| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 13-06-2013 à 12:27:07 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:26:32 ![]() ![]() |
flyingrabbit |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ketwi Unique Forever ★★ | moi je préfère le houblon |
nico59fr |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Moi aussi. |
Bbelgarion :o |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 12:53:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Van Winkle Tchic tcha | Putain de bordel de petite --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ketwi Unique Forever ★★ | |
Theartemis |
poutrello | |
flyingrabbit |
|
lapattefolle |
Vahire | Ce soir Rasputin ou Péché Mortelle |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 13-06-2013 à 15:30:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | http://www.saveur-biere.com/fr/bie [...] bomba.html
|
poutrello |
C'est le prix minimum pour n'importe quelle 66/75cl à la cave à bulle edit: Ha oui 33cl! Message édité par poutrello le 13-06-2013 à 16:01:38 |
wazany | Connais pas kesako mais j'aime bien la photo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alieN. I'm a stuntman |
beer city |
|
Message édité par jonas le 13-06-2013 à 18:33:10 --------------- et voilà |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptite question, les gens le principe de la levure dans la bouteille, c'est ce qui définit une bière trappiste? ou rien à voir? pour en tirer la quintessence de l'absolution, c'est combien de temps qu'il faut laisser fermenter? dans quelles conditions? je continue de tester les bières de ma superette, visiblement ya quelques trucs pas dégueu à en tirer. J'ai pris une westmalle pour la laisser trainer, et une Trappe Quadripel pour goûter. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-06-2013 à 20:13:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité | de la levure Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-06-2013 à 20:20:02 --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | noté --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RaKaCHa |
ketwi Unique Forever ★★ | ici, Rogue Brutal IPA, toujours aussi bon |
Vahire | Mouais, c'est bizarre la Rasputin...
|
r0ckw1ld3r |
Je ne pense pas que t'y gagneras quelque chose niveau goût de "laisser trainer" ta westmalle. Certaines bières changent de goût avec le temps comme la chimay bleue ou l'Orval mais pas toutes. Y'en a même certaines qu'il faut boire au plus tôt car elles perdent des arômes. Niveau conservation: au frais, avec un minimum de variations de températures et surtout, à l'abri de la lumière! --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mike332 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |