| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:46:20 ![]() ![]() |
Nix66 | En 1998 ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Carolus Noël pls --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 13:04:48 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ketwi Unique Forever ★★ | |
ANTHOU Punk IPA Addict | Le supercoin à 10 ....
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 05-03-2014 à 13:32:21 |
poddestroy |
|
Nix66 | Commence doucement, faut pas les brusquer les pauvres.
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 13:56:12 ![]() ![]() |
poddestroy | Quote l'entièreté de la phrase pour rester honnête intellectuellement, je parle bien évidemment en comparaison des bières belges mainstream !
Bon bah j'irai tester sans eux un autre jour, on risque de débarquer vers 20h / 20h30. Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 05-03-2014 à 16:51:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Nix66 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
kelu91 Houblonneur averti |
r0ckw1ld3r |
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 05-03-2014 à 16:09:43 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Nix66 | Je mets déjà la bouffe et l'alcool, je ne vais pas mettre les loisirs en plus |
|
Nix66 | t1 les veinards, j'en suis à la Rodenbach, la Brewdog ça veut pas |
ketwi Unique Forever ★★ | la mienne elle commence même à connaitre les houblons et leur nationalité |
poddestroy | La mienne n'aime pas la bière, ca en fait plus pour moi |
Nix66 | Oui d'un autre côté je sais qu'elle n'ira pas taper sur mes étagères, ça me ferait mal au cul une BD entre copines parce que les crânes c'est cool avant de le VW |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:41:06 ![]()
|
Nix66 | La magma est moins cher qu'une Chouffe houblon, quoi on parle pas de la même ? |
poutrello | Quelques merdes banales pour le quotidien
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | t'as chopé ça où poutrello ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en ai re-bu une la semaine dernière de DPC, c'est vachement bon effectivement !
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jreve a ce tarif --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
r0ckw1ld3r |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 19:55:26 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A tester, mais y'a bien mieux en IPA US quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |