| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 08:56:57 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-04-2013 à 09:37:48 |
poutrello |
|
lapattefolle | Oui de molen aucun problème Par contre flying dog je laisse tremper très longtemps et je gratte avec une lame de cutter. Le mal absolu c'est les étiquettes autocollantes, pour certaines je colle un film plastique autocollant dessus et en tirant ça enlève que la couche supérieure de l'étiquette. J'ai pas l'étiquette complète mais au moins j'ai le motif Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-04-2013 à 10:12:14 --------------- A/V |
jonas c'est mon identité | Moi les étiquettes je m'en tape, seules les bouteilles que j'respecte --------------- et voilà |
toninus |
|
rahanus | |
lapattefolle | L'eau chaude c'est avec les autocollantes plastifiées !
--------------- A/V |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany | vous me donnez envie de bière mais j'en ai plus et je suis à sec --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 11:23:57 ![]() ![]() |
poutrello |
Theartemis | Left Hand 400 Pounds Monkey hier, bin c'est pas terrible, assez alcooleux et ça manque de houblon.
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 24-04-2013 à 11:29:48 --------------- et voilà |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:37:12 ![]()
|
jonas c'est mon identité | ah shit, y'en a justement plus chez beer city Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-04-2013 à 11:38:02 --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
wazany |
toninus | Le CBC c'est bien joli, mais c'est un peu trop tard non ? Tous les billets se vendent en 2 jours il me semble...
|
Theartemis | Sinon De Molen a actualisé la liste des guests au Boreft et en plus c'est moins loin et moins cher :
Message édité par Theartemis le 24-04-2013 à 14:12:32 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quand ? |
toninus | Là je pense y aller par contre, dommage qu'il n'y ait pas d'américains prévus (pour le moment). Puis il n'y a pas de réservation si j'ai bien compris, il suffit d'arriver tôt.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 24-04-2013 à 14:19:41 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
wazany | A voir si ca s'organise ca peut être bien intéressant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 24-04-2013 à 14:29:08 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | C'est pas tant la place, c'est plus la disponibilité des bières qui m'inquiète.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 24-04-2013 à 14:40:17 |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 24-04-2013 à 14:46:42 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany | 5h allez retour ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis |
wazany |
Theartemis |
poutrello | Emelisse fait une biere à 2.5% |
jonas c'est mon identité |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |