs à la cheau vive.
  l'oeuf est tout drole, le blanc est vert de gris et le jaune, noir!

Ignoble ...

ça me fait penser que pour ma part j'ai bu un verre de vinaigre cul sec ... c'était du très bon vinaigre, fait maison parfummé a l'echalote bref très appetissant du coup je me suis pas contenté de quelques goutes sur le doigt ... ben je le referai jamais, j'ai eu immédiatement super mal au ventre, j'ai pas gerbé mais j'aurais p-e dû

n°5182316
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-03-2005 à 18:18:24  profilanswer

Moi aussi quelque fois pour épater la galerie je bois du vinaigre :D

n°5185443
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 30-03-2005 à 23:00:14  profilanswer

Ben quoi c'est bon le vibaigre. Et c'est très rafraîchissant mélangé à de l'eau. D'ailleurs je crois me souvenir que les légionnaires romains mêlaient du vinaigre à leur eau lors des campagnes.

n°5195029
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-04-2005 à 09:52:29  profilanswer

A propos de vinaigre, j'ai un truc contre le hoquet : mettez quelques gouttes de vinaigre sur un carré de sucre, et mangez le tout. J'avais lu ce truc il y a plus de vingt ans, et ça n'a jamais raté ! Le hoquet stoppe après quelques secondes.

Bien sûr, c'est assez dégueulasse (je me demande bien pourquoi personne autour de moi n'a jamais voulu essayer :D )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°5207484
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-04-2005 à 23:39:35  profilanswer

Garfield74 a écrit :

A propos de vinaigre, j'ai un truc contre le hoquet : mettez quelques gouttes de vinaigre sur un carré de sucre, et mangez le tout. J'avais lu ce truc il y a plus de vingt ans, et ça n'a jamais raté ! Le hoquet stoppe après quelques secondes.

Moi j'ai un autre truc de grand-mère : le sucre + vinaigre ça marche pas (en tout cas chez moi), et il suffit juste d'attendre que ça passe :whistle:  
Sauf quand tu sors des "heurk" tout fort en pleine réu :sweat: :D  

n°5208041
4SpiK
qtπ
Posté le 03-04-2005 à 00:43:13  profilanswer

moi j'ai mangé du steak de Kangourou sur une aire d'autoraoute... c'etait ... spécial [:aloy]

n°5208055
sebfun
Posté le 03-04-2005 à 00:46:25  profilanswer

du vinaigre d'alcool direct de la bouteille :D, j'adore sa :D
ou du citron pulco , gnere un bon demi verre , jaime bien aussi :)

Message édité par sebfun le 03-04-2005 à 00:46:57
n°5208458
space droi​d
Posté le 03-04-2005 à 01:47:14  profilanswer

sebfun a écrit :

du vinaigre d'alcool direct de la bouteille :D, j'adore sa :D
ou du citron pulco , gnere un bon demi verre , jaime bien aussi :)

toi oui mais ton estomac ds 10 ans bonjour les ulceres

n°5208609
sebfun
Posté le 03-04-2005 à 02:11:06  profilanswer

bah tu sais a coté je piccole pas , donc bon ... sa compense :D

n°5208737
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-04-2005 à 02:36:22  profilanswer

Une fois quand j'étais petit, comme je kiffais trop le sirop (fraise, grenadine, etc.) ben j'ai voulu m'en faire une bouteille d'avance : donc je prend une bouteille d'Evian, je balance le sirop, et comme j'étais très sucré, je rajoute du sucre [:huit]  

Je goute : terrible :)  
Content, je range la bouteille, me promettant de taper dedans le lendemain

Le jour suivant, je sors la bouteille
Hé chouette, maintenant ya de la mousse [:w3c compliant] :bounce:  
Cool :)  

Je me sers un verre... ah ben non c'était du moisi en fait :cry:  

n°5210432
ving
Posté le 03-04-2005 à 12:52:00  profilanswer

Ah bon? et pourquoi?  

n°5210724
frankie_fl​owers
Posté le 03-04-2005 à 13:27:21  profilanswer

Bon comme tout le monde j'ai gouté les Friskies, c'est mangeable, mais vu ce qu'ils mettent dedans faut pas en abuser :o

Une fois j'ai essayé les frites à la compote de pommes : honnêtement c'était vachement bon !

n°5239426
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-04-2005 à 21:56:53  profilanswer

kotontij a écrit :

Venez raconter ici vos dégustations de l'extrême

Je viens de manger à l'instant une crêpe au yaourt :)  
Rien d'exceptionnel, si ce n'est que c'est funky à manger : ça coule de partout, faut aspirer, et la texture est curieuse
Du manger ludique quoi :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous aussi vous n'arrivez pas à jeter des trucs?Topik Délire => Les trucs qui vous ont fait le plus rire sur ce forum
Déménagement sur Privas : trucs à savoir ?Les trucs cons que vous savez!!!
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?
Plus de sujets relatifs à : Les trucs bizarres/gore que vous avez mangé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)