| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:42:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello | Antoine lache le penis de Brewberry ça ne vaut rien, la Sodome et Gomorrhe Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 15-04-2013 à 22:44:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
ausirirus Beer Geek |
Une bière noire, avec une texture de dingue, une complexité hors norme et en 33cl, je pars direct sur une black albert. Et le cavée delphine avec un vieillissement en fut de bourbon est également une belle réussite. En porter, pourquoi pas une To Ol Black Ball, De Molen Tsarine Esra (??), Mikkeller Texas Ranger (??), Harviestoun old engine... Sinon, dans les stouts qui dégomment, t'as la Narke Kaggen Stormaktsporter, Goose Island Bourbon County Brand Stout (BCBS pour les intimes, ou les différentes version genre vanilla, coffee...), Founders KBS, Mikkeller George! Bourbon, Dogfish Head Miles Davis' Bitches Brew... mais pour les gouter faut aimer le genre et se donner les moyens Message cité 2 fois Message édité par ausirirus le 15-04-2013 à 22:58:50 --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:55:54 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
|
Van Winkle Tchic tcha | Mon conseil : reste sur la Pils --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah non ah non ah non pas encore une fois. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 15-04-2013 à 23:16:33 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | tiens, dans ceux qui m'ont ajouté sur untappd, qui est qui ? (pour ceux dont le pseudo diffère d'ici) --------------- et voilà |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | DE LUXE |
nogneller Mr Yeti |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ah j'avais bu une Panepot Reserva aussi, beurk --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
lapattefolle |
--------------- A/V |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
Theartemis | Vendredi soir avec mon acolyte brasseur on a fait une dégustation verticale de notre IRS Tourbé,
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
r0ckw1ld3r | Hello,
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Message édité par jonas le 16-04-2013 à 10:23:53 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | c'est quand, que tu passes ? moi je peux te vendre quelques de la senne et 3 fonteinen au prix d'achat stu veux. --------------- et voilà |
poutrello | Dans ces situations il faut utiliser ratebeer qui liste tous les bons endroits
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |