| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 00:28:30 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:06:13 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
r0ckw1ld3r |
Bonne question! Je viens de découvrir que c'était une ville en Belgique aussi... Pour moi c'était une rivière, d'ailleurs y'a une dizaine de rivières de ce nom en France Tu vas où wazany? --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
jonas c'est mon identité | Une compète de quoi ? Tu tirerais pas jusqu'à bruxelles ? --------------- et voilà |
flyingrabbit |
jonas c'est mon identité | oui, c'est mon IIPA, qui est franchement pas mal --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 22:11:35 ![]() ![]() |
wazany |
flyingrabbit |
|
wazany |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour toi Van winkle, c'est 23h à Seaside, Oregon, on vient d'ouvrir une Clwon Shoes Blaecorn Unidragon avec ollie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A mettre dans la Liste. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toninus | J'en ai une, avec une Chocolate Sombrero et une Vampire Slayer.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 10-06-2013 à 11:36:09 |
wazany |
toninus | C'est visiblement à une 50aine de km d'Arlon, selon d'où tu viens tu peux passer à Mi-orge Mi-houblon... Message édité par toninus le 10-06-2013 à 11:57:47 |
wazany | hum 100 bornes trop loin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
wazany | Yep donc je vais me faire une petite liste sur BR alors ^^ Message édité par wazany le 10-06-2013 à 12:59:19 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Vous en pensez quoi de cette petite liste?
mirtouf Light is right ! | à part le fait qu'elle soit en double ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bbelgarion :o | Commande beer city reçu sans problème et sans casse, avec une DOLAN en plus ! |
Bbelgarion :o | Et Jonas, crée une brasserie sur untappd que je puisse rajouter la Dolan |
toninus | Tu peux la créer toi même... |
wazany |
Theartemis | P'tite commande passée chez Beer City, en espérant que ça aille mieux avec Mondial Relay que la dernière fois Message édité par Theartemis le 11-06-2013 à 20:40:58 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité | quoi, déjà 4 dolan parties, et toujours pas de feedback ?!
Bbelgarion :o | https://untappd.com/beer/383146
|
Bbelgarion :o | Pour le moment je la trouve pas mal, mais un petit manque de corps et d'amertume je trouve. J'aime bien les bières qui tapent un peu plus |
ParadoX | Drap, je viens de me commander une tireuse Philips HD3620/25 Perfect Draft
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par jonas le 11-06-2013 à 22:11:08 --------------- et voilà |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |