| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:12:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
wazany | elle arrache bien les lèvre aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- et voilà |
Theartemis | Oui / 18-21° pour fermentation haute et 5-12° pour fermentation basse / Pour l'instant, à chaque fois que j'ai fais fermenter de la bière, ça sent bon le houblon mais certaines levures sont réputées pour pas sentir bon au pire tu fais fermenter dans tes chiottes Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 22-03-2013 à 16:14:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 16:13:28 ![]() ![]() |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 22-03-2013 à 16:19:11 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
lapattefolle |
J'ai un étage dédié dans la cave d'appartement, où je mets les trucs qui se gardent Message édité par lapattefolle le 22-03-2013 à 16:30:53 --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | Bon, c'est décidé, je vais me faire mes propres ipa --------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par jonas le 22-03-2013 à 18:48:46 --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | garde la Rauchbier pour toi, pour des non connaisseurs de bière, je suis pas sûr que ce soit l'idéal pour les initier .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | combien de potes ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par jonas le 22-03-2013 à 19:27:41 --------------- et voilà |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain j'avais pas mis les pieds depuis au moins 2 ans dans le Carrouf à 500m de chez moi, ils ont de la Punk |
Message édité par jonas le 22-03-2013 à 19:50:10 --------------- et voilà |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Theartemis | On est allé commander le fut pour l'anniversaire de ma copine. Pas de XX Bitter ni de Saison Dupont dispo --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah et la Cocoa Psycho est dispo sur le shop Brewdog, on peut espérer en trouver en France bientôt j'espère --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Enfoiré la BlackMes Stych --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
wazany | http://christophe.tondeux.free.fr/ [...] osants.pdf --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ANTHOU Punk IPA Addict | Quelques petites emplettes
|
Ryan Foupoudav | Dans ma ville ya un bar qui propose un nombre de bière tout simplement ahurissant --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nogneller Mr Yeti | Que des belges |
ausirirus Beer Geek | Petit passage chez mi orge mi houblon
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |