| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:39:08 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 16-04-2013 à 11:20:14 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
r0ckw1ld3r |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Petite Hop'Ottin IPA d'Anderson Valley cet aprèm Message édité par ollie_le_clodo le 16-04-2013 à 15:45:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Pendant que certains planifient des voyages aux States, d'autres font des achats chez Bierkompass...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 16-04-2013 à 16:19:26 |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Au bout d'un moment toninus, je pense que ça te reviendra moins cher de prévoir toi aussi un séjour aux USA pour découvrir ces bières beaucoup moins cher directement sur place, plutôt que de commander 200€ de bières toutes les semaines ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 16:19:23 ![]() ![]() |
toninus | Je compte bien en faire un un jour, mais on ne peut pas tout faire en 2 semaines...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 16-04-2013 à 16:31:08 |
ketwi Unique Forever ★★ | deja, essaye de partir 3 semaines si tu peux |
jonas c'est mon identité | c'est bon, les RYE beers ? Message édité par jonas le 16-04-2013 à 16:57:51 --------------- et voilà |
poutrello |
toninus |
|
Bbelgarion :o | Je suis en train de boire une Leffe Ruby.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Bbelgarion :o | J'ai l'impression de boire de la très mauvaise bière mélangé avec beaucoup de très mauvais sirop |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:52:03 ![]() Prends plutôt une hoegaarden rosée
|
toninus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso je buvais les grim/affligem/heineken et compagnie qu'on trouve dans tous les supermarchés et/ou à la pression, mais les trucs aromatisées, les kriek et tout, jamais Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 16-04-2013 à 18:46:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah putain la 16 blanche j'ai déjà du en boire aussi à la pression devant un match ouais Message édité par xxantoinexx le 16-04-2013 à 18:48:35 |
toninus |
Message édité par toninus le 16-04-2013 à 18:49:22 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
la 16 blanche j'en avait ramené à un barbec', bon on avait tous trouvé ça imbuvable. Déjà à l'époque. Message édité par ollie_le_clodo le 16-04-2013 à 18:50:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le truc que j'ai jamais bu par contre c'est les bières de clodos/lycéens genre Maximator |
Van Winkle Tchic tcha | Une 8.6 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Goudale et 3monts c'est très apprécié |
welin | Je trouve la hoegaarden bonne, pas cher et accessible. Message édité par welin le 16-04-2013 à 18:56:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Avec tout ça je suis toujours pas allé à l'Express Lyon |
ketwi Unique Forever ★★ | je crois qu'ils en ont en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |