| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 11:06:38 ![]() ![]() |
vicporc |
ANTHOU Punk IPA Addict | Bande de fdzp , on a pas ce genre de cave de qualité à Pèneme |
poutrello | La torpedo ça vaut le coup, pour moi c'est meilleur que la goose island ou la Flying dog ... de loin
|
Nix66 | Il doit s'agir de la snake dog pour la 3è que l'on trouve généralement avec les deux autres que tu cites |
vicporc | En parlant de Rogue, je me suis pris une Mocha porter hier, assez légère j'ai préféré la old engine oil.
|
toninus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Lundi , ma commande arrive |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:20:56 ![]() La troisième c'est pas la Kujo ? J'en vois couramment, sympa mais pas exceptionnel comme la Gonzo. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:20:56 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | La double Dog, je l'ai déjà bu , ca à mi chemin entre une PA et IPA à mon sens , par contre bcp trop alcoolisé |
RaKaCHa | Je suis passé à la Case à Bière à Caen-Mondeville.
|
arkange08 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | merde, je vais en vacances dans cette région en juin, je crois que je serai obligé de tourner au cidre...
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Je viens pourtant d'en commander 8 sur SB Je viens de me mettre sur untappd : Anthou Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 06-03-2014 à 15:26:14 |
Nix66 | Tu bois et tu untappd ! |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r |
ANTHOU Punk IPA Addict | j'imagine car je l'ai sur Untappd aussi |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tu les as toutes vider dans un evier ?
|
Nix66 | Quand tu vois le prix de la Magma par rapport à une Hardcore, c'est vite vu |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Poutrello qui fout LE sorte de quenelle à tous mes hipsters de la bièrance lô |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict | Derespectez pas la punk bande de fdzp
|
poutrello | Change d'avatar toi |
ANTHOU Punk IPA Addict | Nan on revient aux bases, c'est fini l'avatar cochon |
poutrello | Ha oui t'as changé en fait. Mon mobile a le cochon encore dans le cache.
|
RaKaCHa |
Nix66 | Supermarché autour de Lille ? Si oui, où ? J'ai fait le tour à mainte reprise, obligé d'aller chez les gelbes ! |
RaKaCHa |
Même sur Paris ce n'est pas dans tous les Carrefour City/Franprix qu'on en trouve ... 25% peut-être ? Message édité par RaKaCHa le 06-03-2014 à 19:16:43 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |