| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
mike332 | Reprise du message précédent : Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:52:55 |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 22:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 22:24:33 ![]()
|
welin | Bernardus 12 pour moi, un poil trop sucrée. |
lapattefolle | Tu as dit qu'elle était "désagréable en fin de bouche". Alors que la fin de bouche est une superbe amertume cendrée Message édité par lapattefolle le 10-11-2013 à 22:31:14 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 22:31:39 ![]() même moi je me souviens plus exactement de ce que j'avais dis |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je bois de la 1664 en ce moment, je pense bien à vous --------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non mais Kwak, Pietra, 1664 sur ces deux dernières pages, on se croirait retourner aux heures sombres du début du topic --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
marquis_cinq_mars | drap. ca parle de vraie bieres j aime ca. fuck le vin meme si j aime egalement. mes deux passions. la biere et le vin. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 01:11:33 ![]() ![]() |
mike332 | c'est surtout le sale état d’esprit de merde qui règne un peu partout sur ce forum qui fais ça... |
wazany | Il est pas sale notre état d'esprit, il est pure je dirais même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 09:42:11 ![]() y a des topics où tu te fais bien plus allumer que ca |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ANTHOU Punk IPA Addict |
J'ai oublié le redface |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi cette invasion de Noobs, laissez nous entre Nazis et retournez devant vos Kwak et Despe |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 12:33:18 ![]() La despé, c'est plus un soda qu'une bière. Faudrait créer un topic soda Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 12:36:15 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Modération | Posté le 11-11-2013 à 13:28:20 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Qui a alerté ? Bref je le redis, tout le monde est le bienvenue et bien conseillé ici Ca n'empêche que généraliste ou pas, le topic est dédié aux bonnes bières (le titre était pas assez évocateur ?) avant tout et que chacun sait qu'il y'a un humour particulier sur HFR où ça taunt pas mal sur le côté élite toussa. Enfin rien de méchant, faut pas prendre la mouche pour rien. Et pour la peine, petit changement de titre Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-11-2013 à 13:43:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Chaud |
poddestroy |
C'est moi qui ai alerté, ça devenait n'importe quoi. Un peu d'humour y a pas de soucis, là depuis 2 pages ca deviens nawak. Si tu prends l'exemple du topic Home Cinema ça reste relativement courtois quand des gens parlent de systèmes à 200 euros, on leur conseil d'économiser pour acheter un vrai système car sous les 500 euros d'occaz on n'a pas de la qualité. C'est ça que j'attends de la part des tauliers, qu'on nous dise à nous les "noob" que y a ça ou ça qui déchire dans le même genre. Pas juste "oh le noob il y connait rien avec ses gouts de chiottes". Bref tout ca pour dire que je suis de plus en plus tenté de faire une commande variée chez Brewdog, on attends juste les finances Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 11-11-2013 à 13:59:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs je vais vite faire mon petit transfert de cuve, et rajouter 100 grammes de houblon en dry hop dans ma dernière bière --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | alors j'ai remonté quelques pages jusqu'au mec qui voulait refiler ses west 12 avec plus value ( un mec qui demande pour vanux
un mec qui demande pour des lambics
alriad qui montre sa kwak
et il a dit merci après bref, y'a eu a tout casser 2-3 posts un peu taunt après les posts avec la st omer/pietra (mais bon peut on leur en vouloir Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-11-2013 à 14:09:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
poddestroy |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | poutrello quoi Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-11-2013 à 14:27:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:55:41 ![]() Il vient d'où ce smiley ? ( desolé pour le HS ) |
flyingrabbit | Il y a un nouveau bar à bière artisanale à Paris : les trois 8
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |