| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 18:37:38 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | topic escrocs --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus | Visiblement il hésite pas à enculer tous les ricains de passage qui doivent penser qu'ils choperont jamais ça autre part... |
rahanus | ahah effectivement, il a fait une moyenne, puis a augmenté de 8 euros chaque bouteille. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
RaKaCHa |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je crois que je vais faire ma première commande là |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 19:08:43 ![]() ![]() |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 23-04-2013 à 19:18:20 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quelqu'un a commandé sur saveur bière récemment? Des soucis avec GLS? Ca sent le transporteur de merde |
toninus | Moi j'ai jamais eu de soucis avec eux, tu laisses bien ton tel en disant de t'appeler un peu avant, et ils font ça correctement. Puis ils sont rapides. |
Bbelgarion :o |
|
rahanus | L'Imperial Brown Ale me laisse un souvenir génial, j'ai adoré ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Bon, reçu le colis De Molen aujourd'hui, suite des photos donc (j'ai regroupé avec celles d'hier pour certaines...) :
|
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca va le foie ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Pour le moment... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain |
jonas c'est mon identité | la bitter & zoet je l'ai bue y'a trois jours, un soir où j'ai bien abusé... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | là je bois une motuecha, drôle de machin --------------- et voilà |
acteon89 |
|
wazany | d'un coté à Marseille t'arrive jamais entier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wazany | livre chez moi elle seront sous de bonne garde --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
toninus |
|
toninus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso les livreurs si je peux les éviter...A Paris c'est l'enfer, 9 fois sur 10 c'est avis de passage dans la BAL vu qu'ils ont la flemme d'appeler pour demander les codes de l'immeuble, du coup faut que t'appelles le numéro surtaxé pour organiser une nouvelle livraison... Seule la poste que j'respecte Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 23-04-2013 à 21:35:21 |
|
toninus |
|
toninus | je bois une wheat is the new hops à l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 23-04-2013 à 22:34:09 |
Message édité par Bbelgarion le 23-04-2013 à 22:33:46 |
toninus | Sans aucun doute la première d'une grande série... |
rahanus | southern tier, flying dog, nogne, de molen, emelisse, sierra nevada... Y a eu des pires débuts ! |
jonas c'est mon identité | Pour ceux qui veulent récupérer des bouteilles : brasserie de la senne ftw Par contre, ceux qui veulent récupérer les étiquettes, avec les Flying dog et les de molen, je sais pas comment ils font... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |