| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:01:38 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ma 1ère Mikkeller était la Jackie Brown, acheté (cher) en Suède y'a plus de 2 ans déjà --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha | Je me doute, ça m'oblige à faire un Lille Bruxelles en bagnole @9L/100 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jonas c'est mon identité | bon, avec tous ces médocs j'arrive enfin à respirer, c'est l'heure d'ouvrir la h&v 666 --------------- et voilà |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:09:26 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
putain pareil , une warrior au fut au delirium Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-04-2013 à 22:15:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Chômage deluxe |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-04-2013 à 22:13:26 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
wazany | Bon alros les belges il me faut une liste de brasserie/ bar a visiter --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | et la mousse, sur cette photo là on dirait pas, mais au début on aurait dit du cappuccino --------------- et voilà |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha | C'est quand même dommage que je n'arrive pas à en boire. Ca me prive de pas mal de choses --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ouais, des machins foncés Mais déjà j'aime pas le café...
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 15-04-2013 à 22:27:14 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jonas c'est mon identité | et en très bon et classique du genre, pour moi le porter de mikkeller est parfait. --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par jonas le 15-04-2013 à 22:31:45 --------------- et voilà |
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 15-04-2013 à 22:35:01 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | ma première mikkeller c'était une tiger baby je crois, et je reste assez fan --------------- et voilà |
poutrello |
Van Winkle Tchic tcha | Mikkeller font aussi de sacrées merdes parfois --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Van Winkle Tchic tcha | Salutations à ton évier --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |