| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 19:26:56 ![]() ![]() |
Vicporc | Je cherche le resumé du beer trip londonien de je ne sais plus qui, quelqu'un a ça sous le coude?
|
kelu91 Houblonneur averti |
|
toninus |
|
Nix66 | Ben vu le prix à l'ADS... Ça parle de carrouf, je voulais des bons plans autour de Lille pas dedans, je reste sur mon fournisseur gelbe avec des bourbon county en stock |
Vicporc |
|
Vicporc | Oh putain Par contre elle tape |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 20:52:22 ![]() ![]() |
toninus | La Horn Dog est peut-être décevante (c'est également mon avis), elle tape pas mal aussi... |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
nicotine33 | Ouais, ça va partir des 2 caves intéressantes sur Nantes (en plus d un super accueil!). Du coup je bois une Bommen & Grannaten acquis chez lui. |
Vicporc | Gagné des Akim T sur happy beer time ! |
Nix66 | T'as raison le VW
|
Vicporc | J'ai participé avant la fermeture |
rahanus |
|
ketwi Unique Forever ★★ | pas mal ! |
poutrello | C'est les mêmes prix qu'à Paris, étonnant.
|
ketwi Unique Forever ★★ | après "la bière ne fait pas grossir" et "le houblon facilite la digestion", voici :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | A la bière comme à la bière dans le 18eme, qqn a testé? Si oui, niveau choix, tarifs et hipsterance, ça donne quoi? |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Nix66 | Non les bières sucre candy n'ont pas la côte, il faut boire de la Kro http://www.happybeertime.com/wp-co [...] 3%A8re.pdf Message édité par Nix66 le 07-03-2014 à 14:07:19 |
r0ckw1ld3r |
Nix66 | Tiens je connais la prochaine bière à passer en perfect draft du coup |
poutrello | Je me demande ce qu'on peut appeller Bière et j'ai trouvé ce doc (page 5):
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 15:53:22 ![]() Lindemans Gueuze Foudroyante VW (bière offerte)
|
Nix66 | Laisse ça à ta femme, sûr qu'elle aime ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello | ça fait des semaines que t'as pas posté, plus d'oseille? Ouais c'est une bombe la LBA Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 07-03-2014 à 17:27:24 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 07-03-2014 à 17:52:43 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 07-03-2014 à 17:51:13 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | mais là je suis vraiment à court, c'est horrible, toutes mes caisses sont vides --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |