| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ausirirus Beer Geek | Reprise du message précédent :
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:36:59 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | 2 kilos de houblon dans 20L ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ausirirus Beer Geek |
Mikkeller lui même m'a confié lors du BBF (pas celui de l'an dernier, celui d'avant) que la série de 19 était une expérience alors que la série de 10 était de la vrai bière Message cité 1 fois Message édité par ausirirus le 15-04-2013 à 20:39:18 --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
En quel sens une expérience ? Il utilisait des houblons moins communs dont il savait qu'ils donnerairnt de moins bon résultats ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-04-2013 à 20:41:33 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai des envies de brassage mais pas du tout le matos, c'est chaud dans mon pti appart --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany | trouve toi un pote qui a de la place --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ausirirus Beer Geek |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:53:04 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | han, on est sur la page 666, vais-je devoir l'ouvrir ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello |
jonas c'est mon identité | nope --------------- et voilà |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 15-04-2013 à 21:04:34 |
Van Winkle Tchic tcha | Alors je boirai une de la série de 4 Brewdog ce soir, en hommage à la page 666
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ausirirus Beer Geek |
Message cité 1 fois Message édité par ausirirus le 15-04-2013 à 21:09:07 --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
ausirirus Beer Geek |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Van Winkle Tchic tcha |
J'imagine que c'est un truc qu'un brasseur amateur doit pouvoir reproduire "assez facilement", je me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-04-2013 à 21:22:27 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'était pas forcément de la 5 AM Saint qu'elles se rapprochaient toutes, mais c'était un mix des IPA de Brewdog, et comme tu le dis, c'est surtout qu'elles n'apportent pas grand chose, et il y a mieux ailleurs pour le même prix voire moins cher ...
ketwi Unique Forever ★★ |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ma première Mikkeller, une Barley Wine là, je ne sais plus le nom Edit: It's alive Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 15-04-2013 à 21:50:18 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | Nan j'ai confondu --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Van Winkle Tchic tcha | Non, j'ai confondu --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mirtouf Light is right ! | ah OK !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Van Winkle Tchic tcha | La Duvel --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |