| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 15:56:16 ![]() ![]() |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rahanus | J'te donne un brotip pour te faire plus de thunes sur le dos des pigeons, t'en fais ce que t'en veux hein |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
welin | Bonsoir ,
|
ketwi Unique Forever ★★ | de toute façon, tu vas pas la foutre dans l'evier comme certains... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:56:15 ![]() ![]() |
rahanus | Elles apportent quoi par rapport au Yeti de base ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ho yeah --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L'Espresso est à fond sur le café forcément, et dans la Chocolate t'as un petit côté vanillé donné par le fût.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Personne n'a goûté l'oak-aged, la barrel-aged et la version oatmeal ? J'ai vu sur leur site qu'ils avaient même fait une session Yeti, la Baby Yeti... Mais elle n'est pas embouteillée Message cité 2 fois Message édité par rahanus le 06-11-2013 à 18:30:32 |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Avec ollie on a bu la Oak Aged Espresso Imperial Stout et la Oak Aged Chocolate --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Degust' verticale Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-11-2013 à 18:45:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
poutrello |
|
Till Lindemann heirate mich | toute cette mousse en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poddestroy | Gouté une Parisis triple, pas mauvais ça se laisse bien boire, on ne sent pas trop l'alcool, pas contre manque de houblon je trouve, mais très agréable en bouche. |
jonas c'est mon identité | moi des yeti je n'ai gouté que la belgian style, mais j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-11-2013 à 20:16:52 --------------- et voilà |
welin | Je voulais passer une commande de "classique" chez beercity mais beaucoup manques... (5 AM, Riptide, amarillo, black albert notamment) |
jonas c'est mon identité | la riptide, spa une grande perte --------------- et voilà |
wazany | Alors la date est fixé? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ehben |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2013 à 22:25:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rahanus |
|
Theartemis | Chez Vanuxeem tu peux abandonner les bières autres que Belges / Françaises / Néerlandaise, j'ai juste vu une fois de l'Estrella Damn Inedite.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
vicporc |
|
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:52:12 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict | Jamais gouté les gueuzes , c'est si acide que ça ?
|
wazany |
Theartemis |
Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 07-11-2013 à 20:46:01 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |