| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 15:31:25 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | oh shit |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça reste du classique belge quoi
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 17:26:38 ![]() ![]() |
toninus | et des IIPA ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 18:02:01 ![]() En belge facile à trouver et assez bonnes, y'a la Houblon Chouffe, et la Duvel Tripel Hop. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Selon leur fb : Je vais me faire un calendrier de l avent full punk ipa avec mes stocks perso mouhahah |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:53:09 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:53:14 |
toninus | Non c'est pas la mort.
|
lapattefolle |
rahanus | C'est bon esprit tout ça, mais je trouve que ça parle pas assez d'IPA |
lapattefolle |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je suis faiblesse aujourd'hui je risque d'ouvrir une Rogue Chocolat stout voire une rasputin B.A. Message édité par ANTHOU le 12-11-2013 à 11:27:01 |
-the_reaper- | Ce week end, j'ai bu entre autres une Mout & Mocca De Molen.
|
ausirirus Beer Geek | week end de malade !! Samedi, visite de cantillon, 3fonteinen et soirée bière à Arlon : Dimanche, soirée + brassin à la brasserie du paradis : Et ce matin, passage du facteur : Un week end incroyable Message cité 1 fois Message édité par ausirirus le 12-11-2013 à 13:46:10 --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
wazany | et le corps il a supporté tout ça oO --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rahanus | Ouch tant de violence en bouteille, c'est difficilement supportable par un foie ordinaire ça... |
wazany | et le palais doit plus rien sentir non plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ANTHOU Punk IPA Addict | Surtout s'il s'est enquillé les bouteilles entieres...
|
lapattefolle |
ausirirus Beer Geek | c'est plutôt 10cl au maximum --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
wazany | bon week end yep --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
|
rahanus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Konigsbacher avec Picon à midi, haissez --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |