| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 15:08:24 ![]() ![]() |
Theartemis | C'est comme le carnaval de Dunkerque mais à Bergues. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus |
|
rahanus | Ah mais j'dis rien pour la date, t'façon si c'est pas le week-end de la bande de Bergues, ce sera celui de Malo, ou de Pitgam... Bref c'est pas la bonne période pour moi |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
rahanus |
|
r0ckw1ld3r | Moi jsuis toujours chaud pour la kiOrge ! Après, pour le transport, faut voir...
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
rahanus | Tu comptes devenir brasseur ou juste bosser dans le métier, genre importateur/caviste/biérologue... ? T'es en train de faire des plans j'imagine... dis nous tout ! |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 18:01:25 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'y ai souvent pensé, mais j'aurai jamais les coui****, ni l'argent, ni les connaissances, pour me lancer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis en pleine réflexion sur mon avenir toninus, j'ai envie d'un projet concret, je suis chaud --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | On en discute sérieusement le 13 ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Devant quelques Mont Salève why not --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Et partir plus tôt, genre le jeudi ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rahanus |
|
-the_reaper- | Clair que c'est tentant! Mais c'est surtout l'investissement de départ qui freine. |
Rigel4000 |
|
rahanus | Tu veux faire du marché noir ? J'suis pas certain que tu soies sur le bon topic. Mais ceci dit, annonce toujours ton prix qu'on se marre Message édité par rahanus le 06-11-2013 à 12:43:05 |
rahanus | Propose à poutrello, mais c'est ptet pas assez cher, en dessous de 5€ la 33cl ça l'intéresse pas... |
ketwi Unique Forever ★★ | tu t'es trompé de forum mec, la Westvleteren c'est trop mainstream pour nous |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
braise86 |
--------------- no deal true red story with it face |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Par contre ils risquent de te dégommer quand ils verront que c'est de la revente avec profit. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bbelgarion :o | C'est surtout normalement interdit de la revendre :
|
braise86 |
Message cité 2 fois Message édité par braise86 le 06-11-2013 à 13:53:37 --------------- no deal true red story with it face |
poddestroy |
|
rahanus |
|
jonas c'est mon identité | Perso j'ai alerté direct, et je comprends pas qu'il n'y ait pas de sanction... --------------- et voilà |
Desolate Long live death ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Surtout qu'ils ont vendu dernièrement des coffrets dans le commerce, à des prix bien indécents. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |