| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:12:40 ![]() ![]() |
rahanus |
|
RaKaCHa | On était 4 sur chaque Message édité par RaKaCHa le 11-12-2013 à 10:13:48 |
rahanus |
|
lapattefolle |
Les chiffres c'est une chose mais en sensation, ces bières sont douces pour le style. Je parle de la belgian style yeti, elle est certainement plus soft que les autres. Et la Tsarina, elle est douce comparée à une H&V. La George comparé à ça c'est un autre monde Message édité par lapattefolle le 11-12-2013 à 10:25:21 --------------- A/V |
lapattefolle |
J'avais kiffé la ultramate --------------- A/V |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rahanus |
|
ketwi Unique Forever ★★ | une nouvelle Chouffe en édition limitée :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:45:03 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pour ça que c'est le style de livre que j'aimerai bien trouver en français d'abord, pour débuter l'apprentissage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | ouch, 14€ de frais de livraison pour la Chouffe... |
Theartemis | La perception de l'amertume dépend aussi fortement de la densité finale de la bière. Les sucres résiduels atténuent l'amertume c'est pour ça qu'un stout à 150 IBU parait moins amer qu'une IPA à 60 IBU. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus |
|
flyingrabbit | Je l'ai moi.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Simard est une assez bonne référence, son bouquin détaille de façon simple les processus. Ça manque quand même un peu de recettes, contrairement à d'autres livres (mais en anglais), comme ceux de Charles Papazian. Message édité par fdaniel le 11-12-2013 à 13:05:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toninus | Taras boulba si t'es belge... Sinon tu as toujours certaines bières du FHL que l'on peut normalement trouver à prix décent...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 11-12-2013 à 17:23:25 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
toninus | Cio 2, mais sièges rabattus oui... |
BamBi33 Lurkerateur | Tofs ? edit : et une punk pour la route, une. Message édité par BamBi33 le 11-12-2013 à 18:45:38 |
toninus | photos après rangement de ma cave, puis là il fait nuit vous verrez rien... |
flyingrabbit |
poutrello |
jonas c'est mon identité | Ouais le brewdog Bruxelles, on n'en entend plus parler... Pourtant ouvrir un bar quand le plan est fait, ça va vite ! --------------- et voilà |
r0ckw1ld3r |
flyingrabbit |
|
toninus | Il risque de ne pas être prêt pour la kiOrge du coup |
ANTHOU Punk IPA Addict | Gonzo time !!! |
Theartemis | Cadeaux de Madame qui font bien plaisir :
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 11-12-2013 à 23:46:05 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |