| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 11:22:45 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | c'est Belge ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | yep --------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | Lesse les vieillir, elles seront ptet meilleures |
jonas c'est mon identité | tiens, gordon a posté ça sur mon facebook, mais je suis pas sûr de l'avoir vu ici : http://geekologie.com/2013/10/tabl [...] size-o.php --------------- et voilà |
poutrello |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 23:04:16 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mon salaud tu vas te faire plaisir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
rahanus | |
ketwi Unique Forever ★★ | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais j'allais te demander comment tu faisais pour arriver à pouvoir faire ce genre de beertrip avec guides etc ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | J'aurais préféré un peu plus tard mais je pense que ça passe encore.
|
poddestroy | J'aimerai faire une commande sur le net de bière, mais uniquement des références peu alcoolisées (<5°), vous auriez des choses sympa à me recommander? |
ANTHOU Punk IPA Addict | Chez Brewdog, tu as la Dead Pony et la Nanny State.
|
flyingrabbit |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me tâte toujours à aller à Mont Salève la semaine prochaine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
|
rahanus | Dans le genre tuerie peu alcoolisée, y a la Fano Havgus, une session IPA à 2,7% qu'on en boirait des litres (houblonnée au simcoe/centennial/cascade). |
Theartemis | Chez Mont Salève, Sorachi Ace Bitter et Mozaic Black Bitter
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus |
toninus |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | ç'aurait été avec plaisir, mais ma femme sera à 8 mois 1/2, je me vois mal l'abandonner pour aller faire une orgie de bière en Belgique |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | week-end du 5-6 avril ça me parait très bien pour moi ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |