| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 18:18:06 ![]() ![]() |
poutrello |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
metacam |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a un type qui a fait un tableau de ptisinge? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Punk du coup pour moi ce soir du coup, il fait chaud, avant les IRS du week-end pluvieux qui s'annonce ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello | Le jour ou je fais ma bière j'imprime ça en étiquette:
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 18:35:19 ![]() ![]() |
poutrello | Ou va t'il s’arrêter Message édité par poutrello le 24-04-2013 à 18:43:07 |
beer city |
|
poutrello | Brewdog Thailand, tu peux boire une punk en suçant un trans |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en ai une avec une Punk dans la main devant le panneau Loch Ness --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Voilà là je me suis servi une Punk, pas trop fraiche, juste comme il faut, et c'est un régal ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Colis reçu |
Van Winkle Tchic tcha | Cette étiquette avec ptisinge la légende --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Saveur Bière j'pense que leurs colis pourraient résister à une explosion nucléaire.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ausirirus Beer Geek | Pour le CBC je viens de trouver ce récapitulatif --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Vahire |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | C'est vrai que la version BA Vanilla Bean on la voit plus souvent chez le caviste |
beer city | Finalement qui ici a testé la Shark Pants de chez Three floyds/De struise ?
|
toninus | J'ai déjà gouté, et même si c'est très bon, je trouve que l'amertume est bien balancée et pas si agressive que ça. Après mes bouteilles datent un peu (DLC 2014), je ne sais pas les tiennes.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 25-04-2013 à 16:15:25 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
beer city |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bbelgarion :o |
|
rahanus |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |